- Lundi 9:00AM - 5:30PM
- mardi 9:00AM - 5:30PM
- Mercredi 9:00AM - 5:30PM
- jeudi 9:00AM - 5:30PM
- vendredi 9:00AM - 5:00PM
- samedi 9:00AM - 12:00PM
- dimanche Closed
Ce vélo de course cross-country possède toutes les caractéristiques pour gagner, notamment l'application Power Tuner pour smartphone qui ajuste les paramètres du vélo en fonction de votre style et de la piste. Avec un châssis repensé et une ergonomie améliorée, le nouveau YZ250Le FX est plus léger, plus précis et plus agile que jamais pour être l'arme parfaite pour découper les parcours de cross-country.
ALL-NOUVEAU CADRE À POUTRES BILATÉRALES EN ALUMINIUMUn cadre de poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé basé sur la classe-dominant YZ250Le F offre juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performances en virage. Le résultat est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté et une traction accrue de la roue avant, permettant au pilote d'aborder les virages avec plus de confiance et plus de choix de trajectoires. |
APPLICATION YAMAHA POWER TUNER, LEADER DE L'INDUSTRIEComme si vous aviez le soutien d'une équipe d'usine dans votre poche, la prochaine innovation de Yamaha-génération Power Tuner App est encore plus utilisateur-convivial avec une barre coulissante intuitive « Simple Tuning » pour une cartographie rapide du moteur, trois-Contrôle de traction de niveau, chronomètre et guides utiles de réglage du moteur et de la suspension. Et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est gratuit-of-charge. |
CARACTÉRISTIQUES CROSS-COUNTRYAvec le système de démarrage électrique, un 2.16-réservoir de carburant d'un gallon, large-rapport six-transmission de vitesse, plaque de protection en plastique robuste, 18-33 pneus, la YZ250FX est prêt à gagner dès sa sortie de la boîte. |
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUESUne classe plus légère et plus fine- Basé sur le championnat-YZ gagnante250F, un châssis plus léger et plus compact offre une agilité et une sensation de maniabilité améliorées sur les terrains étroits et techniques, ainsi qu'une meilleure ergonomie et une position de conduite plus confortable pour moins de fatigue sur de plus grandes distances. Le train avant révolutionnaire de Yamaha-admission, arrière-échappement, liquide-refroidi, DOHC 4-Le groupe motopropulseur à course est associé à un large rapport six-transmission de vitesse pour des performances cross-country améliorées, faisant du nouveau 2025 YZ250. Avancée 250cc quatre-Moteur à course L'YZ compacte et puissante250Le moteur FX inclut toutes les mêmes courses-technologies développées du championnat-YZ gagnante250F, réglé pour les performances en cross-country. Doté d'une haute-piston de spécification, profils de came agressifs et disposition de la culasse d'admission positionnée vers l'avant, le YZ250Les quatre avancés de FX-Le moteur à combustion interne est connu pour sa large bande de puissance utilisable et sa classe-menant bas-fin et milieu-plage de couple. Nouveau pour 2025, un chemin d'admission plus efficace et des paramètres d'ECU révisés se traduisent par encore plus de milieu- trop haut-puissance finale. La chaîne à cames a également été repensée pour une durabilité améliorée. Tou(te)s-Nouveau cadre à poutre bilatérale en aluminium Un cadre de poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé basé sur la classe-dominant YZ250Le modèle motocross F offre la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performances en virage. Le résultat est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté, plus d'agilité et une traction accrue, permettant au pilote de foncer dans les virages avec plus de confiance. Classer-Suspension de tête -type fourche avec vitesse-L'amortissement sensible offre un équilibre exceptionnel entre la maniabilité et l'absorption des chocs pour le championnat-performance gagnante. Nouveau pour 2025, la fourche comprend désormais la main-bouton réglable pour un réglage de la compression sans outil.-/sortie et stabilité améliorée. Système de freinage haute performance Le système de freinage haute performance offre une puissance de freinage et un contrôle exceptionnels grâce à une grande-composants de spécification, y compris un étrier avant rigide Nissin avec des pistons de plus grand diamètre, un composé de plaquettes de frein agressif et un 270mm. Le frein arrière est équipé d'un étrier arrière Nissin léger et d'un support avec 240Le rotor arrière de 1,5 mm a été modifié pour réduire le poids non suspendu. La conduite de frein arrière a également été revue pour une meilleure sensation. Application Yamaha Power Tuner innovante L'industrie de Yamaha--réglage latéral. Maintenant encore plus d'utilisateurs-convivial, les nouvelles fonctionnalités incluent une barre coulissante intuitive « Simple Tuning » pour la cartographie du moteur, trois nouveaux-Contrôle de traction de niveau et réglage du Launch Control mis à jour, un nouveau chronomètre, ainsi que des guides utiles de réglage du moteur et de la suspension. Mieux encore, c'est gratuit-of-charge. Corps plus mince & Ergonomie améliorée Le nouveau 2025 YZ250Le FX présente une carrosserie plus fine et plus plate pour un meilleur contrôle, notamment un réservoir de carburant plus fin, un 15mm boîte à air inférieure et 50Des carénages de radiateur plus étroits de 1,5 mm pour faciliter les mouvements du pilote et les performances en virage. Le triangle du pilote est également amélioré avec un espace accru pour les jambes entre la selle et les repose-pieds pour un plus grand confort du pilote. Fonctionnalités de cross-country Avec le système de démarrage électrique, un 2.16-réservoir de carburant d'un gallon, large-rapport six-transmission de vitesse, plaque de protection en plastique robuste, 18-33 pneus, la YZ250FX est prêt à gagner dès sa sortie de la boîte. Nouveau contrôle de traction & Contrôle de lancement Le tout-Le nouveau système de contrôle de traction communique le patinage des roues à l'ECU, réglant le moteur pour maintenir une traction idéale des roues arrière. Trois niveaux peuvent être sélectionnés: HAUT, BAS ou OFF. Le système de contrôle de lancement mis à jour comprend désormais un limiteur de régime qui peut être réglé en 500 incréments de tr/min entre 6,000 tr/min et 14,000 pour des lancements optimisés lorsque la grille tombe. Les deux systèmes sont contrôlés via l'application Yamaha Power Tuner. Nouvel appareillage Un nouveau guidon-monté multi-Le commutateur de fonction permet une mise en marche simple-la-Sélection entre deux cartes moteur préchargées en appuyant sur un bouton. Les cartes sont chargées et configurées avec l'application Power Tuner. Paramètres de suspension révisés -type fourche avec vitesse-L'amortissement sensible offre un équilibre exceptionnel entre la maniabilité et l'absorption des chocs pour le championnat-performance gagnante. Nouveau pour 2025, la fourche comprend désormais la main-bouton réglable pour des réglages de compression faciles et des réglages de suspension révisés améliorent la réaction aux chocs pour offrir un équilibre exceptionnel entre les performances en virage et la haute-stabilité de la vitesse. Liaison-/sortie pour une meilleure stabilité. |
MOTEURAvancée 250cc quatre-Moteur à course Le YZ250Liquidité du FX-refroidi, DOHC 4-soupape, carburant-Le groupe motopropulseur injecté est doté d'une direction avant-prise d'air descendante droite positionnée avec des orifices d'admission symétriques, haute--Le moteur à combustion interne est connu pour sa large bande de puissance utilisable et ses faibles performances.-fin et milieu-plage de couple. Nouveau pour 2025, un chemin d'admission plus efficace et des paramètres d'ECU révisés se traduisent par encore plus de milieu- trop haut-fin de puissance. Tige de piston & Équilibre du vilebrequin Le haut-le piston forgé spec comporte un pont-conception de la boîte pour une résistance maximale avec un poids minimal. Le piston, les segments et le DLC-L'axe de piston revêtu, ainsi que la configuration décalée du cylindre, réduisent tous les pertes par frottement. Ports d'admission, profils de came,-bielle robuste, manivelle et contre-bielle optimisées-équilibreur tous travaillent ensemble pour produire un high puissant-tr/min puissance avec utilisateur-livraison conviviale et fiabilité exceptionnelle. Nouveau pour 2025, une chaîne à cames redessinée améliore la durabilité. Injection de carburant avancée Le système d'injection de carburant réglable utilise un 44-pompe à carburant électrique à pression, pour injecter du carburant à travers un 12-/calibrage du carburant pour une excellente maniabilité dans une large gamme de conditions. Application Yamaha Power Tuner innovante Le libre-of-/mélange de carburant et calage de l'allumage pour régler le caractère du moteur en fonction des conditions de piste, journal de piste défini-informations et surveiller une gamme de données telles que la maintenance et le diagnostic du système, le temps de fonctionnement du moteur et plus encore. 2025 YZ250FX, l'application a été revue pour être plus conviviale-convivial. Les nouvelles fonctionnalités incluent une barre coulissante intuitive « Simple Tuning » pour la cartographie du moteur, trois nouveaux-Contrôle de traction de niveau et réglage du Launch Control mis à jour, un nouveau chronomètre au tour, ainsi que des guides utiles de réglage du moteur et de la suspension. Cartes moteur ajustables Nouveau guidon-l'interrupteur monté permet d'allumer-la-Sélectionnez entre deux cartes moteur préchargées en appuyant sur un bouton, ce qui facilite les ajustements immédiats en fonction des conditions de piste ou de météo. Les cartes sont chargées et configurées dans l'application Power Tuner.-les cartes chargées incluent une pour les courses rapides et agressives-conditions de traction et un avec un caractère de moteur plus doux pour les conditions extrêmes et basses-conditions de traction. Six-Boîte de vitesses à grande vitesse Un six-La transmission à grande vitesse est utilisée pour garantir que le bon rapport est disponible pour la grande variété de terrains rencontrés dans les courses de cross-country. Rapports de démultiplication mis à jour et un-devoir, grand-diamètre 15 L'embrayage à plaque apporte une durabilité accrue dans les conditions extrêmes d'un trois-. Nouvelle prise d'air Un nouveau chemin d'admission optimisé aspire l'air sous les capots latéraux et le siège plus efficacement, ce qui se traduit par une augmentation du volume au milieu.- trop haut-performances en régime et améliorées par rapport à-Caractéristiques de régime. La refonte permet également aux carénages de radiateur d'être plus minces et au couvercle de la boîte à air d'être plus bas et plus étroit. Arrière enveloppant-Disposition d'échappement positionnée Une conception innovante du pot d'échappement améliore la centralisation des masses et les caractéristiques de puissance. Cette disposition déplace l'extrémité arrière du pot d'échappement plus en avant et positionne le silencieux plus près du centre de masse de la moto. Masse-Système de démarrage électrique centralisé Le YZ250FX dispose d'un design compact et central-système de démarrage électrique monté pour minimiser les délais de redémarrage à mi-chemin-course et ajouter de la commodité partout ailleurs. Propulsé par un haut-capacité légère quatre-pile au lithium-batterie ionique, le système ajoute un poids minimal. |
CHÂSSIS/SUSPENSIONTou(te)s-Nouveau cadre à poutre bilatérale en aluminium Un cadre de poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé basé sur la classe-dominant YZ250Le modèle motocross F offre la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour un équilibre parfait entre stabilité et performances en virage. Le résultat est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté, plus d'agilité et une traction accrue, permettant au pilote de foncer dans les virages avec plus de confiance. Classer-Suspension de tête -type fourche avec vitesse-L'amortissement sensible offre un équilibre exceptionnel entre la maniabilité et l'absorption des chocs pour le championnat-performance gagnante. Nouveau pour 2025, la fourche comprend désormais la main-bouton réglable pour des réglages de compression faciles et des réglages de suspension révisés améliorent la réaction aux chocs pour offrir un équilibre exceptionnel entre les performances en virage et la haute-stabilité de la vitesse. Liaison-/sortie pour une meilleure stabilité. Système de freinage haute performance Le système de freinage haute performance offre une puissance de freinage et un contrôle exceptionnels grâce à une grande-composants de spécification, y compris un étrier avant rigide Nissin avec des pistons de plus grand diamètre, un composé de plaquettes de frein agressif et un 270mm. Le frein arrière est équipé d'un étrier arrière Nissin léger et d'un support avec 240mm rotor arrière pour réduire le poids non suspendu. Corps compact & Conception des sièges Adoptant le design agressif du corps de l'YZ250F, le nouveau 2025 YZ250Le FX présente une carrosserie plus fine et plus plate pour un meilleur contrôle, notamment un réservoir de carburant plus fin, un 15mm boîte à air inférieure et 50Des carénages de radiateur plus étroits de 1,5 mm pour faciliter les mouvements du pilote et les performances en virage. Le triangle du pilote est également amélioré avec un espace accru pour les jambes entre la selle et les repose-pieds pour un plus grand confort du pilote. Masse augmentée-Centralisation Le moteur compact, l'échappement enveloppant et le réservoir de carburant sont stratégiquement positionnés pour améliorer la centralisation des masses et procurer une sensation de maniabilité légère sur la piste. 55Les repose-pieds de 1,5 mm offrent un contrôle et un confort accrus. Roues robustes et légères Attention à l'ordinateur-a aidé à affiner la croix de chaque roue-Le profil sectionnel réduit le poids précieux sans sacrifier la durabilité. Pour réduire encore le poids, un moyeu de roue arrière plus léger est adopté tandis que le diamètre de l'essieu a été augmenté de 22mm to 25mm. Les rayons ont également été modifiés à partir d'un 2-disposition croisée à un 3-cross one, améliorant l'absorption des impacts et la sensation générale. Objectif-Pneus construits 33 les pneus maximisent la traction tout en offrant une excellente durabilité. |
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRESGraphiques de nouvelle génération nets et durables Pour correspondre au style agressif de la prochaine génération YZ, une nouvelle concurrence acerbe-des graphismes inspirés mettent en valeur le YZ250Le pedigree de course inégalé de FX. Des graphismes haut de gamme sont intégrés pour offrir une excellente durabilité et une résistance aux rayures. Entretien simplifié Le couvercle élégant du filtre à air fournit un outil-accès libre au filtre à air, positionné à l'avant du vélo pour éviter le perchoir de la roue arrière. Touches pratiques Rapide-régler l'embrayage, large 55repose-pieds à plateforme mm, quatre-positionner le caoutchouc-Des pinces de guidon montées sur le guidon, un guidon en aluminium et une béquille latérale sont fournis de série pour plus de confort du pilote.250FX est également pré-câblé pour un ventilateur de radiateur en option pour les conditions les plus éprouvantes. Fonctionnalités de cross-country Le YZ250Le FX est prêt pour la compétition cross-country dès sa sortie de la boîte grâce à son système de démarrage électrique, 2.16-réservoir de carburant d'un gallon, large-rapport six-transmission de vitesse, plaque de protection en plastique robuste, 18-33 pneus. Nouvelles fonctionnalités supplémentaires pour 2025 inclure des protecteurs de fourche plus grands, de l'eau-coussin de guidon en PVC résistant, conception de housse de siège sans couture et multi-fonctions mis à jour-appareillage de commutation fonctionnel. |