- Lundi 9:00AM - 5:30PM
- mardi 9:00AM - 5:30PM
- Mercredi 9:00AM - 5:30PM
- jeudi 9:00AM - 5:30PM
- vendredi 9:00AM - 5:00PM
- samedi 9:00AM - 12:00PM
- dimanche Closed
Le Sidewinder L-TX LE représente un assaut total sur terrain accidenté. La suspension avant Sidewinder L-TX LE est dotée d'amortisseurs FOX Zero QS3-R haut de gamme avec revêtement Kashima, tandis que la suspension arrière SR137 à double amortisseur est dotée d'un amortisseur central QS3 Kashima et d'un Zero QS3-R 2 costaud..Amortisseur arrière de 0 pouce. Le clip avant ARCS à position large et les skis à quille simple Stryke vous permettent de rester pointé là où vous voulez aller et le long débattement couplé, la suspension arrière SRV avec chenille Ripsaw II de 137 po s'occupe du reste. La puissance pure délivrée par le moteur le plus performant de l'industrie offre à la pelle, en rapprochant les coins plus que vous n'auriez jamais cru possible.
Fox Zéro QS3-R 1.Amortisseurs avant Kashima de 5 poucesFox Zéro QS3-R 1. 5 Kashima, les amortisseurs à ressorts hélicoïdaux comportent une chambre superposée pour réduire la décoloration, contrôle exceptionnel, et trois réglages de performance d'amortissement de compression faciles à régler pour que vous puissiez ajuster rapidement et facilement la conduite aux conditions et aux préférences de conduite. |
Ski à quille simple StrykeLe ski à quille unique conçu par Yamaha atteint l'équilibre insaisissable entre l'effort de direction léger et la maniabilité de précision sur une large gamme de conditions de neige. Des carbures spéciaux en quinconce améliorent encore la réponse de la direction, tandis qu'un ensemble de cales spécial fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure. La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé. |
Direction assistée électrique (EPS)EPS élimine le combat de musculation du puissant turbo à travers des sentiers sinueux—mais ça ne s'arrête pas là. EPS isole également le pilote de la résistance indésirable du guidon renvoyée par le système de direction mécanique des incohérences dans le sentier. L'effort de direction léger et la précision de conduite qui en résultent sont inégalés lorsqu'il s'agit de longues journées en selle. Confort des suspensions, accélérateur réactif, et une puissance fiable en tête de liste des priorités pour les trajets longue distance. |
TOP
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PERFORMANCE
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