MOTEUR -
421 cc, liquide refroidi, SOHC, 2 soupapes, carburant injecté, Célibataire
- Conception éprouvée avec un excellent dossier de fiabilité
- Le moteur utilise du carburant ordinaire sans plomb
- Les supports de moteur en caoutchouc réduisent les vibrations & bruit pour un excellent confort du pilote
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Démarrage électrique
- Comprend un système de décompression automatique pour une, démarrages faciles
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SOHC, Conception de culasse à 2 soupapes
- Conception simple à 2 vannes ( 1-intake & 1-exhaust)
- prise de 40 mm & Soupapes d'échappement de 34 mm
- Actionnement de soupape de culbuteur... Facile, conception éprouvée facile à régler
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Corps de cylindre en aluminium avec chemise en fonte
- Le cylindre peut être trop alésé en cas de problème ( 2 tailles de suralésage disponibles)
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Piston en aluminium forgé à jupe courte
- La conception légère signifie une réponse plus rapide de l'accélérateur & moins de vibrations mécaniques
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Arbre d'équilibrage du moteur entraîné par engrenage
- Réduit les vibrations du moteur pour un meilleur confort du pilote
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Système d'injection de carburant à corps de papillon Mikuni de 34 mm avec STP & SAI
- STP (Capteur de position du papillon) est utilisé pour calculer plus précisément la quantité d'injection de carburant pour une puissance optimale, excellente réponse de l'accélérateur & consommation de carburant réduite
- SAI (Contrôle du ralenti) aide à assurer un ralenti stable même pendant l'échauffement
- Les autres avantages de l'injection de carburant comprennent; démarrage sans starter, excellente économie de carburant & émissions réduites
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Limiteur d'accélérateur
- Facile à régler, limiteur d'accélération à vis
- Le limiteur d'accélérateur réduit l'accélération & vitesse maximale si désiré
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Monté haut, boîte à air haute capacité avec filtre à air en mousse lavable
- Aucun outil requis pour accéder au filtre à air
- Le filtre en mousse lavable peut être réutilisé, ce qui réduit les coûts de mise au point
- La conception surélevée aide à prévenir l'ingestion d'eau
- La boîte à air dispose d'un drain "aucun outil requis"
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L'Ultramatic leader de l'industrie de Yamaha® CVT (entièrement automatique) transmission à deux gammes avec marche arrière & freinage moteur en descente
- Double gamme, transmission haute - basse avec marche arrière. La gamme basse offre plus de « grognement » pour le remorquage ou le transport de charges lourdes ou pour s'attaquer à un terrain technique
- CVT sélectionne automatiquement le rapport de transmission optimal, ce qui signifie que vous êtes toujours dans la bonne "vitesse"
- Ultramatique® conception offre contrôlable, confidence inspiring freinage moteur en descente
- Le freinage moteur en descente réduit également l'usure des freins & entretien connexe
- Ultramatique® la conception utilise un embrayage centrifuge spécial qui maintient une tension constante sur la courroie trapézoïdale, réduire l'usure de la courroie puisque la courroie ne glisse pas lorsque les embrayages s'engagent
- Les conduits de refroidissement de la courroie montés en hauteur aident à prévenir l'ingestion d'eau
- Le boîtier de la courroie trapézoïdale est doté d'un bouchon de vidange facile d'accès « aucun outil requis »
- Style automobile, fermé, levier de vitesses à 5 positions (haut, meugler, neutre, inverser & parc)
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Pratique, bouton-poussoir monté sur le guidon Sur commande® Sélecteur de conduite 2WD - 4WD
- Sur commande® Le système 4WD vous permet de basculer entre 2WD, 4 roues motrices à glissement limité et 4 roues motrices avec blocage de différentiel
- Sur commande® système vous permet de sélectionner le meilleur mode pour les conditions ... pas la machine
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Façade droite & arbres de transmission arrière
- La disposition de l'arbre de transmission droit élimine les joints en U, réduire le frottement, bruit & vibration
- De face & les arbres d'entraînement CV arrière sont dotés de bottes en plastique robustes pour protéger les joints CV de la boue. & pénétration d'eau pour une durée de vie prolongée
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Système de refroidissement haute capacité avec ventilateur de refroidissement électrique
- 53% de capacité de refroidissement en plus que la dernière génération Kodiak 450
- Maintient des températures constantes du moteur pour des performances optimales
- Le radiateur est positionné haut dans le cadre pour la protection
- La conception réduit la chaleur atteignant le cycliste
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Système de lubrification à carter humide
- Filtre à huile de type Spin on pour une utilisation rapide, changements d'huile faciles
- Orifice d'accès au bouchon de vidange d'huile dans la plaque de protection
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Allumage TCI contrôlé par transistor sans entretien
- Produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
- Fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
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Style marin, connecteurs étanches sur les principaux composants électriques.
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Système d'échappement en acier inoxydable avec catalyseur & pare-étincelles nettoyable
- Le pare-étincelles empêche les étincelles parasites de sortir de l'échappement
- Le catalyseur réduit les émissions d'échappement
- La conception en acier inoxydable aide à prévenir la rouille
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Système d'injection d'air (SIA) injecte de l'air frais dans l'orifice d'échappement pour brûler complètement tout carburant non brûlé, réduire les émissions de gaz d'échappement
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CHÂSSIS -
Type de tube robuste, châssis en acier
- La conception compacte offre une agilité, manipulation réactive
- Hauteur d'assise basse (855 mm / 33. 7 pouces) réduit le centre de gravité & améliore la confiance du pilote / Sécurité
- Position de conduite révisée (vs. dernière génération 450) offre un cockpit plus spacieux, avec plus de genou & espace pour les pieds pour un meilleur confort du pilote
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Toute la longueur, plaques de protection en plastique robuste
- Le dessous de l'unité est entièrement protégé par des plaques de protection à fort impact
- Différentiel avant & trous d'accès à la vidange d'huile moteur dans la plaque de protection principale
- Les plaques de protection améliorent l'aptitude au terrain en permettant à l'unité de glisser plus facilement sur les obstacles
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Direction assistée électrique (EPS)
- Réduit considérablement l'effort de direction, ce qui réduit la fatigue du conducteur & confort du pilote amélioré & confiance
- Système sensible à la vitesse; plus d'assistance à des vitesses plus lentes, moins d'assistance à des vitesses plus élevées pour un contrôle optimal
- Réduit considérablement le recul du guidon lorsque les roues avant heurtent un obstacle
- Système entièrement scellé (électricité & engrenages)
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Avant à double triangulation & bras triangulaires arrière en acier
- Bras triangulaires à voie large (de face & arrière) améliorer la confiance du pilote en réduisant le roulis
- Barre anti-roulis arrière pour une maniabilité optimale & roulis réduit
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Adjustable independent double wishbone de face & suspension arrière
- Précharge réglable sur 5 positions, gas charged shocks de face & arrière
- 171 mm (6. 7 pouces) débattement de la roue avant & 189 mm (7. 4 pouces) débattement de la roue arrière
- Excellent confort de conduite même sur les sentiers les plus difficiles
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245 mm (9.6") de la garde au sol
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Freins à disque avant.
- Indépendant (séparé) de face & freinage arrière pour un meilleur contrôle & terrain-ability
- Double 220 mm (8.7") rotors avant pressés par des étriers Nissin à piston unique
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Scellé, frein humide arrière
- Le frein humide arrière unique est entièrement enfermé dans le carter d'engrenage arrière
- La conception fermée garde la boue & l'eau de pénétrer dans le système & provoquant une usure prématurée
- Performances de freinage constantes
- Entretien réduit
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Pneus CST robustes & soit des roues en acier ou des roues mag en fonte d'aluminium (selon modèle)
- Les pneus de 25 pouces aident à augmenter la garde au sol
- La conception des pneus améliore la précision de la direction, confort de conduite & tradition
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Réservoir de carburant de 14 litres
- Bar / jauge de carburant de style bloc dans le compteur LCD
- La dernière barre commencera à clignoter lorsque le niveau de carburant est de 4. 2 litres ou moins (avertissement de bas niveau de carburant)
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Position de conduite révisée (vs. dernière génération Kodiak 450) for confort du pilote amélioré & confiance
- Conception de guidon révisée & pliez
- Conception de siège plus long
- Plus long & planches plus larges
- Augmentation du genou & espace pour les jambes (vs dernière génération Kodiak 450)
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Retirer rapidement, siège avec grande poche de rangement sous le siège
- Le siège s'enclenche - pas de leviers à manipuler lors du retrait du siège
- Le siège est de 110 mm (4. 3 pouces) plus long que le siège de dernière génération
- La poche de rangement comporte plusieurs trous de drainage (la poche de rangement n'est pas étanche)
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Planchers surdimensionnés
- Significativement plus longtemps & plus large que la dernière génération Kodiak 450 pour plus d'espace pour les pieds
- Excellente protection des pieds du pilote
- Aide à réduire la boue & éclaboussure d'eau
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Ensemble de compteur LCD numérique compact avec indicateur & Feux de détresse.
- Les fonctions incluent: compteur de vitesse, odomètre, compteur kilométrique, jauge de carburant, compteur horaire, service compteur horaire, indicateur de mode de conduite, indicateur de rapport de transmission & various Feux de détresse
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Style de carrosserie angulaire agressif
- Ailes moulées par injection & corps central avec finition spéciale anti-éraflures dans certaines zones
- Increased rider room Vs dernière génération Kodiak 450
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Eclairage haute visibilité
- 30/30 watt Krypton main headlights (garde-boue monté)
- 3e phare halogène monté sur le guidon... tourne avec le guidon (Modèles EPS uniquement) & est seulement
- activé lors de l'utilisation des feux de route (Le 3ème phare n'est disponible que sur les modèles EPS)
- feu arrière (frein & feux de circulation)
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Heavy duty steel de face & porte-bagages arrière avec peinture anti-rides pour plus de durabilité
- Charge maximale du porte-bagages avant: 40 kg ( 88 livres.)
- Charge maximale du porte-bagages arrière: 80 kg ( 176 livres.)
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Robuste, support d'attelage de remorque "style languette" moulé (ballon non inclus)
- Capacité de remorquage: 600 kg (1, 322 livres.)
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Pare-chocs avant robuste avec peinture anti-rides pour plus de durabilité
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Prise 12 volts CC
- Idéalement situé sur la zone centrale du corps juste devant le guidon
- 10 ampères / 120 watts, Prise 12 volts CC pour lampe de travail, GPS, téléphone portable, etc.
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Le câblage de treuil intégré permet une installation facile du treuil accessoire
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Faible entretien, batterie scellée
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YDT (Outil de diagnostic Yamaha) un accès facile, coupleur sous le siège
- L'argent exclusif de Yamaha & outil de diagnostic gain de temps
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