Conquérir la neige
La croissance des modèles crossover a été alimentée par les conducteurs cherchant à rouler dans de nombreux domaines différents.. Quand Yamaha lançait le Sidewinder avec le moteur Genesis 998T, les pilotes de tous bords sont immédiatement tombés amoureux de la quantité et de la qualité de la puissance. Associé à un embrayage haute performance YSRC et à une configuration de suspension arrière à double amortisseur, le Sidewinder X-TX SE 141 est le précurseur sur le segment des crossovers. Sentiers damés, arbres serrés, champs ouverts jonchés de neige ? tu choisis. |
Moteur turbo Yamaha Genesis 998 - La puissance la plus élevée de l'industrie
- Conçu autour d'une unité turbo premium pour produire des performances et une fiabilité sans compromis
- Yamaha conçu pour aucun décalage de turbo
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Système d'embrayage haute performance YSRC - Spécialement conçu pour durer, fonctionnement cool
- Rétrogradage plus rapide
- Rapport de fonctionnement plus large
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Suspension arrière Dual Shock SR 141 - Conception sans ressort de torsion
- Caractéristiques RENARD® Flotteur® 3 chocs pneumatiques
- La conception non couplée offre une flottaison maximale et s'adapte au terrain pour une traction optimale
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Principales fonctionnalités |
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Moteur turbo 998 Genesis
- Le turbo boosté, un litre triple est inégalé lorsqu'il s'agit de fournir une puissance incroyable avec le raffinement et la qualité que vous attendez d'un Yamaha. Conçu autour d'une unité turbo premium, chaque composant du moteur de l'admission à l'échappement, se consacre à produire des performances sans compromis. Au cours de sa deuxième année seulement de production, le turbo Yamaha a gagné le respect et la réputation qui conviennent aux plus performants de l'industrie.. C'est vraiment le venin puissant d'une morsure de Sidewinders.
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Système d'embrayage haute performance YSRC
- Les embrayages primaires et secondaires à rouleaux YSRC ont été spécialement conçus pour une durabilité, fonctionnement cool. Ils exploitent et transfèrent le couple massif produit par le Genesis Turbo, efficacement à la chenille tout en minimisant l'usure de la courroie d'entraînement. Le primaire se déplace de manière agressive pour utiliser toute la puissance disponible tandis que le rouleau secondaire est rapide à reculer et fournit un rapport supplémentaire grâce à ses poulies surdimensionnées pour continuer à accélérer longtemps après que les autres se soient déconnectés..
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Suspension arrière Dual Shock SR 141
- La suspension arrière unique Dual Shock SR 141 est une conception « sans ressort de torsion » incorporant un FOX réglable en continu.® FLOTTER® 3 amortisseurs à air au bras arrière pour un poids réduit et des capacités de réglage illimitées. L'aspect ouvert et épuré de la suspension permet à la neige de s'évacuer rapidement et facilement, éliminer l'accumulation et le poids indésirable. en outre, la conception non couplée offre une excellente flottaison et s'adapte au terrain dans le but d'offrir une traction optimale dans une grande variété de conditions. La conception axée sur les performances sacrifie également peu sur les sentiers, grâce à ses capacités de pontage des bosses et ses impressionnantes caractéristiques d'accélération et de freinage.
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1.Chenille Cobra de 6 pouces
- Alliant le meilleur de la morsure sur sentier et de la flottaison et de la traction hors sentier, le 1.cobra de 6 pouces? track est un contributeur clé au maquillage polyvalent X-TX SE. La longueur de 141 combinée au motif de crampons Cobra unique donne au X-TX un bon équilibre entre l'adhérence en virage et l'accélération en ligne droite.
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Commande de freinage moteur EBRS
- L'effet du «freinage moteur» à 4 temps lorsque les papillons des gaz sont fermés a un impact significatif sur la maniabilité et le caractère de conduite. Yamaha a développé un système spécial qui utilise l'ISC (contrôle du ralenti) circuit et carte ECU utilisant le mouvement du papillon des gaz et les informations RPM pour réduire la pression d'admission négative pendant la décélération.
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Performance
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Turbo de haute technologie
- Le corps de turbine en alliage de nickel est extrêmement solide et précis, capable de résister à des températures très élevées. Pris en charge par la prime, roulements à billes en céramique, l'ensemble d'aubes de turbine en Inconel est très léger et solide. Cela donne un faible moment d'inertie pour une réponse rapide comme l'éclair à l'entrée des gaz d'échappement. Les corps de papillon triples sont utilisés exclusivement pour améliorer encore la livraison rapide de l'air comprimé de la roue aux soupapes d'admission.
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Unité de contrôle électronique Mitsubishi
- L'ECU Mitsubishi développé par Yamaha utilise une série de 9 capteurs pour collecter des données sur l'état de fonctionnement qu'il calcule à l'aide d'une « carte » de mémoire prédéterminée.. Il ajuste ensuite le calage de l'allumage, livraison de carburant, pression d'air du collecteur et pression de suralimentation turbo pour produire des performances maximales dans toutes les conditions - de manière fiable.
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Induction du corps à triple papillon
- Yamaha voulait un moteur exceptionnellement rapide à réagir avec peu ou pas de «décalage» comme on en trouve dans un turbo conventionnel. L'une des façons dont ils ont atteint leur objectif était de développer un système d'admission utilisant trois corps de papillon séparés positionnés très près des soupapes d'admission.. Au lieu d'un seul tube d'alimentation long ? quelque chose qui ne se voit dans aucun autre turbo de production sur la planète. Et une autre première pour Yamaha avec le turbo Genesis.
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Vanne de dérivation d'air électronique (VAP)
- Contrairement aux vannes de purge turbo conventionnelles, le Yamaha ABV redirige la pression d'air vers le côté admission du compresseur pour éviter les surtensions et aider à maintenir la vitesse de la turbine, toujours prêt pour la prochaine accélération avec une alimentation continue.
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Corps turbo refroidi par liquide
- Le liquide de refroidissement du moteur circule dans le turbocompresseur pour contrôler à la fois la température sous le capot et aider à refroidir la charge d'admission. A l'arrêt du moteur, l'énergie de convection produite par le liquide de refroidissement surchauffé au niveau de la tête du turbo le maintient en circulation sans que la pompe de liquide de refroidissement ne fonctionne. Cela élimine le besoin d'un cycle de refroidissement du moteur tout en maintenant une grande durabilité dans les composants du turbo.
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Manutention
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Conception de masse centralisée
- La disposition du châssis SRV a été conçue dans le but de centraliser la masse. Environ 60 % du poids du traîneau est étroitement centré dans la triangulation principale. Le résultat est une prise en main rapide, traîneau bien équilibré, c'est amusant à lancer dans une grande variété de conditions.
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Suspension avant SRV
- La géométrie de la suspension avant SRV vise à gérer le carrossage de l'axe, résultant en une direction de choc minimisée et une morsure de virage maximisée donnant confiance au pilote dans des conditions de piste variables. Les bras en A sont montés à un angle de 30 degrés par rapport à l'axe central du traîneau pour dissiper efficacement la force d'impact dans tout le châssis. également, les amortisseurs avant se montent directement sur le longeron avant afin que les forces de traînée soient acheminées vers la partie la plus solide du châssis. Le large espacement des bras triangulaires minimise la flexion et le stress dans le système de suspension avant, ce qui signifie une gestion des virages cohérente et sûre.
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Poids léger, Châssis SRV rigide
- Le châssis SRV combine une structure triangulée porteuse avec une construction légère en aluminium pour créer une motoneige équilibrée et centrée sur le conducteur. Le cadre supérieur pyramidal crée une résistance du châssis sans poids excessif.
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Skis syntoniseurs Gen3
- La dernière version du Yamaha Tuner Ski est légère et conçue pour une réponse de manipulation précise. Une large sélection de carbures peut être combinée pour composer le tuner pour s'adapter à n'importe quel style de conduite.. Les pointes de ski remplaçables sont disponibles en plusieurs couleurs pour une personnalisation supplémentaire.
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FOX® FLOTTER® 3 amortisseurs avant
- Léger et réglable en continu, Les amortisseurs pneumatiques Float 3 offrent une excellente maniabilité sur et hors sentier. La pression de l'air peut être rapidement ajustée côté sentier à l'aide de la mini-pompe pratique. (fourni) pour composer les caractéristiques de conduite en fonction des conditions changeantes.
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