- Lundi 9:00AM - 5:30PM
- mardi 9:00AM - 5:30PM
- Mercredi 9:00AM - 5:30PM
- jeudi 9:00AM - 5:30PM
- vendredi 9:00AM - 5:00PM
- samedi 9:00AM - 12:00PM
- dimanche Closed
Le Sidewinder L-TX LE représente un tout-sur un terrain accidenté. Le Sidewinder L-La suspension avant du TX LE est dotée du système FOX Zero QS haut de gamme3-Amortisseurs R avec revêtement Kashima tandis que le double amortisseur SR137 la suspension arrière a un QS3 Amortisseur central Kashima et robuste Zero QS3-R 2.0 amortisseur arrière de 1,5 pouces. Le clip avant ARCS à large écart et les skis à quille simple Stryke vous permettent de vous diriger là où vous voulez aller et la suspension arrière SRV couplée à un long débattement avec 137" La chenille Ripsaw II s'occupe du reste. La puissance pure délivrée par la meilleure-Le moteur performant offre des performances à la pelle, rapprochant les virages plus que vous ne l'auriez jamais cru possible.
Fox Zéro QS3-R 1.5-Amortisseurs avant Kashima poucesFox Zéro QS3-R 1.5 Kashima, bobine-Les amortisseurs sont dotés d'une chambre piggyback pour réduire la décoloration, offrir un contrôle exceptionnel et trois-to-ajustez les paramètres de performance d'amortissement de compression afin de pouvoir rapidement et facilement adapter la conduite aux conditions et aux préférences de conduite. |
Ski à quille simple StrykeLa Yamaha-conçu unique-Le ski à quille atteint l'équilibre insaisissable entre effort de direction léger et maniabilité précise sur une large gamme de conditions de neige. Des carbures décalés spéciaux améliorent encore la réponse de la direction, tandis qu'un ensemble de cales spécial fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure. La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé. |
Direction assistée électrique (EPS)L'EPS simplifie la conduite du puissant turbo sur les sentiers sinueux, mais ce n'est pas tout. L'EPS isole également le pilote de la résistance indésirable du guidon renvoyée par le système de direction mécanique en raison des irrégularités du sentier. L'effort de direction léger et la précision de la maniabilité qui en résultent sont inégalés pour les longues journées en selle. Le confort de la suspension, la réactivité de l'accélérateur et la fiabilité de la puissance figurent en tête de liste des priorités pour les longues journées en selle.-parcours longue distance. |
TOP
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PERFORMANCE
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MANUTENTION
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CONFORT
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