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2024 Yamaha SXVENOM MOUNTAIN

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La Venom Mountain de Yamaha offre aux nouveaux pilotes une meilleure chance de profiter de l'altitude. Le moteur compact-injecté 397cc deux-Le moteur à 4 temps et le châssis léger rendent le Venom Mountain plus que capable d'explorer ce prochain bol. Le Venom Mountain bénéficie également du même châssis de skid Mountain Single Beam que le Mountain Max avec le seul-pivot, simple-conception ferroviaire permettant la 146-empreinte de pouce pour aller n'importe où, n'importe quand. Démarrage électrique, marche arrière et chauffe-mains haut et bas vous offrent toutes les fonctionnalités d'une grande luge dans un ensemble plus léger et agile. Position des skis. Passer à 36” position de 38” position (35.5”-37.5” w/ajustement). Maniabilité améliorée dans la neige profonde. Siège de montagne léger. Hauteur plus élevée pour une assise plus facile.-se mettre debout-monter à cheval, réduction de poids. 10.4 gallon contre. 11.7 gallon. Réduction de poids, s'associe à un siège de montagne léger.

Caractéristiques
Modèle
Sxvenom
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2024
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Glace bleue/Ligne rouge
EMBRAYAGE
CVTech
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
HEADLIGHT
Halogène
TYPE DE PISTE
Challenger Camso
Type de moteur
2-accident vasculaire cérébral
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
12" (305 mm)
CHOC CENTRAL
Double tube hydraulique
DÉPLACEMENT
397 cc
CLASSE DE MOTEUR
Performances moyennes
AMORTISSEURS AVANT
Double tube hydraulique
DÉPLACEMENT AVANT
8.3" (211 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
10.5 fille. (39.7 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
La batterie-moins d'injection électronique de carburant
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Double tube hydraulique
20" SAC TUNNEL
Accessoire
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Faisceau unique de montagne
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 146" x 2.00"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
36" (914 mm) Ajustable
points forts

Suspension à poutre unique de montagne Yamaha SXVENOM MOUNTAIN 2024

Le long 12-La suspension arrière à débattement de 1 pouce est dotée d'une suspension simple légère-conception du rail pour un changement de direction facile avec une capacité de carving exceptionnelle dans les pentes profondes et raides. Le cadre de patin avancé comporte un pivot unique au milieu du rail qui descend le long de la ligne centrale de la piste. Le rail unique est plus 10 Il est plus léger grâce à sa conception et ne retient pas la neige par rapport aux pneus doubles conventionnels.-suspensions de rails gardant le traîneau beaucoup plus léger en réalité-conditions mondiales.

Ski de montagne Yamaha Yamaha SXVENOM MOUNTAIN 2024

Le ski léger Yamaha Mountain offre tout ce que vous attendez d'un ski pour neige profonde. 7 L'empreinte large de 1,5 cm améliore la flottaison et soulève activement le nez de la luge pour planer dans la poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous offrent un appui sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception à quille unique offre un effort de direction léger mais une maniabilité sûre et prévisible sur la neige dure et dans la neige fraîche.

Jauge numérique Yamaha SXVENOM MOUNTAIN 2024

Un indicateur numérique compact permet au pilote de connaître en un coup d'œil la vitesse, le régime moteur, le niveau de carburant, les heures et la distance parcourue. Des indicateurs lumineux permettent également d'avertir le conducteur de tout problème de température d'huile ou de moteur..

caractéristiques principales
  • 2-AVC, simple-Cylindre, liquide-Moteur EFI refroidi
  • Suspension à poutre unique de montagne
  • 146 x 2.0 Piste Challenger
  • Système d'entraînement CVTech
  • Ski de montagne Yamaha
  • Barres de montagne
  • Marche arrière électronique
  • Haute & Réchauffeurs de guidon et de pouce bas
  • Démarrage électrique
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Cette hauteur-technologie 397Le moteur cc possède toutes les caractéristiques que vous vous attendez à trouver dans un modèle haut de gamme-of-la-traîneau à ligne: allumage informatisé (ECM), Trois-soupape d'échappement de scène, batterie-moins d'injection de carburant, huile électronique-injection et démarrage électrique pour n'en citer que quelques-uns. Échappement réglé avec un capteur de température du tuyau d'échappement (EPTS) et un capteur de détonation se combinent pour assurer des performances fiables. Un arbre de contrepoids léger prend en charge les vibrations indésirables, offrant un mouvement fluide et large-puissance de la gamme.
  • Le châssis en alliage a été conçu pour réduire le poids en utilisant un minimum de pièces sans compromettre sa durabilité ou sa fonction.
  • Un indicateur numérique compact permet au pilote de connaître en un coup d'œil la vitesse, le régime moteur, le niveau de carburant, les heures et la distance parcourue. Des indicateurs lumineux permettent également d'avertir le conducteur de tout problème de température d'huile ou de moteur..
  • Le long 12-La suspension arrière à débattement de 1 pouce est dotée d'une suspension simple légère-patin de rail pour une maniabilité exceptionnelle dans les terrains profonds et escarpés. Le cadre de patin avancé comporte un seul pivot au milieu du rail qui descend le long de la ligne médiane de la piste. Le rail unique est sur 10 Il est plus léger grâce à sa conception et ne retient pas la neige par rapport aux pneus doubles conventionnels.-suspensions de rails gardant le traîneau beaucoup plus léger en réalité-conditions mondiales.
  • Une piste Challenger durable s'associe au single-Cadre de patins à rail pour sculpter et accrocher comme aucun autre dans sa catégorie. Basé sur le poids et la taille réduits du SX Venom Mountain, le 146-Le rail en pouces a l'empreinte parfaite pour aller n'importe où.
  • Le capteur surveille les vibrations du cylindre pour signaler à l'ECM en cas de détonation de combustion due à un carburant ou à des conditions de fonctionnement inappropriés. Le calage est ajusté pour éviter d'endommager le moteur.

    PERFORMANCE

    • Le système de soupape de puissance règle l'ouverture de l'orifice d'échappement en fonction du régime pour assurer un couple maximal et une efficacité énergétique maximale sur toute la plage de puissance..
    • L'injection électronique de carburant assure une distribution efficace du carburant au cylindre en fonction du régime moteur pour un couple et une réactivité maximum. L'injection informatisée de carburant assure un démarrage fiable par temps froid, une autonomie maximale avec de faibles émissions de gaz d'échappement.
    • L'embrayage d'entraînement CVTech Trail Bloc et le système d'embrayage entraîné Invance offrent un fonctionnement fiable à basse température avec une large-Rapport de performance optimal. Le roulement principal de petit diamètre permet à la courroie de se placer plus bas dans le primaire, pour un premier rapport très bas. Cela crée également une transmission à rapport plus large via la poulie secondaire, pour tirer efficacement chaque poney du moteur compact.
    • Le puissant maître-frein hydraulique « Stealth » de Hayes-Le cylindre est équipé d'un levier de frein composite Stealth et d'un étrier léger pour offrir une excellente modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes.
    • La centrale électrique compacte pèse moins de 50 livres avec une puissance de pointe dans sa catégorie-to-rapport de poids.
    • Avec des échangeurs de chaleur en alliage à cloison et tunnel, le moteur reste froid lorsque les choses chauffent.

    MANUTENTION

    • Le ski de montagne léger Yamaha offre tout ce que vous attendez d'un ski pour neige profonde. Ses sept-L'empreinte large de 1,5 cm améliore la flottaison et soulève activement le nez de la luge en planant dans la poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous offrent un appui sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception à quille unique offre un effort de direction léger mais une maniabilité sûre et prévisible sur la neige dure et dans la neige fraîche.
    • le 4.5-Les blocs élévateurs de pouces positionnent les barres d'extrémité à crochet avec la sangle de montagne à portée de main, que vous soyez assis ou debout.
    • Dérivé de l'élégant SRV-Suspension avant M, cette conception légère est ultra-compact pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de suspension dans la neige profonde. La position neutre permet une grande maniabilité sur terrain étroit ainsi qu'un comportement prévisible sur la piste. Les axes légers en aluminium forgé relient les bras de commande supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un grand angle de chasse pour des virages serrés et une facilité de direction.
    • Les marchepieds légers sont conçus pour évacuer la neige et sont dentelés pour offrir une bonne tenue en position debout pour une maniabilité en toute confiance.

    CONFORT

    • C'est presque une chose du passé d'avoir une motoneige moderne avec le poids d'un 30-an-vieux ventilateur-Le traîneau refroidi ouvre la porte à une toute nouvelle ère en matière de fonctionnalité et de plaisir de la motoneige.
    • Une simple pression sur un bouton permet de redémarrer le moteur en marche arrière. Le signal sonore « back »-Le bip « up » indique que le système de marche arrière est engagé et continue à émettre un bip jusqu'à ce que le bouton soit à nouveau enfoncé pour redémarrer le moteur dans sa direction avant. Un moyen simple, léger et efficace de sortir d'une situation difficile.
    • Les réchauffeurs de guidon et de levier d'accélérateur standard sont inclus.
    • Le grand 10.4-gallon / 39.7-capacité de carburant de 1 litre associée à la demande frugale du milieu-moteur EFI de taille compacte, signifie une plage de fonctionnement étendue pour le Venom Mountain.
    • Le démarreur électrique clé en main combiné à l'injection électronique de carburant permet un allumage rapide et fiable dans toutes les conditions.
    • Les quatre-L'écran de course de 1,5 pouces est juste suffisant pour dévier la neige loin de la console.
    • La conception du siège permet une transition plus facile de la position assise à la position debout.-to-le mouvement latéral est également facilité grâce à ses côtés effilés pour faciliter la maniabilité à la fois sur- Et hors-piste.
    • Double-Les amortisseurs à tube offrent un réglage et un confort de conduite amples.
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