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2024 Yamaha SIDEWINDER S-TX GT EPS

Appelez pour les Prix
Aperçu

Le Sidewinder S-Le TX GT EPS produit la plus grande puissance jamais offerte dans un deux-roues Yamaha-machine. Ses performances globales sont tout simplement inégalées, brouillant la frontière entre un ensemble de randonnée sportive et tout-hors-piste. Propulsé par le puissant Yamaha Genesis 998 turbo, ce croiseur phare entièrement équipé se démarque de tous les autres passagers-motoneiges capables. L'ajout de la direction assistée électrique Yamaha (EPS) réduit la fatigue du pilote. Avec ses deux réservoirs offrant une autonomie prolongée, une capacité de stockage pour deux personnes, ainsi que tout le confort et la chaleur que vous attendez d'une motoneige de luxe, il n'y a rien de comparable sur la neige.

Caractéristiques
Modèle
Sidewinder
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2024
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Bleu d'encre/Argent givré
EMBRAYAGE
YSRC
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Quille simple Yamaha Stryke
SORTIE CC
Automobile & RCA
HEADLIGHT
DIRIGÉ
TYPE DE PISTE
Camso Ripsaw I
Type de moteur
Turbo 4-accident vasculaire cérébral / 998 cc
SIÈGE CHAUFFANT
Standard
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
14.5" (368 mm)
CHOC CENTRAL
Alun monotube-Gaz HP 1.5
DÉPLACEMENT
998 cc
CLASSE DE MOTEUR
Ultra-performances
AMORTISSEURS AVANT
Fox Zéro QS3 1.5
DÉPLACEMENT AVANT
10" (254 mm)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant
Capacité de carburant
13 fille. (50 L) combiné
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Alun monotube-Gaz HP 1.5
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Charge double 146
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 146" x 1.25"
DIRECTION ASSISTÉE ÉLECTRIQUE
Standard
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
42" (1,067 mm) Ajustable
points forts

Direction à assistance électrique variable Yamaha Yamaha SIDEWINDER S TX GT EPS 2024

La nouvelle génération de direction assistée électrique de Yamaha (EPS) Le poids du vélo a été réduit de plus de trois livres et il intègre un moteur à courant continu « sans balais » pour une fiabilité et des performances améliorées. L'EPS à assistance variable utilise un capteur de couple magnétique qui mesure l'entrée de direction en fonction de la torsion ou de la « torsion » de la tige de direction, qui est calculée à partir de l'entrée du guidon et de la résistance des skis. Ces données sont fournies à un module de commande intégré qui, à son tour, envoie un signal au servo sans balais-moteur pour assister la direction grâce à sa vis sans fin motorisée-Ensemble d'entraînement par engrenages. Dans l'ensemble, il offre une sensation ou une « connexion » plus équilibrée et naturelle avec le terrain et réduit efficacement l'effort de direction requis tout en améliorant la prévisibilité pour une plus grande confiance du pilote et moins de fatigue.

Étui rigide arrière avec réservoir de carburant auxiliaire Yamaha SIDEWINDER S TX GT EPS 2024

Vous ne serez pas pris au dépourvu lors d'un long trajet grâce à la technologie pratique qui évacue l'humidité.-étui de rangement rigide à l'épreuve et 4.1-gallon / 15.5-réservoir de carburant auxiliaire de 1 litre. La capacité totale de carburant est augmentée à 13 gallons / 50 litres, ce qui permet de parcourir une longue distance sur le sentier (et votre tranquillité d'esprit).

Fox QS de qualité supérieure3 Amortisseurs avant Yamaha SIDEWINDER S TX GT EPS 2024

Le Sidewinder S-TX GT sport avant Fox QS3 amortisseurs réglables à l'avant et corps en aluminium Gaz haute pression (HPG) amortisseurs à l'arrière, offrant un fondu-performance gratuite pour relever tous les défis que le sentier peut poser.

caractéristiques principales
  • 146 Suspension arrière à double charge
  • De luxe 2-Siège chauffant King Queen
  • Étui rigide arrière avec réservoir de carburant auxiliaire
  • 998 Moteur turbo Genesis
  • Fox QS de qualité supérieure3 Amortisseurs avant
  • De face / Chauffe-mains réglables à l'arrière
  • EPS à assistance variable
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le double-choc SR 146 propose une version à profil long de notre suspension confortable sur sentier acclamée. Cette suspension légère offre une conformité de premier ordre aux bosses avec une excellente résistance au talonnage. La double-charge 146 est un châssis de patin « couplé » qui utilise un support de bras avant coulissant unique avec un demi-pouce de mouvement au niveau de la fente du bras avant. Cette conception de bras actif offre un contrôle (réduit) ski-soulèvement lors de l'accélération tout en conservant une bonne mesure de suivi indépendant du bras avant. L'ajout de ressorts de « surcharge » du passager aide à compenser le poids supplémentaire d'un passager pour réduire le talonnement et maintenir l'équilibre.
  • Une peluche deux-Le siège chauffant offre une chaleur et un confort ultimes, même lors des journées d'hiver les plus froides. Un simple basculement du tableau de bord-Le commutateur monté vous permet de choisir entre deux réglages de chaleur et votre passager dispose de ses propres commandes. Le passager bénéficie également d'un dossier entièrement réglable.
  • La géométrie de la suspension avant SRV vise à gérer le carrossage de la fusée, ce qui minimise les bosses.-direction et maximisation de la morsure dans les virages, donnant au pilote confiance dans des conditions de piste variées.-les bras sont montés à un 30-degrés par rapport à l'axe central du traîneau pour dissiper efficacement la force d'impact sur l'ensemble du châssis. De même, les amortisseurs avant sont montés directement sur le longeron avant afin que les forces de traînée soient acheminées vers la partie la plus solide du châssis.-L'espacement des bras minimise la flexion et la contrainte dans le système de suspension avant, ce qui signifie une maniabilité constante et sûre dans les virages.
  • Vous ne serez pas pris au dépourvu lors d'un long trajet grâce à la technologie pratique qui évacue l'humidité.-étui de rangement rigide à l'épreuve et 4.1-gallon / 15.5-réservoir de carburant auxiliaire de 1 litre. La capacité totale de carburant est augmentée à 13 gallons / 50 litres, ce qui permet de parcourir une grande distance sur le sentier -- et pour votre tranquillité d'esprit.
  • Le turbo boosté, un-Le moteur trois cylindres de 1,6 litre est inégalé lorsqu'il s'agit de fournir une puissance incroyable avec le raffinement et la qualité que vous attendez d'un Yamaha. Conçu autour d'un turbo de qualité supérieure, chaque composant du moteur, de l'admission à l'échappement, est dédié à la production de performances sans compromis. Le turbo Yamaha a gagné le respect et la réputation qui conviennent au plus grand succès de l'industrie. C'est vraiment le venin puissant de la morsure d'un Sidewinder.

    PERFORMANCE

    • Les ingénieurs de Yamaha souhaitaient un moteur exceptionnellement réactif, avec peu ou pas de « décalage » comme c'est le cas avec un turbo conventionnel. L'un des moyens d'y parvenir a été de développer un système d'admission utilisant trois corps de papillon séparés positionnés très près des soupapes d'admission, au lieu d'un seul alimentant de longs tubes d'admission. Il s'agit d'une innovation que l'on ne retrouve sur aucun autre turbo de série sur la planète, et une autre première pour Yamaha avec le turbo Genesis.
    • Le corps de turbine en alliage de nickel est extrêmement solide et précis, capable de résister à des températures très élevées. Soutenu par des roulements à billes en céramique de première qualité, l'ensemble de pales de turbine en Inconel est très léger et solide. Cela produit un faible moment d'inertie pour une réponse rapide comme l'éclair à l'entrée des gaz d'échappement. Les corps de papillon triples sont utilisés exclusivement pour améliorer encore la distribution rapide de l'air comprimé de la turbine aux soupapes d'admission.
    • La Yamaha-L'ECU développé par Mitsubishi utilise une série de neuf capteurs pour collecter des données sur les conditions de fonctionnement qu'il calcule à l'aide d'une « carte » de mémoire prédéterminée. Il ajuste ensuite le calage de l'allumage, l'alimentation en carburant, la pression d'air du collecteur et la pression de suralimentation du turbo pour produire des performances maximales dans toutes les conditions, de manière fiable.
    • Les embrayages primaires et secondaires à rouleaux YSRC sont calibrés pour un fonctionnement durable et sans à-coups. Ils exploitent et transfèrent efficacement le couple massif produit par la Genesis Turbo à la piste tout en minimisant l'usure de la courroie de transmission. Le primaire passe les vitesses de manière agressive pour utiliser toute la puissance disponible tandis que le secondaire à rouleaux est rapide à reculer-change de vitesse et fournit un rapport supplémentaire grâce à ses poulies surdimensionnées pour continuer à accélérer longtemps après que les autres se soient arrêtés.
    • Le châssis SRV combine une charge-Structure triangulaire portante avec construction légère en aluminium pour créer un traîneau équilibré de manière neutre et centré sur le pilote. Le cadre supérieur pyramidal crée une résistance du châssis sans poids excessif.

    MANUTENTION

    • L'effet de quatre-Le freinage moteur à temps réduit lorsque les papillons des gaz sont fermés a un impact significatif sur la maniabilité et le comportement routier. Yamaha a développé un système spécial qui utilise le circuit de contrôle du régime de ralenti (SAI) et carte ECU utilisant le mouvement du papillon des gaz et les informations RPM pour réduire la pression d'admission négative pendant la décélération.
    • Considéré comme le meilleur high-piste de terrain de performance disponible, la 146-pouce x 1.25-La conception de crampons de pouce du RipSaw I offre une accélération, un contrôle de freinage et une maniabilité incroyables dans une grande variété de conditions.
    • Le Sidewinder S-TX GT sport avant Fox QS3 amortisseurs réglables à l'avant et corps en aluminium Gaz haute pression (HPG) amortisseurs à l'arrière, offrant des performances sans atténuation pour relever tous les défis que le sentier peut présenter.
    • Le ski monoquille conçu par Yamaha atteint l'équilibre insaisissable entre effort de direction léger et maniabilité précise sur une large gamme de conditions de neige. Des carbures décalés spéciaux améliorent encore la réponse de la direction. Un ensemble de cales EPS unique fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure. La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé.

    CONFORT

    • Le conducteur et le passager disposent de prises CC RCA pratiques pour les visières de casque chauffantes, ainsi que d'une prise de type prise située dans la console pour alimenter-en haut autre 12Accessoires V.
    • Le conducteur et le passager restent bien au chaud grâce à des chauffe-mains à commande indépendante. Le passager bénéficie également de déflecteurs de vent fonctionnels ajoutés aux barres d'appui arrière rembourrées pour l'aider à garder les éléments à l'écart de ses mains.
    • Le pare-brise en polycarbonate fumé moyen a été conçu pour protéger les hautes-Le pare-brise GT est conçu pour protéger le pilote des jours les plus froids. Le pare-brise intègre une petite lèvre en haut pour dévier le vent et la neige vers le haut et au-dessus du pilote à grande vitesse, tandis que les bords évasés offrent une protection et une chaleur supplémentaires pour vos mains. Le pare-brise GT a également été conçu pour accueillir des rétroviseurs en option. Le pare-brise est plus épais que les pare-brise standard pour réduire les vibrations des rétroviseurs à grande vitesse et dispose de fonctionnalités pré-installées.-encoches marquées pour une installation facile des rétroviseurs accessoires.
    • Les commandes du guidon sont dotées d'une commande à gauche-groupe de commutateurs manuels qui permet de « marcher »-la-accès « fly » au multi-Réglages du chauffe-mains et du chauffe-pouces par étapes.