ID #30474504

2024 Yamaha WR250F

Appelez pour les Prix
Aperçu

Basé sur le YZ vainqueur du championnat250F, le 2024 WR250Le F est réglé avec des réglages spécifiques à l'enduro pour apporter du plaisir et fournir le moyen le plus rapide de traverser les situations techniques simples.-piste. Avec des fonctionnalités telles que la face avant révolutionnaire de Yamaha-admission, arrière-échappement, liquide-refroidi, DOHC 4-groupe motopropulseur à course réduite, transmission à rapport large et une gamme de-caractéristiques de la route, le WR250F est aussi à l'aise sur les sentiers que sur les pistes de course!

Caractéristiques
Modèle
WR
Nom de catégorie
motocyclettes
Année
2024
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
LARGEUR
825 mm (32.5")
MOTEUR
Liquide-refroidi, DOHC, 4-soupape (titane), Célibataire
LA TAILLE
1,270 mm (50")
LONGUEUR
2,175 mm (85.6")
EMPATTEMENT
1,480 mm (58.3")
DÉPLACEMENT
250 cc
TRANSMISSION
Maille constante, 6-vitesse
FREINS (REAR)
245 disque à ondes millimétriques / étrier à piston unique
CAPACITÉ DE CARBURANT
7.9 litres (1.7 Gallons impériaux)
LIVRAISON DE CARBURANT
44 Corps de papillon Keihin mm FI.
FREINS (DE FACE)
270 mm, disque à vagues flottant / étrier à deux pistons
ALÉSAGE ET COURSE
77 x 53.6 mm
GARDE AU SOL
320 mm (12.6")
RATIO DE COMPRESSION
13.8:1
SUSPENSION (REAR)
Monocross entièrement réglable / 317 mm (12.5") voyage de roue
SUSPENSION (DE FACE)
Entièrement réglable 48 fourche inversée mm / 310 mm (12.2") voyage de roue
points forts

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES ENDUROYamahaWR250F 2024

WR250F présente une haute-radiateur de grande capacité avec ventilateur, grand 7.9 réservoir de carburant de 1 litre, plaque de protection composite robuste et béquille latérale rétractable montée en hauteur pour affronter les sentiers les plus difficiles. Les autres caractéristiques comprennent un-régler l'embrayage, large YZ-taper 55repose-pieds à plateforme mm, quatre-positionner le caoutchouc-colliers de serrage montés sur le guidon et guidon en aluminium pour plus de confort du cycliste.

MOTEUR HAUTE PERFORMANCEYamahaWR250F 2024

Le liquide-refroidi 250cc quatre-accident vasculaire cérébral, DOHC, 4-soupape (titane), Célibataire-Le moteur à cylindres avec injection de carburant produit un milieu de gamme plus puissant- trop haut-Gamme de puissance. Conçu spécifiquement pour le XC/Courses en forêt avec un parcours large et facile-to-utilisez la bande de puissance et d'excellentes caractéristiques de puissance sur toute la plage de régime.

COMPTEUR MULTIFONCTIONSYamahaWR250F 2024

Le compteur dispose de deux modes: Standard et Race. Le mode Standard affiche le compteur de vitesse, deux compteurs journaliers et les fonctions d'horloge tandis que le mode Race propose une vitesse moyenne, un chronomètre et des fonctions de trajet. Le compteur est doté de voyants intégrés de faible niveau de carburant et d'avertissement du moteur.

caractéristiques principales
  • Liquide-refroidi 250cc quatre-accident vasculaire cérébral, DOHC, 4-soupape (titane), Célibataire-moteur à cylindre
  • Cadre en aluminium rempli de contrôle basé sur YZ250F et accordé pour off-cyclisme sur route
  • Multi-compteur de fonction avec voyants d'avertissement de carburant et de moteur intégrés
  • Masse-Système de démarrage électrique centralisé
  • Suspension entièrement réglable KYB leader de l'industrie
  • Graphiques intégrés uniques
  • Longue liste de Off-Caractéristiques spécifiques à la route
Caractéristiques et avantages

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Fonctionnalités développées par MX
  • Nouveaux graphismes nets
  • 35-phare de watt & Feu arrière à DEL
  • Dernier-génération YZ250F basé vers l'arrière-moteur incliné
  • Démarrage électrique
  • YZ-suspension KYB entièrement réglable basée sur

MOTEUR

  • Liquide-refroidi 250cc quatre-accident vasculaire cérébral, DOHC, 4-soupape (titane), Célibataire-moteur à cylindre
    • Avec l'injection de carburant produit un milieu de gamme puissant- trop haut-puissance de la gamme.
    • Adapté spécifiquement pour le XC/Courses en forêt avec un parcours large et facile-to-utilisez la bande de puissance et d'excellentes caractéristiques de puissance sur toute la plage de régime.
  • Arrière-conception de cylindre incliné et inversé.
    • l'inclinaison vers l'arrière déplace une quantité importante de poids en rotation vers le centre du châssis
    • arrière-le cylindre incliné centralise la masse pour une excellente maniabilité et une sensation de légèreté et d'agilité
  • "Conception du moteur « inversé » (Le système FI est à l'avant-monté, l'échappement sort par l'arrière du cylindre).
    • avant-Le FI monté fournit un chemin d'admission direct dans le cylindre et fournit un carburant optimal/ remplissage et débit d'air pour une excellente puissance
    • de face-La conception de l'admission montée maintient le carburant plus frais puisque la chaleur du moteur a moins d'effet sur le carburant entrant (le carburant plus frais est plus dense et augmente la puissance)
    • la conception permet également de centraliser la masse pour une maniabilité légère et agile
  • Démarrage électrique avec système de décompression automatique (pas de kick). L'unité peut être ré-démarré dans n'importe quelle vitesse.
    • il n'y a pas de contacteur d'allumage principal sur ce modèle
    • bouton de démarrage électrique (Guidon RHS) active tout le système électrique
    • antidémarreur (Guidon LHS), si maintenu pendant quelques secondes, il coupe tout le système électrique
  • Soupapes légères en titane et ressorts de soupape optimisés.
    • les soupapes en titane réduisent le poids alternatif et permettent une limite de régime plus élevée avant le flottement de la soupape
    • les valves en titane signifient une rapidité-moteur qui tourne à plein régime avec une distribution de puissance fluide
    • 31 soupapes d'admission en titane mm et 25 mm soupapes d'échappement en titane
  • Tendeur de chaîne à came automatique.
    • réduit l'entretien
    • les "curseurs" spéciaux de la chaîne de came réduisent les pertes de friction internes
  • Léger, court-jupe, piston en aluminium forgé.
    • plat léger-le piston supérieur présente des nervures latérales des deux côtés de la zone de l'axe de piston
    • un seul anneau de compression et un anneau de contrôle d'huile spécialement conçu augmentent la surface de contact pour une étanchéité optimale
    • 2-la conception de l'anneau diminue la résistance au glissement, réduit le poids et offre une réponse plus rapide de l'accélérateur
  • L'axe de piston léger est doté d'un diamant-comme un revêtement (Contenu téléchargeable) pour réduire les frottements.
  • La buse de jet du refroidisseur d'huile de piston dirige l'huile vers la partie souhaitée du cylindre et le dessous du piston.
    • réduit les températures du piston, du cylindre et de la tige pour une excellente durabilité
  • "Doublure-cylindre en aluminium léger avec revêtement composite en céramique.
    • Revêtement céramique pulvérisé directement sur le bloc d'aluminium, éliminant le besoin d'une doublure et réduisant le poids
    • excellente dissipation de la chaleur pour une alimentation constante
    • Le revêtement améliore le film mince d'huile entre le cylindre et le piston, réduisant ainsi la friction et augmentant la puissance
  • Les « coupes » du cylindre et du carter permettent à l'air « emprisonné » sous le piston d'entrer dans des chambres ou des coupes spéciales.
    • réduit la puissance-voler les « pertes de pompage »"
    • les coupes du carter correspondent aux coupes du cylindre pour une efficacité maximale
  • Balle-palier-style vilebrequin.
    • rondelles de butée en bronze situées entre les manivelles et la tige
    • Chauffer-traité pour la résistance et la durabilité
    • le rapport d'équilibre de la manivelle est optimisé pour un minimum de vibrations et une bonne sensation de couple
  • Nickel-chrome-bielle en molybdène.
    • excellente résistance et durabilité
  • Léger, équipement-arbre d'équilibrage entraîné.
    • réduit les vibrations pour un meilleur confort du pilote et moins de fatigue du pilote
  • 6-la transmission de vitesse utilise un 2-barre, système de guide de changement de vitesse flottant et un 14 arbre de changement de vitesse mm.
  • Lourd-devoir, multi-L'embrayage à plaque est doté d'un couvercle extérieur en magnésium à accès rapide.
    • meugler-la bague de friction sur le bras d'actionnement réduit l'effort de traction du levier
    • l'embrayage est conçu pour les rigueurs du cross-pays
    • le couvercle extérieur offre un accès rapide et facile à l'embrayage
  • 44mm Système d'injection de carburant à corps de papillon Keihin.
    • 10-injecteur de trou
    • maximise l'atomisation du carburant pour une combustion optimale et une excellente puissance
    • Les avantages FI incluent des ajustements automatiques pour assurer le carburant optimal - rapport d'air indépendamment de la température de l'air extérieur et de l'altitude
    • d'autres avantages incluent un excellent démarrage et une excellente réponse de l'accélérateur
    • le bouton de démarrage à froid sert également de réglage de ralenti
  • Guidon-voyants d'avertissement de panne de moteur et de faible niveau de carburant montés.
  • En option, calculateur de compétition GYTR et unité de contrôle de communication GYTR (UCC) trousse.
    • Permet de personnaliser à la fois l'injection de carburant et la cartographie de l'allumage lorsqu'il est utilisé avec l'application Power Tuner exclusive et gratuite de Yamaha
    • Surveiller le réel-données temporelles, suivre le temps de fonctionnement du moteur et exécuter les diagnostics du moteur
    • Enregistrer avec précision les données de course pour référence future
    • Partagez des cartes avec vos amis et coéquipiers
    • Fermé-Utilisation sur le parcours uniquement pour la compétition. Pas pour une utilisation sur les sentiers
  • Vers l'avant-La boîte à air montée est dotée d'un double revêtement lavable-étape, filtre à air en mousse.
    • le couvercle de la boîte à air comporte des attaches rapides encastrées
    • aucun outil requis pour accéder au filtre à air
    • le filtre en mousse lavable réduit les coûts de mise au point
  • Système de lubrification à carter humide.
    • réduit le poids (pas de réservoir d'huile à distance ou de conduites d'huile)
    • facilite l'entretien (vidanges d'huile plus faciles et plus rapides)
    • le volume d'huile est optimisé pour réduire la traînée et le poids liés à l'huile
  • Accès facile à la cartouche-filtre à huile de type ".
  • Haute-radiateur de capacité.
    • grand YZ250F-Le radiateur dérivé est doté d'un ventilateur de refroidissement pour des performances constantes
    • efficacité de refroidissement exceptionnelle
  • Maintenance-allumage contrôlé par transistor libre (TCI).
    • produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
    • fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
  • Haute-La capacité du magnéto AC élimine le besoin d'une batterie.
  • Envelopper-autour du système d'échappement pour correspondre à la tête, à la came et à l'admission.
    • l'échappement sort de l'arrière du moteur et entoure le corps du cylindre
    • envelopper-La conception autour assure une longueur d'en-tête réglée de manière optimale
    • maximise "l'effet d'impulsion" d'échappement pour une excellente puissance
    • centralise la masse en déplaçant le poids plus près du centre du châssis
  • Léger, en aluminium, re-silencieux pliable (alias silencieux).
    • la sortie audio est 94 dB conforme aux réglementations AMA
  • Travaux-style, course-spécification « ajusteur de barillet » pour-la-Réglage du jeu libre du levier d'embrayage.
  • Lourd-plaque de protection du moteur en plastique résistant
  • Capteur d'angle d'inclinaison excessif
    • Coupera le moteur si le vélo repose sur le côté
    • aide à prévenir les dommages coûteux au moteur
  • n-la-Réglage du jeu libre du levier d'embrayage.
  • Lourd-plaque de protection du moteur en plastique résistant
  • Capteur d'angle d'inclinaison excessif
    • Coupera le moteur si le vélo repose sur le côté
    • aide à prévenir les dommages coûteux au moteur

CHÂSSIS/SUSPENSION

  • Cadre en aluminium à poutre bilatérale
    • Le cadre de poutre bilatérale en aluminium Control Fill hautement développé, issu de la classe-leader YZ250F a été modifié pour correspondre au moteur plus puissant et réglé pour hors-performances sur route.
    • Centralise la masse pour une maniabilité et une agilité exceptionnelles
    • Offre un équilibre optimal entre résistance, rigidité et flexion ajustée, ainsi que d'excellentes qualités d'absorption des chocs
    • Offre un excellent cavalier-communication machine (autrement dit, commentaires)
  • Fonctionnalités développées par MX
    • En plus d'utiliser le YZ250Moteur et châssis Fs comme plate-forme, le WR250Le F est également doté des repose-pieds, des barres, des supports de barre, de l'essieu avant léger et plus encore du dernier modèle MX pour offrir l'expérience complète VictorYZone.
  • Bras oscillant léger et conique en aluminium.
    • la conception légère réduit le poids non suspendu pour d'excellentes performances de suspension
    • excellente traction et contrôle de la roue arrière
    • grande 25 mm essieu arrière
  • Sous-châssis arrière amovible léger.
    • construit en carré-section, tube en aluminium léger sans coudes
    • permet un accès facile lors de l'entretien des composants de la suspension arrière
  • YZ250F-basé, 48 mm, réglable, inversé, la fourche à cartouche Kayaba "SSS" offre 310 mm (12.2") du débattement des roues.
    • la conception du joint de fourche comprend un grattoir pour une meilleure performance de nettoyage dans des conditions boueuses
    • les soupapes et les réglages sont optimisés pour la transmission croisée-Courses à la campagne
    • les réglages de la fourche avant incluent: 20-amortissement de la compression et 20-Amortissement du rebond
    • des ressorts de fourche en option sont disponibles via les pièces d'origine Yamaha.
  • La fourche est dotée d'un double-chambre, conception « Speed ​​Sensitive System »
    • l'unité de registre est dans une structure séparée (chambres à air et à huile complètement séparées)
    • aide à empêcher l'huile de fourche aérée de pénétrer dans l'ensemble d'amortisseur interne et de dégrader ses capacités d'amortissement
    • puisque l'amortisseur intérieur est sous pression; il élimine également les bulles qui se forment dans l'huile
  • La fourche dispose également d'une valve de contrôle de transfert (VTC).
    • Le TCV améliore l'amortissement du milieu à la course complète et améliore les caractéristiques de fond
    • TCV offre un contrôle plus précis tout au long de la course de la suspension complète
    • Le TCV est situé sur le dessus du ressort et sa fonction est contrôlée par la vitesse du piston, et non par la position du piston, d'où le terme « fourche à système sensible à la vitesse »".
  • Grande enveloppe-Les protections de fourche en plastique autour offrent une excellente protection du tube de fourche inférieur.
    • soi-la conception de support réduit la friction pour un fonctionnement plus fluide de la fourche.
  • YZ250F-La suspension arrière à bras Monocross est dotée d'un amortisseur Kayaba piggyback entièrement réglable avec 317 mm (12.5") du débattement des roues.
    • les soupapes et les réglages sont optimisés pour la transmission croisée-Courses à la campagne
    • l'amortisseur est doté de dispositifs de réglage séparés pour une- et faible-vitesse compression amortissement
    • les ajustements de choc incluent: précontrainte du ressort fileté, 20-très bas-vitesse compression amortissement, 2 tours d'amortissement de compression à grande vitesse et 30-Amortissement du rebond
  • Les supports de guidon réglables offrent un total de 4 différentes positions du guidon avec une plage de réglage de 30 mm.
    • convient à une grande variété de tailles de cyclistes
    • les supports de guidon sont montés sur caoutchouc pour réduire les vibrations et améliorer le confort du pilote
  • "Shorty-Le levier de frein avant réglable de style "peut être ajusté pour s'adapter à différentes tailles de mains.
  • 245 Le frein à disque arrière mm utilise une « vague-disque "style" et étrier Nissin à piston unique et maître-cylindre Nissin.
  • L'étrier arrière et la partie inférieure du disque sont protégés par des protecteurs en plastique résistants.
  • Résine plastique légère 7.9-Le réservoir de carburant de 1 litre est situé sous le siège.
    • réduit le centre de gravité et centralise la masse pour des performances de maniabilité exceptionnelles
    • le réservoir peut être retourné sur le dos sans débrancher la conduite de carburant (entretien facile sous la cuve)
    • compact dans-pompe à essence électrique du réservoir
  • Guidon-voyants d'avertissement de panne de moteur et de faible niveau de carburant montés
  • Carrosserie compacte.
    • minimise le poids et améliore la sensation de légèreté et l'apparence du WR250F
    • conception plate, la carrosserie « minimale » permet des mouvements rapides et faciles du pilote et une position de conduite naturelle
    • une conception minimale aide à garder le corps en bon état (moins de plastique à rayer ou à endommager)
    • les graphiques sont imprégnés directement dans les carénages en plastique et ne se décolleront pas ou ne seront pas endommagés par le lavage sous pression.
  • Conception de siège plat.
    • facilite les mouvements du cycliste
    • dispose d'un "couvercle de bouchon" pour accéder au bouchon de carburant
    • non-Le matériau antidérapant du revêtement de siège résiste au colmatage par la saleté ou la boue
  • Robuste 21" (1.60 x 21) devant et 18" (2.15 x 18) jantes arrière.
    • excellente durabilité
    • réduire le poids non suspendu pour des performances et une maniabilité optimales de la suspension
    • 18" la roue arrière améliore la résistance aux crevaisons (Vs. 19" conceptions)
  • Design élégant et fin 35 phare de watt.
  • Feu arrière LED brillant.

DES DÉTAILS

  • Multi-Compteur de fonctions
    • Le compteur dispose de deux modes: Standard et Race. Le mode Standard affiche le compteur de vitesse, deux compteurs de trajet et les fonctions d'horloge tandis que le mode Race propose une vitesse moyenne, un chronomètre et des fonctions de trajet. Le compteur est doté de voyants intégrés de faible niveau de carburant et d'avertissement du moteur.
  • Plaque de protection moteur robuste en plastique
  • Voyant de niveau d'huile pratique
  • Repose-pieds légers et extra larges
  • Embout de levier de vitesses rabattable
  • Guide-chaîne léger / le support aide à réduire les risques de déraillement de la chaîne & aide à protéger le pignon arrière
  • Lourd-Protecteur de bras oscillant en caoutchouc résistant (chaîne)
  • Lourd-chaîne d'entraînement à joint torique étanche
  • Connecteurs d'outil de diagnostic Yamaha faciles d'accès
  • Scellé, non-Batterie à déversement, type gel, à faible entretien (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)