PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
Nouveau pour 2024: -
Cinq-Écran couleur TFT de 1 pouce
- Un nouveau cinq riche-L'écran couleur TFT de 1,5 pouces est contrôlé par une nouvelle molette de défilement sur le guidon droit et offre un décompte-compteurs de trajet et deux thèmes d'écran différents - un design dynamique moderne et un look plus traditionnel rappelant l'ère analogique.
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Nouveaux modes ABS
- Présentant désormais trois-Mode ABS sélectionnable permettant au pilote de choisir son niveau préféré d'intervention de freinage. 1 l'ABS est-il entièrement activé sur les roues avant et arrière; MODE 2 active l'ABS sur la roue avant uniquement et désactive l'ABS sur la roue arrière; et MODE 3 désactive l'ABS sur les roues avant et arrière. (REMARQUE: Roulez toujours sur des routes pavées avec l'ABS activé.)
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Capacité Quickshift de Yamaha
- Précâblé pour l'installation de l'accessoire Quick Shifter de Yamaha.
- Haute-couple 689 cc CP2 parallèle-bimoteur
- Corps et siège minces, compacts et ergonomiques
- Rallye agressif-face élevée avec quatre phares à LED et deux feux de position à LED
- Réglable longue-Voyage 43 mm fourche inversée avec 210 mm de déplacement
- Lien réglable à distance-type suspension arrière avec 200 mm de déplacement
- Rallye compact-cockpit de style avec guidon conique
- 21-pouce/18-Roues à rayons légères de 1,5 pouces avec pneus d'aventure
- Mince long-réservoir de carburant de gamme avec 16-capacité en litres (capable de 350 autonomie en km)
- Rallye compact-style multi-Instrumentation de fonction
- ABS commutable pour-la-réglage de la braguette
- Plaque de protection standard
- L'écran et les protège-mains offrent une bonne protection du pilote
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MOTEUR-
CP compact2 Moteur
- Developed from the MT-07 naked sportbike, the Ténéré 700 engine combines exceptional reliability and exciting power delivery in a compact, fuel-efficient package. With an overall size similar to some single-cylinder motors, the 689 cc fuel-injected, liquid-cooled, DOHC inline twin gives the Ténéré 700 exceptional handing, while the counterbalanced two-cylinder design provides smooth, long-legged power ideal for long days in the saddle.
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Concept de vilebrequin transversal
- Les deux-Le moteur à cylindres est doté du concept de vilebrequin Crossplane de Yamaha 270-degré de manivelle - dont la lignée remonte directement au Dakar-dominant XTZ750 vélos de course - pour fournir un développement de couple linéaire en réponse à l'accélérateur du pilote. Le CP2 Le moteur est également léger, fin et compact, et offre un excellent niveau de conduite/communication machine.
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Conception de cylindre décalé
- Le PC2 Le moteur déplace légèrement ses alésages de cylindre vers l'avant, vers le côté échappement. Ce décalage réduit le piston-to-cylindre-friction des parois pour une fiabilité accrue, plus de puissance et une meilleure économie de carburant.
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Transmission empilée compacte
- Les six-La transmission à grande vitesse « empile » la boîte de vitesses et le vilebrequin dans une disposition triangulaire pour garder la taille globale du moteur plus courte à l'avant-to-arrière, qui optimise le placement du moteur dans le cadre pour un équilibre de poids exceptionnel. Les rapports de transmission sont conçus pour faire ressortir le meilleur du bas- à mi-couple élevé et excellentes caractéristiques de réponse, permettant au pilote de se concentrer sur la route ou le sentier devant lui.
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Injection de carburant raffinée
- Les réglages de l'injection électronique de carburant ont été calibrés pour offrir un équilibre entre une réponse rapide - parfait pour le pilotage technique-route - et une livraison fluide et linéaire, parfaitement adaptée à une progression fluide lors du retour sur la chaussée. Bénéficiant d'une excellente économie de carburant, d'une accélération robuste et d'une contrôlabilité précise sur- Et hors-route, le résultat est un groupe motopropulseur extrêmement polyvalent.
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CHÂSSIS/SUSPENSION-
Conception de cadre à double berceau léger
- Un poids léger et élevé-Le cadre en acier tubulaire robuste offre un équilibre de rigidité réglé pour une maniabilité agile et réactive avec la résistance et la durabilité nécessaires pour affronter les terrains les plus difficiles en toute confiance. Le châssis utilise un châssis court 1,595 mm (62.6 in.) empattement pour l'agilité et se vante 240 mm (9.5 in.) de garde au sol pour affronter tout ce que le sentier vous réserve.
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Ergonomie équilibrée
- The ability to shift body weight forward and rearward to suit the terrain is crucial in off-road riding situations, so the Ténéré 700 features a flat seat and slim body that allows maximum rider agility. The narrow body and fuel tank also enable the rider to grip the tank whether sitting or standing, giving added confidence whether you're riding on dirt or asphalt.
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Aventure-Suspension prête
- Aggressive dirt riding requires capable suspension, so the Ténéré 700 utilizes a long-travel 43 mm inverted fork with 210 mm (8.3 in.) of travel. The beefy inverted layout is highly resistant to flex to maintain precise steering and suspension action, and the fork is fully adjustable to match changing road and trail conditions. The linkage-type rear shock is similarly outfitted for adventure, with 200 mm (7.9 in.) of travel, and a remote preload adjuster to easily fine tune for changing loads or riding conditions.
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Saleté-Freinage prêt avec ABS commutable
- The Ténéré 700 features a pair of wave-style 282 mm front discs, with rear braking handled by a 245 mm wave-style rotor, for powerful deceleration that isn't afraid of dirt and dust. ABS comes standard to boost rider confidence and prevent wheel lock-ups in reduced-traction conditions, but the Ténéré 700 gives riders the option of temporarily disabling the system for full manual control -ideal for the unique demands of challenging off-road conditions.
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Roues à rayons durables
- The Ténéré 700 flaunts its serious off-road intentions with tough spoked wheels mounting 21-inch front and 18-inch rear tires, ideal for both on- and off-road riding. Strong and lightweight, these wheels give riders a range of tire choices, from aggressive pure enduro tires to versatile dual-sport options.
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CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES-
Se rallier-éclairage LED de haute qualité
- Echoing the focused, purposeful design of rally-built "works" racing machines, the Ténéré 700 utilizes a clear headlight nacelle with quad LED headlights. This vertically-stacked two-plus-two headlight design provides aggressive looks and excellent visibility, while the LEDs themselves are bright, long-lasting and resistant to shock and vibration.
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Cockpit protecteur et polyvalent
- Le rallye-Le carénage supérieur inspiré de la moto et les protège-mains de série assurent une protection contre le vent et les intempéries, idéale pour les longues journées de conduite. Le guidon conique en aluminium est positionné pour une position de conduite détendue en position assise ou debout sur les repose-pieds. Le cockpit est également conçu pour accueillir des appareils de navigation supplémentaires, tels qu'un GPS ou un road book de rallye.
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Se rallier-Instruments de style
- Le tableau de bord léger affiche une large gamme d'informations qui peuvent être absorbées sans avoir à quitter la route ou la piste des yeux.-L'écran LCD affiche la position du rapport, le niveau de carburant, deux compteurs journaliers et l'autonomie estimée, ainsi que la consommation moyenne et instantanée de carburant et plus encore.
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Gamme exceptionnelle
- Thanks to the fuel-efficient engine and compact 16-litre fuel tank, the Ténéré 700 is ready for the Next Horizon, with a fuel range capable of 350 km per fill-up.
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