Notre plus petit TT-R arbore le grand style YZ, quatre-puissance de course, un trois-vitesse automatique-boîte de vitesses à embrayage et elle est même livrée avec un système de poussée-démarrage électrique par bouton. Alors allez-y... jouez dans la terre!
Un air-refroidi, 50 cc, SOHC, 2-soupape, 4-Le groupe motopropulseur à course produit un fonctionnement fluide, fiable et novice-une puissance conviviale qui aidera les nouveaux pilotes à progresser dans leur courbe d'apprentissage.
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Pratique, poussez-Le démarrage électrique par bouton permet de démarrer en un clin d'œil, éliminant ainsi l'un des tracas liés à l'apprentissage de la conduite.
Air-refroidi, 50 cc, SOHC, 2-soupape, 4-Le groupe motopropulseur à course produit un mouvement fluide et novice-une puissance conviviale qui facilite l'apprentissage du nouveau pilote.
Pratique, poussez-Le démarrage électrique par bouton facilite grandement l'apprentissage de la conduite.
Carters moteur compacts.
maintient la largeur du moteur étroite
permet aux petits cyclistes de poser plus facilement les pieds sur le sol
Éprouvé, 2-conception de la culasse à soupapes.
actionnement de soupape à culbuteur traditionnel facile à régler
150-intervalles de réglage des soupapes horaires
Admission & les soupapes d'échappement présentent une conception spéciale de tige de soupape "coupe carbone".
élimine automatiquement l'accumulation de carbone des tiges de valve
maintient une efficacité et une puissance maximales du moteur
l'accumulation de carbone sur les tiges de soupape peut entraîner des soupapes collantes et de mauvaises performances
Cliquet automatique-type tendeur de chaîne à came.
réduit le temps de maintenance, ajuste-augmente les coûts et réduit le bruit mécanique du moteur
Conception de vilebrequin légère.
Machine virtuelle Mikuni11 carburateur avec réchauffeur de carburateur électrique (le chauffage ne fonctionne pas au dessus 16 degrés Celsius).
croustillant, facile-to-utilisation, réponse linéaire de l'accélérateur
excellente économie de carburant
Le réchauffeur de carburateur réduit la chaleur du moteur-temps de fonctionnement et améliore le froid-la météo commence
"Placage au nickel « autocatalytique » appliqué au siège de soupape et au pointeau de soupape en maillechort pour contrer les effets négatifs de l'électrolyse.10 (10% éthanol) combustibles.
Le filtre à air en mousse lavable réduit les coûts.
Lisse-déplacement, 3-transmission de vitesse avec embrayage centrifuge automatique.
l'embrayage automatique facilite le débutant dans les bases du changement de vitesse sans les complications d'un embrayage
les rapports de transmission optimisés correspondent à la puissance du moteur
CDI (allumage par décharge de condensateur) système.
maintenance-LIBRE
fournit une étincelle puissante pour des démarrages rapides & performances solides du moteur
Système de filtrage d'huile centrifuge.
élimine automatiquement toutes les particules présentes dans l'huile
ne nécessite jamais de nettoyage ou d'entretien
changements d'huile rapides et faciles
Léger, en haut-système d'échappement balayé.
produit une note d'échappement silencieuse pour garder les voisins heureux
nombreux boucliers thermiques pour protéger les jeunes cyclistes des composants chauds
écran nettoyable-type pare-étincelles
CHÂSSIS/SUSPENSION
Robuste "mini"-taille" colonne vertébrale en acier-Le cadre de type offre une durabilité robuste, qu'il soit utilisé par un enfant ou un adulte. Le moteur est monté sur le cadre en trois points, ce qui rend l'ensemble du châssis plus rigide pour une meilleure maniabilité.
Bras oscillant en tube d'acier triangulé.
Conventionnel 22 mm La fourche avant Showa offre une classe-menant 96 mm (3.8") du débattement des roues.
confiance-inspirant un contrôle sur un terrain accidenté
les protecteurs de jambe de fourche en plastique aident à prévenir les éclats de pierre dans les tubes de fourche et à prolonger la durée de vie du joint de fourche
Monocross simple-suspension arrière à amortisseur avec 71 mm (2.8") du débattement des roues.
offre des performances de suspension progressives pour lisser les sentiers accidentés
Meugler 556 mm (21.9") hauteur du siège.
permet à la plupart des cyclistes de poser les deux pieds fermement sur le sol pour plus de confiance
fournit une manipulation-améliorant le centre de gravité plus bas & sensation de légèreté
Longue, motocross-Le siège de style est bas, confortable et permet une bonne mobilité du pilote.
Devant et derrière 80 freins à tambour mm
puissance de freinage puissante et fiable
les composants de frein sont les mêmes à l'avant et à l'arrière
2.50 x 10 pneus à crampons avant et arrière
crevaison-résistant 4-conception de plis
excellente traction dans la saleté
135 mm (5.3") de la garde au sol
permet au TT-R50E pour s'attaquer à des obstacles modestes
3-réservoir de carburant en résine plastique de 1 litre
beaucoup de sourires et de plaisir entre les remplissages-Oups
on/désactivé/réserver le robinet de carburant pour la tranquillité d'esprit
DES DÉTAILS
Les repose-pieds pliants dentelés offrent une excellente adhérence même dans des conditions humides ou boueuses
Pagaie pratique montée sur le guidon-levier de starter de style
YZ robuste-Les composants de la carrosserie en plastique inspirés de F résistent aux dommages en cas de basculement-plus de
YZ-Style inspiré de F & les graphiques donnent le TT-R50E ce gros look YZ
YZ-guidon de style avec coussinet de protection en mousse doté d'un re-renforcement de la barre transversale pour plus de solidité
La batterie scellée à faible entretien empêche les fuites lors d'une panne-plus de (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)
ÉLÉMENTS DE SÉCURITÉ
La vis de butée d'accélérateur réglable permet au superviseur adulte de contrôler la vitesse de pointe en limitant la distance à laquelle l'accélérateur peut être ouvert. La conception de réglage est rapide & facile
L'allumage à clé permet aux parents de contrôler l'utilisation
Les boucliers thermiques d'échappement protègent les jeunes conducteurs des composants chauds
Garde-chaîne supérieur et inférieur
NOTE IMPORTANTE:La surveillance d'un adulte et un équipement de protection approprié, y compris un casque, sont requis. & la protection des yeux est indispensable lorsqu'un jeune pilote un TT-R50E.