- Lundi 9:00AM - 5:30PM
- mardi 9:00AM - 5:30PM
- Mercredi 9:00AM - 5:30PM
- jeudi 9:00AM - 5:30PM
- vendredi 9:00AM - 5:00PM
- samedi 9:00AM - 12:00PM
- dimanche Closed
Fiabilité accrue, fonctionnement exceptionnellement doux et silencieux, rendement énergétique exceptionnel, performances et commodité maximales. Tous se combinent pour faire de la nouvelle Yamaha F40 une valeur incroyablement puissante et polyvalente. |
PUISSANCE RÉACTIVE
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CONTRÔLE PRÉCIS DE LA TRAÎNE
Ajustez les vitesses de pêche à la traîne par incréments de 50 tr/min en appuyant simplement sur un bouton du tachymètre Command Link en option ou sur le VTS - activez la poignée de barre multifonction en option. |
VANNE PAPILLON UNIQUE
L'air entrant dans le bloc moteur est acheminé par un seul papillon des gaz, pour assurer la quantité précise d'air nécessaire pour une puissance et une efficacité énergétique optimales. Il entre ensuite dans chaque cylindre par de longues voies d'admission individuelles, qui sont "réglés par impulsions" pour fournir de l'air au volume et au moment précis pour une densité et une puissance maximales. |
PUISSANCE RÉACTIVE Un seul arbre à cames en tête fournit un calage précis des soupapes pour une puissance maximale avec un poids minimal. This 6 - vanne, La conception SOHC échange efficacement les gaz d'admission et d'échappement pour une puissance réactive et une efficacité énergétique. |
CONTRÔLE PRÉCIS DE L'ACCÉLÉRATEUR All air entering the engine block of the F40 is routed through a single throttle valve pour assurer la quantité précise d'air nécessaire pour une puissance et une efficacité énergétique optimales. La boîte de silencieux d'air réduit le bruit d'admission et la turbulence de l'air pour un fonctionnement en douceur, fonctionnement silencieux. |
LA CONSOMMATION DE CARBURANT Trois injecteurs de carburant électroniques compacts individuels fournissent la quantité exacte de carburant nécessaire pour des performances et une économie optimales. Contrôlé par le module de commande du moteur via l'entrée d'un ensemble de capteurs sur le moteur, leur emplacement juste au-dessus des soupapes d'admission améliore l'atomisation du carburant, résultant en une combustion plus efficace. |
DEPENDABLE DÉPART Le nouveau F40 de Yamaha est doté d'un système de retour de carburant réduisant les vapeurs. Utilisé en conjonction avec l'injection de carburant électronique multipoint de Yamaha, le F40 offre un démarrage clé en main fiable dans des conditions chaudes et froides. |
VALEUR À LONG TERME Yamaha a amélioré son légendaire système de protection ultime contre la corrosion pour le F40A. Les alliages exclusifs de Yamaha, Processus de peinture ACP-221, et le dispositif de chasse d'eau douce ne sont que le début. Plusieurs anodes sacrificielles dans et sur la tête motrice, mi-section, et unité inférieure, a special Processus de peinture ACP-221, et un système d'échappement spécialement peint et traité signifie une meilleure protection à long terme et une valeur maximale. |
TECHNOLOGIE AVANCÉE Tous les modèles F40 sont équipés d'un module de commande du moteur qui s'interface avec le logiciel du système de diagnostic Yamaha.. Cela fournit une vue des conditions de fonctionnement passées et actuelles sélectionnées pour aider les techniciens à fournir un diagnostic complet et précis.. |
CARBURANT PLUS PROPRE Tous les hors-bord F40 sont dotés d'un grand, filtre à carburant séparateur d'eau sur moteur avec capteur d'eau. Utilisé conjointement avec le filtre à carburant séparateur d'eau de 10 microns monté sur le bateau en option de Yamaha, il aide à séparer l'eau et les contaminants du carburant avant qu'ils n'atteignent les autres filtres et injecteurs de carburant du moteur hors-bord. |
PROTECTION CONTRE LES ÉLÉMENTS Le F40 est doté d'un capot monobloc éprouvé avec un système de vidange d'air d'admission pour évacuer facilement et efficacement toute eau qui pénètre dans le capot pendant le fonctionnement normal du moteur.. L'air entrant est acheminé à travers un labyrinthe de passages qui aident à piéger et à drainer l'eau avant qu'elle n'entre dans l'admission du moteur pour une fiabilité maximale. |
CONTRÔLE PRÉCIS DE LA TRAÎNE En appuyant simplement sur un bouton du tachymètre Command Link ou du VTS, allumez la barre franche multifonction., l'opérateur peut régler la vitesse de traîne du moteur de 650 à 900 tr/min par incréments de 50 tr/min. Cela aide à fournir des vitesses de pêche à la traîne précises et constantes dans un large éventail de conditions. |
COMMANDE DE LA BARRE FRANCHE La poignée de barre multifonction primée de Yamaha offre les avantages les plus demandés dans une commande de barre.. De ses commandes de changement de vitesse et de clé de contact montées à l'avant au commutateur de régime de pêche à la traîne variable facile à utiliser, il est conçu de manière ergonomique pour offrir un contrôle maximal avec un confort maximal. |