Le sport pur rencontre l'aventure extrême dans le YXZ1000R SS EPS SE, combinant une usine-treuil WARN installé, peinture édition spéciale, couleur-Roues assorties et bande de roulement agressive Yamaha-pneus exclusifs Maxxis Carnage avec une haute-accélération, haut-sortie en ligne-triple moteur.
Conquête de terrain entièrement réglable FOX 2.5 Podium RC2 Les amortisseurs à double ressort avec d'énormes réservoirs piggyback apportent un impact visuel et des performances inégalées. Le conducteur a besoin d'une traction dans de nombreuses conditions, c'est pourquoi le YXZ1000Le R SS EPS SE est doté d'une suspension réglée pour contrôler le grand 29 Pneus Maxxis Carnage de 1,5 pouces pour une adhérence exceptionnelle.
PUISSANCE
Le YXZ1000R SS EPS SE est le titre le plus concentré-Côté performance-by-Les conducteurs qui empruntent les sentiers et les forêts accidentés apprécieront la faible démultiplication avec une première vitesse serrée, idéale pour une conduite technique et un couple élevé dès le départ. Les personnes qui cherchent à foncer dans le sable et les champs ouverts adoreront les composants internes du moteur robustes.
CONCEPTION
Les gros moteurs font la une des journaux, mais le YXZ1000Le R SS EPS SE flatte son conducteur avec l'un des châssis les plus agiles, réglables et performants jamais conçus dans une production-by-Le système de refroidissement à haut rendement assure un refroidissement adéquat dans les conditions les plus difficiles et est conçu pour garantir que l'habitacle reste confortable et que le radiateur reste exempt de saleté et de boue. Le conducteur et le passager sont maintenus bas dans le châssis avec une visibilité exceptionnelle dans une cabine qui offre des sièges hauts et spacieux-sièges arrière et nombreuses possibilités de réglage.
Superbe, Industrie-Les trois premiers-Moteur à cylindres
Conçu pour offrir une haute-puissance de pointe avec la flexibilité et le caractère que seul un triple en ligne peut offrir
Compact, contrebalancé, DOHC douze cylindres-culasse à soupapes
Agressif 11.3:1 taux de compression à sec-lubrification par affaissement
Couple fantastique à mi-régime et sensations fortes 10,500 ligne rouge du régime moteur
Arrière-Système de refroidissement monté
Dispose d'un arrière-radiateur monté
Réduit considérablement la chaleur dans l'habitacle et évite l'accumulation de boue ou de débris-up
Conçu pour canaliser l'air frais à travers le radiateur aussi bien à basse qu'à haute vitesse
Exclusif 6-Transmission séquentielle à grande vitesse
Un nouvel engrenage optimisé qui donne au YXZ1000R SS EPS plus de flexibilité pour gérer presque tous les types de sentiers
Caractéristiques Yamaha Chip Controlled Shift (YCC-S) technologie
Combine la puissance, la durabilité et l'efficacité d'une transmission manuelle traditionnelle avec un système d'embrayage automatique avancé
Contrôlé par des palettes de changement de vitesse sport montées sur la colonne de direction
Sélection de vitesse rapide et précise à portée de main
Admission et échappement à haut débit
Le système d'admission haute capacité comprend deux filtres à air : un en mousse huilée et un en papier visqueux
Fournir un débit d'air maximal au moteur
Filtration durable pour les environnements de conduite les plus sales
Trois-to-un haut-Le système d'échappement volumétrique centralise la répartition du poids et est réglé pour fournir une puissance maximale sur toute la plage de régime
Exclusif sur-Commander® 4WD
Offrez au conducteur une traction ultime avec des options facilement sélectionnables 2WD, 4WD limitée-glisser et 4Différentiel complet WD-modes de verrouillage
Incorpore un plus de-système de protection du couple qui élimine les pics de charge sur le carter de transmission avant lors d'impacts violents, protégeant ainsi des dommages sans affecter les performances
CHÂSSIS
Style agressif
Le cadre mis à jour soutient un style plus net du nez à la queue
Assure la classe-Visibilité de pointe pour le conducteur avec un design de capot bas et agressif grâce à la conception de la suspension avant
Conquête de terrain, entièrement-
FOX 2.5 Podium RC2 Les amortisseurs à double ressort avec d'énormes réservoirs piggyback apportent un impact visuel et des performances inégalées
Les quatre coins sont entièrement réglables-précharge du ressort, détente et amortissement en compression à haute et basse vitesse
16.2 pouces de débattement avant / 17.0 pouces de débattement arrière
Offre une qualité de conduite, une facilité de réglage et une maniabilité exceptionnelles
29-
Caractéristiques plus grandes 29-
Traction, durabilité, confort et précision de direction optimales
Monté sur un support solide mais léger 14-jantes alliage pouces
Châssis Pure Sport
Attaque les virages avec agilité, sensation de direction légère et stabilité en ligne droite sur les terrains les plus accidentés
Le conducteur et le passager sont maintenus bas dans le châssis avec une visibilité exceptionnelle
Haute-extrémité sphérique-joint double A-les bras conservent un angle de chasse idéal et une réponse aux chocs sur toute la plage de déplacement
Les barres stabilisatrices avant et arrière minimisent le roulis de la carrosserie pour des virages plus plats et plus réactifs
Plein-Les plaques de protection composites du cadre protègent contre les rochers et les débris
Tout puissant-Freins à disque sur roue
Contrôle de freinage amélioré grâce au double-étriers à piston serrant sur les gros 255rotors de mm sur les quatre roues
Excellente puissance de freinage, sensation et résistance à la décoloration en utilisation intensive
Levier de frein de stationnement de style automobile monté dans la console centrale de la cabine
Classer-Direction assistée électrique de pointe
Offre le meilleur équilibre de l'industrie entre l'assistance à la direction et la rétroaction positive du sentier, avec une direction légère et une vitesse-réponse sensible de la direction et fatigue minimale
Ergonomie conçue pour la performance
Caractéristiques en peluche, haute-sièges arrière avec support latéral supplémentaire et renforts d'épaule extérieurs
Le cockpit offre un équilibre entre confiance de conduite et confort
Les planches de plancher en forme offrent un espace généreux pour les jambes tout en donnant une sensation plantée lors d'une conduite agressive
Le siège du conducteur et le volant sont réglables pour assurer un ajustement parfait
DES DÉTAILS
Supersport-Tableau de bord de style
Les fonctions comprennent un compteur de vitesse numérique, un tachymètre analogique et un voyant de changement de vitesse programmable
Lectures pour 4Mode WD, positionnement des vitesses, niveau de carburant, compteurs journaliers, compteur horaire, avertissement de température du liquide de refroidissement et horloge
Éclairage LED agressif
Quatre super brillants et longs-Les phares à LED durables offrent un éclairage avant brillant
Feu arrière à LED unique pour une meilleure visibilité
300-Capacité de chargement en livres
Apportez ce dont vous avez besoin avec une boîte à gants supplémentaire dans la cabine pour un stockage supplémentaire
Bac de rangement central dans le tableau de bord
Prêt à accessoiriser
Gamme de nouvelles options d'accessoires, y compris des options audio, un éclairage et une protection supplémentaire
998cc, refroidi par liquide, DOHC, 4-soupape, triple
ALLUMAGE
TCI
DÉPART
Électrique
TRANSMISSION FINALE
Arbre
TRANSMISSION
5-boîte de vitesses séquentielle à grande vitesse avec marche arrière & embrayage automatique / Palettes de changement de vitesse / On-Commander (2WD, 4Glissement limité WD et 4Différence WD-fermer à clé)