Éprouvé‑Performances routières et Grizzly‑style avec un moteur 90cc et une transmission CVT, le Grizzly 90 est parfait pour les coureurs de trail âgés de 10 ans et plus.
Le Grizzly 90 est conçu pour être confortable pour une grande variété de cyclistes de 10 ans et plus. Avec sa grande, siège moelleux et larges planches, les cyclistes ne deviendront pas trop grands pour la machine car ils développeront leurs compétences de conduite hors route.
APTITUDE
Le moteur SACT à quatre temps de 90 cm3 du Grizzly 90 est réglé pour développer d'excellentes performances à bas et moyen régimes.. Le moteur utilise une lubrification à carter humide éprouvée et est refroidi par air pour plus de simplicité, performances et longue durée de vie.
CONFIDENCE
Pour aider les jeunes débutants à devenir des pilotes de VTT accomplis, le Grizzly 90 comprend à la fois un limiteur électronique et un limiteur d'accélérateur pour adapter les performances du moteur au niveau de compétence avancé du pilote.
Réglé pour d'excellentes performances de bas à milieu de gamme
Refroidi par air pour plus de simplicité, performances et longue durée de vie
Lubrification à carter humide éprouvée
Démarrage électrique à bouton-poussoir soutenu par un démarreur auxiliaire au pied.
Le démarrage électrique rend l'apprentissage de la conduite plus amusant
Transmission automatique
Totalement automatique, transmission à variation continue (CVT) signifie pas de changement.
Pratique et quelque chose que les jeunes cyclistes apprécieront.
La marche arrière standard simplifie la manœuvre du Grizzly 90 dans les endroits exigus
Transmission compacte et durable
La puissance du moteur est transférée aux roues arrière via une chaîne à joints toriques éprouvée
Angle optimisé pour une performance supérieure de l'amortisseur arrière
Moderne, Électronique fiable
Le système CDI signifie des performances d'allumage fiables et un scellé, la batterie sans entretien aide à fournir des performances sans souci
Les indicateurs de marche arrière et de point mort montés sur le guidon informent le pilote dans toutes les situations
Système d'échappement équipé d'un pare-étincelles.
Conception silencieuse
Le pare-étincelles "nettoyable" empêche les étincelles parasites de sortir de l'échappement
Le bouclier thermique protège les jeunes cyclistes des composants chauds
CHÂSSIS
Châssis prêt pour l'aventure
La suspension avant à bras triangulaire compacte est réglée pour une direction légère et une qualité de conduite confortable offrant 5 po de débattement.
La configuration du bras oscillant à l'arrière apporte 5. 7" de débattement des roues, ajoutant à l'apparence et à la sensation pleine grandeur du Grizzly 90.
Porte-bagages intégrés
Les porte-bagages en acier robustes à l'avant et à l'arrière offrent tous deux 11 lb. capacite de transport
Offrez aux jeunes cyclistes la possibilité d'emballer leur propre équipement lorsqu'ils rejoignent la famille lors de leur prochaine aventure
Traction Grizzly réputée
Équipé de robuste, pneus homologués trail, le grizzly 90 est prêt à aller n'importe où
19" à l'avant et 18" à l'arrière.
Maximiser la traction sur une grande variété de terrains.
Gros, Ailes anti-boue
Le Grizzly 90 est doté d'ailes à couverture complète, tout comme son frère Grizzly.
Améliore le style et la protection de la conduite contre la boue et les débris des sentiers.
Hébergement confortable
Le Grizzly 90 est conçu pour être confortable pour une grande variété de cyclistes âgés de 10 ans ou plus
Avec son assise large et moelleuse assortie à de larges planches, les cyclistes apprécieront des années de conduite tout en perfectionnant leurs compétences de conduite hors route
DES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ
L'allumage à clé permet aux parents de contrôler l'utilisation
Les boucliers thermiques sur l'échappement protègent les jeunes conducteurs des composants chauds
La vis du limiteur de vitesse réglable sur le boîtier d'accélérateur limite le mouvement du levier d'accélérateur pour réduire l'accélération & vitesse de pointe.
Le limiteur de régime à 2 étages limite le régime moteur. Au fur et à mesure que les compétences s'améliorent, le limiteur peut être retiré & le régime maximal du moteur passera de 4, 900 tr/min à 8, 500 tr/min faisant une différence de puissance significative & performance.