ID # 31081158

2023 Yamaha Superjet White

Prix $15,099 CAD
$11,499.00 La vente se termine le 14 octobre, 2024
*COMPREND UNE REMISE INSTANTANÉE DE 1 500 $ DE YAMAHA
Aperçu
Ici pour répondre à l'appel, le Yamaha SuperJet est prêt à défier la prochaine génération de pilotes debout avec un moteur marin Yamaha à quatre temps coupleux et une coque agile et performante. N'est plus réservé aux coureurs professionnels et nécessitant une licence de course, le SuperJet a été conçu pour le freestyle.
Caractéristiques
Modèle
Jet
Nom de catégorie
Motomarine
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
blanche
La taille du moteur
1,049
Licence
199
moteur
Le carburant
Ordinaire sans plomb
Pompe
144 mm Haute pression
Refroidissement
Boucle ouverte, Eau
Allumage
Direct Allumage
Turbine
3-blade, Acier inoxydable
Type de moteur
3 cylindres, Moteur marin Yamaha TR-1 à 4 temps à haut rendement
Lubrification
Puisard humide
Déplacement
1,049 cc
Transmission
Entraînement direct depuis le moteur
Livraison de carburant
EFI (Injection électronique de carburant)
Alésage et course
82 mm x 66.2 mm
general
garantie
1 an limité
Matériau du pont
Fibre de verre VaRTM
Capacité de carburant
19 L ( 5 gal US)
Matériau de la coque
Fibre de verre VaRTM
Nombre de places
1 personne
Capacité de stockage
-
points forts

Yamaha Superjet 2023 Blanc LA PREMIÈRE MOTOMARINE STAND-UP À QUATRE TEMPS DE YAMAHA

Le SuperJet 2021 est propulsé par le moteur primé de Yamaha, trois cylindres, four-stroke TR-1 marine moteur. Cette compacte, Le moteur léger de 1049 cc offre l'accélération exaltante que les conducteurs debout adorent sur toute la plage de régime du moteur.

Yamaha Superjet 2023 BlancPOIGNÉE RÉGLABLE

Le nouveau pont du SuperJet comprend une poignée réglable à trois positions qui peut s'étendre jusqu'à 50 mm de longueur.

Yamaha Superjet 2023 BlancVIRAGES FANTAISANTS

Sous la ligne de flottaison, la nouvelle coque SuperJet est conçue pour une plus grande stabilité statique et dynamique tout en conservant les capacités de virage passionnantes du SuperJet. Pour faire ça, l'angle de braquage de la buse de direction réglable peut être réglé sur 16 ou 19 degrés.

Yamaha Superjet 2023 BlancMODE BAS RPM

Pour les cavaliers débutants, il y a un L-MODE qui réduit les performances du moteur du SuperJet à 85% ou environ 40 mph. Le mode bas régime est activé et désactivé en appuyant sur l'arrêt du moteur/L-MODE button three times.

caractéristiques principales
  • TR-1 four-stroke marine moteur. L'EX est propulsé par le moteur marin à trois cylindres TR-1 primé de Yamaha qui est 40 % plus petit., 20 percent lighter in weight and provides better fuel economy than Yamaha's previous four-cylinder Yamaha MR-1 moteur.
  • Injection électronique de carburant (EFI): Fournit une douceur, puissance de sortie élevée avec une faible consommation de carburant et de faibles émissions d'échappement.
  • Spécialement conçu, Assemblage monobloc du cylindre et du carter: Fournit une formidable rigidité du moteur qui est plus léger et plus rigide que les conceptions en deux parties.
données critiques
Largeur
0.76 m (30 in)
Hauteur
0.79 m (31.1 in)
Longueur
2.43 m (95.7 in)
Couleur(s)
blanche
Poids sec
170 kg ( 375 livres)
Caractéristiques et avantages

La centrale électrique

  • TR-1 four-stroke marine moteur. L'EX Deluxe est propulsé par le moteur marin à trois cylindres TR-1 primé de Yamaha qui est 40 % plus petit., 20 percent lighter in weight and provides better fuel economy than Yamaha's previous four-cylinder Yamaha MR-1 moteur.
  • Injection électronique de carburant (EFI): Fournit une douceur, puissance de sortie élevée avec une faible consommation de carburant et de faibles émissions d'échappement.
  • Spécialement conçu, Assemblage monobloc du cylindre et du carter: Fournit une formidable rigidité du moteur qui est plus léger et plus rigide que les conceptions en deux parties.
  • Commutateur de détection oblique: L'interrupteur électronique arrête le moteur et les pompes à huile immédiatement si la motomarine se renverse, protection du moteur contre l'ingestion d'eau.
  • Dry Sump Lubrification: Utilise deux pompes à huile moteur pour fournir de l'huile lubrifiée à chaque pièce mobile avec un puisard à chemise d'eau et une protection contre le refoulement d'huile.
  • Système de gestion du moteur Yamaha (Y.E.M.S.): Un intégré, système de gestion informatisé qui contrôle et ajuste des fonctions telles que le calage de l'allumage, cartographie d'injection de carburant, diagnostic moteur et OTS. La fonction OTS de Y.E.M.S. s'active lorsque l'opérateur relâche la manette des gaz et tente de diriger la motomarine. Cela aide l'opérateur à tourner pendant que la motomarine décélère.
  • Système de refroidissement thermostatique et à pression contrôlée: Le débit d'eau à travers le moteur est contrôlé par un thermostat et un système de pression et est maintenu par une vanne de régulation de pression.
  • Système de protection contre la corrosion: Les anodes sacrificielles en zinc protègent le moteur de la corrosion galvanique nocive. Attaches en acier inoxydable (des noisettes, boulons, Matériel) offrent une longue durée de vie.
  • Contrôlé électroniquement, Calage d'allumage variable: Pour un contrôle précis de l'avance à l'allumage à toutes les positions d'accélérateur et à tous les régimes.

Le système de propulsion de la pompe à jet

  • Buse de direction réglable: Pour une plus grande stabilité statique et dynamique tout en conservant les capacités de virage passionnantes du SuperJet, l'angle de braquage de la buse de direction réglable peut être réglé sur 16 ou 19 degrés.
  • Filtre d'admission d'eau de refroidissement: Filtre les débris nocifs qui pourraient bloquer les passages importants de l'eau de refroidissement.
  • Les pompes sont fabriquées avec YDC30: Une combinaison d'alliages de zinc et de cuivre, développé par les ingénieurs marins de Yamaha, qui offre une excellente protection contre la corrosion.

coque & Plate-forme

  • Nimble Performance coque: Tous les nouveaux, conception au sol; plus facile à piloter pour une nouvelle génération d'amateurs de stand-up.
  • Conception innovante du pont et de la coque légers: Le pont et la coque du nouveau SuperJet est de 7. 5 pouces de plus, 3. 2 pouces plus large et 5. 1 pouce de plus que le SuperJet à deux temps. Étonnamment, le nouveau modèle à quatre temps ne pèse que 69 livres de plus que la version à deux temps.

Caractéristiques supplémentaires:

  • Poignée réglable à trois positions peut s'étendre jusqu'à 50 mm de longueur.
  • Guidon inspiré de la course
  • Large, Plateau de pied rembourré avec une poignée d'embarquement intégrée.
  • L-MODE® réduit les performances du moteur du SuperJet à 85 % ou environ 40 mph. Le mode bas régime est activé et désactivé en appuyant sur l'arrêt du moteur/L-MODE button three times.