ID #19341694

2022 Yamaha MOUNTAIN MAX LE 154

Vidéos
Appelez pour les Prix
Aperçu
Le Max de la Montagne 154 offre un équilibre parfait entre puissance, maniabilité et traction sur neige profonde. 2.6 La chenille profonde de 2,5 pouces est dotée de crampons incurvés renforcés pour plus de résistance et de performance dans la neige poudreuse épaisse tandis que son 154 La longueur en pouces facilite la maniabilité pour le carving et le changement de direction quelle que soit la pente.
Caractéristiques
Modèle
MOUNTAIN
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2022
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Argent givré/Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
794 cc
caractéristiques
INVERSER
Standard
COLOUR(S)
Argent givré / Équipe Yamaha Bleu
SORTIE CC
Automobile
HEADLIGHT
DIRIGÉ
20" SAC TUNNEL
Standard
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
points forts

 Ra

Suspension à poutre unique de montagne

Le long, 14 La suspension arrière à débattement de pouce est dotée d'une lumière-poids d'un patin à poutre unique-Ce cadre de patin avancé est doté d'un pivot unique au point médian du rail qui descend le long de la ligne centrale de la piste. La flexibilité de la piste et le point d'équilibre qui en résultent sont réalisés dans une réponse de maniabilité précise. Il n'a jamais été aussi facile de lancer un carving, quelle que soit la pente ou l'inclinaison. Le système de rail unique est terminé 10100 kg plus léger de par sa conception et ne retient pas la neige par rapport aux suspensions à double rail conventionnelles, ce qui rend le traîneau beaucoup plus léger dans des conditions réelles.

RaRenard de qualité supérieure 1.5 Zéro QS3 Amortisseurs avant

Renard 1.5 Zéro QS3, ressort hélicoïdal, haut-Les amortisseurs à gaz à pression sont dotés d'une chambre piggyback pour réduire la décoloration, un contrôle exceptionnel et trois réglages de performance d'amortissement de compression faciles à régler afin que vous puissiez rapidement et facilement adapter la conduite aux conditions et à vos préférences de conduite.

RaSiège de montagne

Léger, avec un profil haut et étroit, le M-Le siège de montagne TX est à la fois plus court et plus effilé vers l'avant que notre siège de trail standard. Cela permet des transitions plus faciles du pilote d'un côté à l'autre-to-côté et support amélioré-ergonomie en hausse.

suspension
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
14" (356 mm)
CHOC CENTRAL
Renard 1.5 Zéro QS3
AMORTISSEURS AVANT
Renard 1.5 Zéro QS3
DÉPLACEMENT AVANT
7" (178 mm)
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Renard 2.0 Zéro QS3L
SUSPENSION ARRIÈRE
Faisceau unique de montagne
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
moteur - power train
TYPE
2-accident vasculaire cérébral / 794 cc
EMBRAYAGE
Nouvelle CVT légère
CLASSE DE MOTEUR
Haute performance
CAPACITÉ DE CARBURANT
10.4 fille. (39.4 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
La batterie-moins d'injection électronique de carburant
Caractéristiques et avantages

Principales caractéristiques

  • Suspension à poutre unique de montagne
  • Renard 1.5 Zéro QS3 Ensemble d'amortisseurs arrière
  • 154 x 2.60-Rail PowerClaw en pouces
  • La batterie-moins d'injection de carburant
  • 36-Pouce SRV-Suspension avant M
  • Système de direction de montagne
  • Conception de masse centralisée

TOP

  • le 2e génération, deux cylindres, 794cc, 2-Le moteur à course longue est doté d'un système d'injection de carburant sans batterie contrôlé par ECM avec injection d'huile électronique. 3-Port d'échappement auxiliaire de scène-les vannes contrôlent le flux de gaz dans un tuyau réglé avec collecteur d'échappement et silencieux en acier inoxydable. (capteur de température du tuyau d'échappement) surveille le système. L'allumage par étincelle est généré par un CDI numérique avec capteur de contrôle de cliquetis et le refroidissement est assuré par un système d'échangeur de chaleur liquide. Le démarrage électrique est de série.
  • La chaîne-le boîtier est déposé et roulé pour offrir une expérience plus progressive- 9.4*- angle d'approche de voie inférieur. Le tunnel léger est doté de marchepieds étroits et coniques pour faciliter la manœuvrabilité dans la neige profonde et offre beaucoup d'espace libre pour ses 8 conducteurs extravertis de dents et piste PowerClaw mise à jour.
  • Le long, 14 La suspension arrière à débattement de pouce est dotée d'une lumière-poids d'un patin à poutre unique-Ce cadre de patin avancé est doté d'un pivot unique au point médian du rail qui descend le long de la ligne centrale de la piste. La flexibilité de la piste et le point d'équilibre qui en résultent sont réalisés dans une réponse de maniabilité précise. Il n'a jamais été aussi facile de lancer un carving, quelle que soit la pente ou l'inclinaison. Le système de rail unique est terminé 10100 kg plus léger de par sa conception et ne retient pas la neige par rapport aux suspensions à double rail conventionnelles, ce qui rend le traîneau beaucoup plus léger dans des conditions réelles.
  • Les commandes du guidon sont dotées d'un groupe de commutateurs à gauche qui permet un accès « à la volée » au multi-Réglages du chauffe-mains et du chauffe-pouces à pas. Informations disponibles sur le multi-La jauge de fonction peut être facilement sélectionnée à l'aide d'un interrupteur à bascule pratique et le bouton-poussoir de marche arrière est également situé dans le groupe de gauche. Le côté droit de la barre est épuré avec un levier d'accélérateur de forme ergonomique et un support simple-Interrupteur d'arrêt d'urgence seul. Le cylindre de frein Hayes « Stealth » est équipé d'un levier de frein composite couplé à un étrier léger pour offrir une grande modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes.
  • La suspension à poutre unique utilise des amortisseurs à ressorts hélicoïdaux Fox Zero robustes avec QS facilement réglable3 amortissement sur les bras avant et arrière. De plus, le bras arrière est équipé du système QS spécifique à la montagne3L qui dispose d'une serrure spéciale-mode de sortie pour l'escalade extrême. Les fonctionnalités supplémentaires incluent le mode spécial glace-système d'étanchéité à racleur, haute-Débit, amortissement sensible à la vitesse et composants anodisés durs.

PERFORMANCE

  • Renard 1.5 Zéro QS3, ressort hélicoïdal, haut-Les amortisseurs à gaz à pression sont dotés d'une chambre piggyback pour réduire la décoloration, un contrôle exceptionnel et trois réglages de performance d'amortissement de compression faciles à régler afin que vous puissiez rapidement et facilement adapter la conduite aux conditions et à vos préférences de conduite.
  • Ce 154 1 pouce de long, simple pli, utilisation de la piste PowerClaw 2.6 pattes de pouce dans un 2.86 configuration de pas de pouce. Les pagaies courbées vers l'avant, légèrement plus robustes, sont préférées lorsque la poudreuse est plus lourde pour résister au pliage, offrant la portance dont vous avez besoin pour rester au sommet. 154 Le profil en pouces offre un dos-agilité de campagne avec un bon équilibre de lumière-poids flottant et maniabilité.
  • Le système de soupape de puissance règle l'ouverture de l'orifice d'échappement en fonction du régime pour assurer un couple maximal et une efficacité énergétique maximale sur toute la plage de puissance..
  • L'injection électronique de carburant assure une distribution efficace du carburant au cylindre en fonction du régime moteur pour un couple et une réactivité maximum. L'injection informatisée de carburant assure un démarrage fiable par temps froid, une autonomie maximale avec de faibles émissions de gaz d'échappement

MANUTENTION

  • L'élégant SRV-La suspension avant M est ultra compacte pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de suspension dans la neige profonde. La position étroite permet une maniabilité extrême et offre des angles d'inclinaison agressifs pour des angles latéraux incroyables-capacités de déneigement et de retournement dans la poudreuse. Les broches légères en aluminium forgé relient les bras de commande supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un grand angle de chasse pour les côtés étroits-La conduite en pente et la facilité de direction. La position générale nette et étroite et l'élimination de la barre stabilisatrice améliorent également considérablement l'agilité dans la neige profonde.
  • Le SRV spécifique à la montagne-Le châssis M combine une charge-Structure triangulaire portante avec construction en aluminium léger pour créer un traîneau équilibré de manière neutre et centré sur le pilote. Le cadre supérieur pyramidal crée une résistance du châssis sans poids excessif. Des renforts supplémentaires sont ajoutés aux marchepieds « perforés » pour ceux qui ont tendance à pousser leur trajet au maximum.
  • Un poste de pilotage haut et dédié offre une ergonomie optimale pour la conduite debout. 4.5 rehausse de pouce, avec large, moulée, courbée-La barre de montagne d'extrémité et la sangle de montagne intégrée offrent un effet de levier suffisant pour les hors-piste-randonnée à cheval. Le système est réglable pour composer le balayage et la portée pour vous aider à rester dans le bon endroit.
  • La disposition du châssis SRV a été conçue dans le but de centraliser la masse. 60 pourcentage du poids du traîneau est étroitement centré dans la triangulation principale. Le résultat est un-maniabilité, traîneau bien équilibré, amusant à lancer dans une grande variété de conditions.
  • Le ski léger Yamaha Mountain offre tout ce que vous attendez d'un ski de neige profonde. Son empreinte large améliore la flottaison et soulève activement le nez de la motoneige en planant dans la poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous offrent un appui sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception de la quille large et profonde offre un effort de direction léger mais une maniabilité confiante et prévisible sur la neige dure et dans la neige fraîche.

CONFORT

  • le 10.4 usg / 39.4 Le réservoir d'un litre offre une grande capacité de carburant
  • Léger, avec un profil haut et étroit, le M-Le siège de montagne TX est à la fois plus court et plus effilé vers l'avant que notre siège de trail standard. Cela permet des transitions plus faciles du pilote d'un côté à l'autre-to-côté et support amélioré-ergonomie en hausse.
  • Plein-Dotée d'une grande fonctionnalité et facile à lire, la jauge numérique affiche en un coup d'œil les informations essentielles, notamment la vitesse, le niveau de carburant, le kilométrage parcouru, le compte-tours, l'altitude, les températures et bien plus encore. Le changement de fonction est facilité grâce aux commandes de commutation situées sur le guidon gauche.
  • Une simple pression sur un bouton permet de redémarrer le moteur.-démarrer en marche arrière. Le signal sonore « retour-Le bip sonore « up » indique que le système de marche arrière est engagé et continue à émettre un bip jusqu'à ce que le bouton soit à nouveau enfoncé pour redémarrer le moteur dans sa direction avant. Un moyen simple, léger et efficace de sortir d'une situation difficile.
  • Un espace de stockage supplémentaire est fourni par un compartiment pratique sous-sac de siège. C'est semi-La conception rigide facilite l'accès et est résistante à l'eau pour garder vos pièces de rechange en sécurité et au sec.-tournez, des attaches à dégagement rapide sont fournies pour faciliter le retrait.
des mesures - dimensions
TYPE DE PISTE
Camso PowerClaw
PISTE / W X L X H
15" x 154" x 2.60"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
36" (914 mm) Ajustable
Vidéos

Vidéos