ID # 31078352

2023 Yamaha SX VENOM MOUNTAIN

Vidéos
Prix $13,099 CAD
$9,999.00 La vente se termine le 30 septembre, 2024
De plus, bénéficiez d'une promotion à faible taux de financement.
Aperçu

SX VENIN MONTAGNE
Venom Mountain de Yamaha donne aux nouveaux cyclistes de montagne une raison de profiter de l'altitude. Le moteur à deux temps de 397 cm3 à injection et le châssis léger rendent le Venom Mountain plus que capable d'explorer ce prochain bol.. Venom Mountain obtient également le même châssis que le Mountain Max avec le pivot unique, conception à rail unique permettant au 146” empreinte pour aller n'importe où, à toute heure. Démarrage électrique, inverser, les chauffe-mains vous offrent toutes les caractéristiques d'un grand traîneau dans un petit ensemble agile.

Suspension à poutre unique de montagne
La suspension arrière à long débattement de 12" est dotée d'un patin léger à rail unique pour offrir une maniabilité exceptionnelle dans les profondeurs et les pentes raides.. Le cadre de patin avancé comporte un seul pivot au milieu du rail qui descend le long de la ligne médiane de la voie. Le rail unique est plus léger de 10 lb de par sa conception et n'emprisonne pas la neige par rapport aux suspensions à double rail conventionnelles, gardant le traîneau beaucoup plus léger dans des conditions réelles.
Ski de montagne Yamaha
Le ski de montagne Yamaha léger offre tout ce que vous voulez dans un ski de neige profonde. Son empreinte de 7 pouces de large améliore la flottaison et soulève activement le nez du traîneau sur le plan en poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous donnent un pied sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception à quille unique offre un effort de direction léger mais une maniabilité sûre et prévisible sur la neige dure et dans les peluches fraîches.

Jauge numérique
Une jauge numérique compacte donne la vitesse au pilote, RPM, niveau de carburant, heures et distance en un coup d'œil. Il y a aussi des indicateurs lumineux pour avertir contre tout problème de température d'huile ou de moteur.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
  • Nouveau 2 temps, Cylindre unique, Moteur EFI refroidi par liquide
  • New Suspension à poutre unique de montagne
  • 146 x 2. 0 Piste Challenger
  • Système d'entraînement CVTech
  • Ski de montagne Yamaha
  • Guidons hauts
  • Marche arrière électronique
  • Grand siège de montagne
TOP

  • Ce nouveau moteur de haute technologie de 397 cm3 possède toutes les caractéristiques que vous vous attendez à trouver dans une motoneige haut de gamme.: Allumage informatisé (ECM), Powervalve d'échappement à 3 étages, injection de carburant sans batterie, injection d'huile électronique et démarrage électrique pour n'en nommer que quelques-uns. Échappement réglé avec EPTS (capteur de température de bruit d'échappement) et un capteur de détonation se combinent pour assurer des performances fiables. Un léger, l'arbre de contrepoids prend en charge les vibrations indésirables en offrant une douceur, puissance à large plage.
  • Le nouveau châssis en alliage a été conçu pour réduire le poids en utilisant un minimum de pièces sans compromettre sa durabilité ou sa fonction.
  • Une jauge numérique compacte donne la vitesse au pilote, tr/min, niveau de carburant, heures et distance en un coup d'œil. Il y a aussi des indicateurs lumineux pour avertir contre tout problème de température d'huile ou de moteur.
  • La suspension arrière à long débattement de 12 pouces est dotée d'un patin à rail unique léger pour offrir une maniabilité exceptionnelle dans les profondeurs et les pentes.Le cadre de patin avancé comporte un seul pivot au milieu du rail qui descend le long de la ligne médiane de la voie. Le rail unique est plus léger de 10 lb de par sa conception et n'emprisonne pas la neige par rapport aux suspensions à double rail conventionnelles, gardant le traîneau beaucoup plus léger dans des conditions réelles.
  • Une chenille Challenger durable s'associe au cadre de patin à rail unique pour sculpter et accrocher comme rien d'autre dans sa catégorie. Basé sur le poids et la taille réduits du SX Venom Mountain, the 146 inch track has the perfect empreinte pour aller n'importe où.
  • Le capteur surveille les vibrations du cylindre pour signaler l'ECM en cas de détonation de combustion due à un carburant ou à des conditions de fonctionnement inappropriés. La synchronisation est ajustée pour aider à prévenir les dommages au moteur.
Performance

  • Le système de soupape de puissance règle l'ouverture de l'orifice d'échappement en fonction du régime pour assurer un couple maximal et une efficacité énergétique maximale sur toute la plage de puissance..
  • L'injection électronique de carburant fournit une distribution de carburant efficace à deux points d'injection différents dans le cylindre en fonction du régime moteur pour un couple et une réponse maximum.. L'injection de carburant informatisée assure un démarrage fiable par temps froid, gamme de carburant maximale avec de faibles émissions de gaz d'échappement
  • L'embrayage d'entraînement CVTech Trail Bloc et l'embrayage mené Invance offrent une fiabilité, fonctionnement à basse température avec des performances à large rapport. Le roulement principal de petit diamètre permet à la courroie de s'asseoir plus bas dans le primaire, pour une première vitesse super basse. Cela crée également une transmission de rapport plus large à travers la poulie secondaire, pour tirer efficacement chaque poney du moteur compact.
  • Le puissant maître-cylindre de frein hydraulique Hayes « Stealth » est équipé d'un levier de frein composite Stealth et d'un étrier léger pour fournir une excellente modulation pour une meilleure sensation et des performances d'arrêt puissantes..
  • La centrale électrique compacte pèse moins de 50 lb et offre un puissant coup de poing avec sa classe, HP/Weight ratio.
  • Avec échangeurs de chaleur à cloison et à tunnel en alliage, le moteur reste froid quand ça chauffe.
Manutention

  • Le ski de montagne Yamaha léger offre tout ce que vous voulez dans un ski de neige profonde. Son empreinte de 7 pouces de large améliore la flottaison et soulève activement le nez du traîneau sur le plan en poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous donnent un pied sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception à quille unique offre un effort de direction léger mais une maniabilité sûre et prévisible sur la neige dure et dans les peluches fraîches.
  • Le 4.Le bloc élévateur de 12,7 cm positionne les barres d'extrémité crochetées avec une sangle de montagne à portée de main, que vous soyez assis ou debout..
  • Dérivé de l'élégante suspension avant SRV-M, cette nouvelle conception légère est ultra compacte pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de suspension dans la neige profonde. La position neutre permet une grande maniabilité sur les terrains étroits ainsi que des manières prévisibles sur le sentier. Le léger, les broches en aluminium forgé rejoignent les bras de commande supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un grand angle de chasse pour des virages serrés et une direction facile. .
  • Les marchepieds légers sont conçus pour évacuer la neige et sont dentelés pour offrir une bonne tenue en position debout pour une maniabilité en toute confiance.
CONFORT
  • Presque une chose du passé. Avoir une motoneige moderne avec le poids d'un traîneau refroidi par ventilateur de 30 ans ouvre la porte à une toute nouvelle ère dans la fonction et le plaisir de la motoneige.
  • A simple push of a button causes the engine to re-start in inverser. L'avertisseur sonore de « sauvegarde » indique que le système de marche arrière est engagé et continue d'émettre un bip jusqu'à ce que le bouton soit à nouveau enfoncé pour redémarrer le moteur dans sa direction avant. Un simple. moyen léger et efficace de sortir d'une situation difficile.
  • Les réchauffeurs de guidon et de levier d'accélérateur réglables de série sont inclus.
  • Le 11. 7usg / Capacité de carburant de 44 L couplée à la demande frugale de la taille moyenne, Moteur EFI, signifie une plage de fonctionnement étendue pour le Transporter.
  • Le démarreur électrique clé en main combiné à l'injection électronique de carburant fournit un allumage rapide et fiable dans toutes les conditions.
  • L'écran 'race' de 4 pouces est juste suffisant pour dévier la neige de la console.
  • La conception du siège offre une transition plus facile de la position assise à la position debout. Le mouvement d'un côté à l'autre est également facilité grâce à ses côtés effilés pour faciliter la maniabilité à la fois sur et hors sentier. Et c'est à l'est d'ajouter le siège passager en option pour une polyvalence à deux.
  • Associé à des amortisseurs à double tube, offrent un ajustement suffisant et un confort de conduite.

Caractéristiques
Modèle
SX VENOM MOUNTAIN
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2023
Manufacturier
Yamaha
Couleur
bleu
TYPE
2 temps / 397 cc
EMBRAYAGE
CV TECH
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
HEADLIGHT
Halogène
Licence
199
TYPE DE PISTE
Challenger Camso
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
12" (305 mm)
CHOC CENTRAL
Double tube hydraulique
CLASSE DE MOTEUR
Performances moyennes
AMORTISSEURS AVANT
Double tube hydraulique
DÉPLACEMENT AVANT
8.3" (211 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
11. 7 gallons. (44 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant sans batterie
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Double tube hydraulique
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Faisceau unique de montagne
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 146" x 2.00"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
38" (965 mm) Ajustable
Vidéos

Vidéos