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| Voici le tout nouveau 2013 2.8L quatre temps VF150 VMAX SHO. Pesant à peine 480 livres, ce moteur compact à hautes performances offre une puissance étonnante tout en conservant une incroyable efficacité énergétique. |
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FIABILITÉ IMBATTABLE Le système de drainage du carénage et le système de labyrinthe d'admission d'air du V MAX SHO® VF 150 piègent et évacuent l'eau qui pénètre dans le carénage pendant le fonctionnement normal. |
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PUISSANCE SILENCIEUX ET PERFORMANCES Le V MAX SHO® 150 à quatre temps et quatre soupapes par cylindre est capable de maximiser l'efficacité de la combustion comme aucun moteur à deux temps ne peut le faire, ce qui permet d'obtenir une puissance et des performances propres. |
RÉSISTANCE DU TOURNOI
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EXCELLENT TIR AU TROU, ACCÉLÉRATION ET VITESSE DE POINTE Le nouveau V MAX SHO® 150 utilise le système de distribution à arbre à cames variable de Yamaha (CDV) pour une accélération nettement plus rapide que celle du F150 et égale à celle du VZ 150 HPDI à deux temps. |
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SMOOTH Le moteur à quatre cylindres de 2,8 litres utilise des doubles cames en tête, quatre soupapes par cylindre et des arbres d'équilibrage pour des performances en douceur. |
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ÉCONOMES EN CARBURANT Le moteur quatre temps V MAX SHO® 150 offre une consommation de carburant de 30 à 40 pour cent supérieure à celle des moteurs deux temps traditionnels à carburateur. |
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ESPACE SUPPLÉMENTAIRE Comme il s'agit d'un moteur à quatre temps, le V MAX SHO® 150 n'a pas besoin d'un réservoir d'huile externe. Cela représente une économie d'environ 23 livres - ce qui signifie moins de poids et plus d'espace de rangement dans le bateau pour le matériel et d'autres articles. |
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GRÉEMENT FACILE Le nouveau V MAX SHO® 150 à quatre temps est doté d'une commande mécanique pour un montage facile et pratique sur la plupart des bateaux de pêche à l'achigan, de pêche en baie et de pêche en eaux profondes; avec un choix de jauges analogiques, numériques 6Y5 ou Command Link®. |
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FLEXIBILITÉ D'ÉTAIEMENT Utilise la nouvelle série d'hélices V MAX SHO® de Yamaha, qui offre maintenant des pas de un pouce pour des performances plus "calibrées". nouveaux pas de 22 pouces et 23 pouces bientôt disponibles. |
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UNE MEILLEURE CHARGE Un puissant alternateur de 50 ampères offre 11 pour cent de puissance en plus que celui du VZ150 HPDI. |
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UNE BELLE LOOK PUISSANTE Le V MAX SHO® a l'air d'un V MAX®, avec une peinture et un échappement spéciaux qui le distinguent des moteurs hors-bord moins performants. |
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FIABILITÉ Basé sur le moteur Yamaha à quatre temps éprouvé, l'architecture marine spécifique et des années de performances solides. |
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POIDS A 12~ livres,* le V MAX SHO®150 à quatre temps ne pèse que ~~ livres de plus que le VZ150 à deux temps de Yamaha. Rien que cela, c'est incroyable. Si l'on tient compte du poids du réservoir d'huile, le V MAX SHO®150 pèse à peu près le même poids sur le bateau que le VZ150. De plus, l'absence de réservoir d'huile libère de l'espace dans le bateau. |
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DISTRIBUTION D'ARBRE À CAMES VARIABLE DE YAMAHA Le système V MAX SHO® avance et recule l'angle de l'arbre à cames d'admission pour augmenter considérablement la puissance et la réponse de l'accélérateur à bas et moyen régimes. Cette caractéristique permet au V MAX SHO® 150 quatre temps de générer le type de performance que vous attendez des moteurs hors-bord traditionnels à deux temps. |