- Lundi 9:00AM - 5:30PM
- mardi 9:00AM - 5:30PM
- Mercredi 9:00AM - 5:30PM
- jeudi 9:00AM - 5:30PM
- vendredi 9:00AM - 5:00PM
- samedi 9:00AM - 12:00PM
- dimanche Closed
Le Sidewinder X-TX SE est plus axé sur le hors-piste avec son transfert rapide, Suspension arrière VersAttak 146 et 2.Chenille Camso 'Challenger' à crampons profonds de 0 pouce. L'avant arbore une position de ski plus étroite de 40 pouces soutenue par de larges skis de montagne Yamaha. Le tunnel et le système de direction sont basés sur le châssis SR-M Mountain complété par un siège de montagne léger, repose-pieds coniques et commandes furtives. Renard haut de gamme® Les amortisseurs Zero QS3 se trouvent à l'avant pour s'adapter à une large gamme de terrains et de styles de conduite. Le Genesis Turbo ajoute une touche de plaisir à toute sortie.
Premium Renard 1. 5 amortisseurs avant QS3La suspension avant Sidewinder X-TX SE est équipée d'amortisseurs Fox Zero QS3 pour une mise à niveau premium de ce modèle. Le gaz haute pression Fox, l'amortisseur à ressort hélicoïdal est doté d'une chambre superposée pour réduire la décoloration, contrôle exceptionnel, et trois réglages de performance d'amortissement de compression faciles à régler, afin que vous puissiez ajuster rapidement et facilement la conduite aux conditions et à vos préférences de conduite. |
Ski de montagne YamahaLe ski de montagne Yamaha léger offre tout ce que vous voulez dans un ski de neige profonde. Sa large empreinte améliore la flottaison et soulève activement le nez de la motoneige sur le plan en poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous donnent un pied sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception de la quille large et profonde offre un effort de direction léger mais une maniabilité sûre et prévisible sur la neige dure et dans les peluches fraîches. |
Siège de montagneLéger avec un profil haut et étroit, le siège de montagne est à la fois plus court et plus effilé vers l'avant que notre siège de trail standard. Cela permet des transitions plus faciles du pilote d'un côté à l'autre, et ergonomie debout améliorée. |
TOP
|
PERFORMANCE
|
MANUTENTION
|
CONFORT
|