MOTEUR-
686cc, liquide-refroidi, SACT, 4-soupape, le carburant injecté produit un couple important & puissance.
- moteur a une excellente réputation à la fois pour la durabilité & fiabilité
-
Démarrage électrique.
- comprend un système de décompression automatique pour des démarrages rapides et faciles
-
SOHC, 4-conception de la culasse à soupapes.
- 2-admission (38 mm) & 2-échappement (32 mm) les valves offrent une efficacité respiratoire maximale
- visser & actionnement de soupape de style poussoir pour un entretien plus facile
-
Le cylindre plaqué en céramique composite utilise des alésages "sans revêtement".
- revêtement céramique pulvérisé directement sur le bloc d'aluminium, éliminant ainsi le liner & réduire le poids
- excellente dissipation de la chaleur pour une alimentation constante
- le revêtement améliore le film mince d'huile entre le cylindre & piston, réduisant la friction & puissance croissante
-
Piston léger en aluminium forgé à jupe courte.
- la conception légère signifie une réponse plus rapide du moteur moins de vibrations mécaniques
-
Arbre d'équilibrage entraîné par engrenage.
- réduit les vibrations du moteur pour un bon confort du pilote
-
44 mm Système d'injection de carburant à corps papillon Mikuni avec TPS & SAI.
- STP (Capteur de position du papillon) est utilisé pour calculer plus précisément la quantité d'injection de carburant pour une puissance optimale &excellente réponse de l'accélérateur à tous les régimes
- SAI (Contrôle du ralenti) aide à assurer un ralenti stable même pendant l'échauffement
- les avantages de l'injection de carburant comprennent: étouffer-démarrage libre, ralenti stable à chaud, bonne économie de carburant & émissions réduites
-
Boîte à air haute capacité avec filtre à air en mousse lavable.
- Le filtre en mousse lavable réduit le réglage-augmenter les coûts
- le conduit d'admission monté en hauteur aide à prévenir l'ingestion d'eau
- aucun outil nécessaire vidange
-
CVT "Ultramatic" leader de l'industrie de Yamaha (entièrement automatique) transmission avec marche arrière & freinage moteur en descente.
- double gamme, haute - Transmission basse avec marche arrière. La gamme basse offre plus de « grognement » pour remorquer ou transporter de lourdes charges ou pour affronter des terrains techniques.
- La CVT sélectionne automatiquement le rapport de transmission optimal, ce qui signifie que vous êtes toujours dans la bonne « vitesse »."
- La conception ultramatique offre un freinage moteur en descente pour un contrôle inspirant confiance
- le freinage moteur réduit l'usure des freins & entretien et augmente la confiance du conducteur & Sécurité
- La conception Ultramatic comprend un embrayage centrifuge spécial qui maintient une tension constante sur le V-courroie pour réduire l'usure de la courroie puisque la courroie ne glisse pas lorsque les embrayages s'engagent
- les conduits de refroidissement de la courroie montés en hauteur aident à prévenir l'ingestion d'eau
- V-le boîtier de courroie est doté d'un bouchon de vidange « sans outils »
- style automobile, fermé, 4-levier de changement de position (haut, bas, neutre & inverser)
- levier de frein de stationnement de style automobile avec voyant d'avertissement & avertisseur sonore
-
Système de mode de conduite sur commande, très pratique, contrôlé par servomoteur.
- Caractéristiques du système d'entraînement On Command 3 modes: 2wd, 4glissement limité WD & 4blocage de différentiel WD
- Le système de conduite On Command vous permet de sélectionner le meilleur mode en fonction des conditions... et non de la machine
- 4Le blocage de différentiel WD fournit une puissance égale à tous 4 roues pour une traction et une morsure maximales"
-
Système de refroidissement haute capacité avec ventilateur de refroidissement électrique.
- maintient des températures constantes du moteur pour des performances optimales & longévité
- rad est positionné haut dans le cadre pour la protection
- l'avertisseur sonore de surchauffe du moteur retentit lorsque le moteur atteint la température de fonctionnement maximale pour éviter les problèmes de surchauffe
-
Système de lubrification à carter humide avec refroidisseur d'huile refroidi par liquide.
- le refroidisseur d'huile aide une huile constante & températures du moteur pour des performances optimales
- filer-sur type de filtre à huile
-
Maintenance-allumage contrôlé par transistor libre (TCI).
- produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
- calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
-
Connecteurs de qualité marine sur les principaux composants électriques.
-
Collecteur d'échappement en acier inoxydable & silencieux en acier peint avec pare-étincelles nettoyable.
- le pare-étincelles empêche les étincelles parasites de sortir de l'échappement
- la conception en acier inoxydable aide à prévenir la rouille, le silencieux en acier est peint
-
Système d'injection d'air (SIA) injecte de l'air frais dans l'orifice d'échappement pour brûler complètement tout carburant non brûlé, réduisant ainsi les émissions d'échappement.
|
CHÂSSIS-
Châssis en acier caissonné robuste.
- la conception compacte offre une maniabilité agile et réactive
-
Structure de protection anti-retournement ROPS (ROPS États-Unis OSHA/ISO3471)*Sensible à la vitesse, crémaillère & pignon-type, direction assistée électrique (EPS).
- réduit considérablement l'effort de direction, ce qui réduit la fatigue du conducteur & confort du pilote amélioré
- système sensible à la vitesse; plus d'assistance à basse vitesse, moins d'assistance à haute vitesse pour un contrôle optimal
- réduit considérablement le retour de piste via le volant lorsqu'une roue avant heurte un obstacle
- système EPS entièrement scellé (électricité & engrenages)
-
Suspension avant indépendante à double triangulation avec « Wide Arc » A-bras.
- "La conception du bras « A » à arc large augmente la garde au sol au centre de la machine
- amortisseurs avant chargés d'azote à haute pression avec ressorts progressifs
- 205 mm (8.1") du débattement de la roue avant
- plastique robuste A-bras & Protège-bottes CV
- excellent confort de conduite même sur les sentiers les plus difficiles
-
Suspension arrière indépendante à double triangulation avec anti-barre stabilisatrice.
- utilise anti-barre stabilisatrice pour une maniabilité optimale & roulis réduit
- amortisseurs chargés d'azote à haute pression avec ressorts progressifs
- 205 mm (8.1") du débattement de la roue arrière
- plastique robuste A-bras & Protège-bottes CV
-
300 mm (11.8") de la garde au sol*Quatre-freins à disque hydrauliques sur roue.
- double 207 mm (8.1") rotors avant pressés par des étriers à double piston
- double 207 mm (8.1") rotors arrière pressés par des étriers à double piston
- les plaquettes comportent des rainures d'indicateur d'usure pour une inspection visuelle de l'usure des plaquettes
-
Roues mag robustes en fonte d'aluminium & pneus MAXXIS hautes performances.
- les roues mag robustes en fonte d'aluminium sont résistantes & léger plus ajouter un point culminant de style
- La conception des pneus améliore la précision de la direction et le confort de conduite & tradition
-
Gamme étendue 36.7 réservoir de carburant en litres.
- voyant d'avertissement de faible niveau de carburant en mode multi-compteur de fonction
-
Multi-écran LCD entièrement numérique-ensemble de compteur de fonction.
- les fonctions incluent: compteur de vitesse, compteur kilométrique, compteurs journaliers doubles, jauge de carburant, compteur horaire, horloge, affichage de la tension de la batterie, état du mode On Command, indicateur de rapport de transmission & divers voyants d'avertissement, y compris la ceinture de sécurité & rappels de casque, plus un auto-guide à bord-fonction de diagnostic
- nouveau, un avertisseur sonore de surchauffe du moteur retentit lorsque le moteur atteint sa température de fonctionnement maximale pour éviter les problèmes de surchauffe
-
Spacieux 3-personne assise avec 3-ceintures de sécurité à points & prise de main du passager.
- nouvelle conception de ceinture de sécurité facile à régler
- les sièges baquets offrent un confort de conduite toute la journée
- le siège central est décalé pour offrir beaucoup d'espace pour les épaules
- 3-siège conducteur réglable en position (avant & à l'arrière), outils nécessaires
- surface de sol à haute adhérence
- poignée passager réglable pour plus de sécurité et de confiance & confort
- les puits de pied spécialement conçus maintiennent les pieds des passagers à l'écart de l'essence & pédales de frein
-
Loquet facile, roto robuste-portes en plastique moulé & renforts d'épaule
- sécurité supplémentaire & confort pour le conducteur & passagers
- les portes aident à réduire la boue & éclaboussures d'eau provenant de l'entrée dans le cockpit
- les renforts d'épaule aident à assurer que le conducteur & les passagers restent à l'intérieur du véhicule en cas de capotage
-
Trois compartiments de rangement & porte-gobelets.
- compartiment de rangement de la boîte à gants
- compartiment de rangement central (sous tableau de bord)
- compartiment de rangement sous le siège du conducteur avec vidange
- plusieurs porte-gobelets (4)
-
Pratique, 12 prise de courant continu de 1,2 volts.
- monté sur le tableau de bord 10 ampli / 120 watt, 12 Prise volt DC pour lampe de travail, GPS, téléphone portable, etc...
-
Toit solaire en plastique robuste.
-
Style benne basculante, benne de chargement en acier avec 272 kg / 600 Capacité en livres.
- acier-mesures du lit doublé 1380 mm (54.3") large x 925 mm (36.4") x long 315 mm (12.4") Profond
- conception plate pour un chargement facile (le lit peut contenir une palette de taille normale)
- assistance hydraulique pour une utilisation facile
- la benne basculante peut être inclinée du côté gauche ou droit de la machine
- 4-points d'arrimage à l'intérieur du lit pour sécuriser la cargaison
- hayon avec double loquet
- le tapis de coffre en caoutchouc réduit le bruit & aide à maintenir la charge en place
-
2" support d'attelage de remorque de type récepteur.
- la capacité de remorquage est 680 kg (1,500 Kg.)
- le poids maximal de la langue est 50 kg (110 Kg.)
-
Plaque de protection en acier pleine longueur.
- le dessous de l'unité est entièrement protégé par une plaque de protection en acier
- trous de vidange d'huile pour les deux moteurs & différentiel arrière pour des vidanges d'huile faciles
- la plaque de protection améliore la capacité du terrain en permettant à l'unité de glisser plus facilement sur les obstacles
-
Double 35 / 35 phares halogènes de 1,5 watt & feux arrière doubles.
- les phares peuvent être ajustés & vers le bas
- feux arrière doubles avec fonction feu stop
-
Édition spéciale peinture et graphisme & sur les ailes.
- injection-les composants du corps moulés résistent aux dommages
- sur les ailes ajouter de la boue supplémentaire & protection contre les projections d'eau
- peinture spéciale Ranch Edition & graphique
-
Batterie scellée nécessitant peu d'entretien (la batterie doit être chargée pendant un stockage prolongé)
- emplacement pratique sous le capot pour la protection & accessibilité
|