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Le F de Yamaha115 est le quatre le plus léger-accident vasculaire cérébral 115-hors-bord disponible en chevaux. Cela et une foule de fonctionnalités et d'avantages exceptionnels signifient que le moteur EFI F115 est sur le point de poursuivre la gamme Yamaha comme l'un des meilleurs de la société-modèle vendu. Disponible en gris traditionnel ou en blanc nacré. |
SHIFT DAMPENER SYSTEM (SDS™)
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VARIABLE TROLLING SPEED (VTS®)
Controlled by Multi-Function Tiller Handle or by the Command Link® tachometer, the operator can adjust the engine's trolling speed from 600 to 1,000 rpm in 50-rpm increments, which helps to provide precise and consistent trolling speeds in an array of conditions. |
POLYVALENCE POUR REPOWER
Le F115 avec commande mécanique est idéal pour la remotorisation avec des bateaux qui ont des commandes de câble existantes. À seulement 377 livres, c'est léger et le F115 a 26-centres de montage en pouces, idéal pour les petits jumeaux-En outre, il est doté d'un modèle de boulon de montage standard compatible avec d'autres modèles hors-bord Yamaha, ainsi qu'avec ceux d'autres fabricants. |
POIDS PLUS LÉGER & COMPACT At 377 livres, le nouveau F115B is 24 livres de moins que la génération précédente (F115LA). Les économies de poids proviennent d'une variété de nouveaux matériaux, tels qu'un carter inférieur et un capot composites, un mécanisme de trim et d'inclinaison à vérin unique et un nouveau support de montage léger. |
PLUS PUISSANT Le F115'La tête motrice est tout-nouveau avec alésage et course augmentés, mesurant désormais un plein 1.8 litres. En même temps, ce double- came aérienne (DACT) quatre-La conception des cylindres est dotée de soupapes d'admission et d'échappement plus grandes pour une respiration plus facile, plus de puissance et un meilleur couple à mi-régime. Les nouvelles soupapes et la culasse sont complétées par un nouveau 60-Corps de papillon simple de mm avec le système de voie d'admission longue de Yamaha et un nouveau-collecteur d'échappement à flux d'air élevé. Le taux de compression est augmenté, tout comme le-plage de régime de l'accélérateur: 5,300 to 6,300. Un capteur de cliquetis, une caractéristique inattendue dans cette catégorie de hors-bord, permet au moteur de fonctionner en permanence à puissance maximale. Le résultat est une accélération formidable et un zéro-to-200-temps de pied c'est 0.7 sec. plus rapide que celle du F115A. |
POLYVALENT Le F115 est parfait pour de nombreux types de bateaux: pontons, bateaux de baie, fish'n'skis, bateaux de sport, bateaux en aluminium à V profond, bateaux gonflables RIB et plus encore. Son poids léger et sa hauteur-Le support de montage renforcé utilise les mêmes trous de montage que la plupart des autres modèles de hors-bord. Disponible en trois modèles, il peut être équipé d'une télécommande ou d'une utilisation avec une barre franche. Comme son grand frère, le F150, le F115 est disponible à gauche et à droite-rotation manuelle pour une utilisation dans des applications jumelles. |
UNE MEILLEURE CHARGE Le nouvel alternateur fournit plus de puissance qu'avant: 35 amplis à plein régime (par rapport à 24 pour le F précédent115) produire un plein 28 ampères à seulement 1,000 tr/min. |
QUIET Conçu pour une douceur améliorée et un fonctionnement silencieux, le F115 a un tout-nouveau système d'échappement et vibrations réduites grâce à un volant d'inertie à masse inertielle harmonisé et à de grandes dimensions-supports de moteur en caoutchouc de grande capacité. Yamaha propose également une nouvelle gamme de SDSTMHélices spécialement conçues pour ce hors-bord. Bénéficiant du fonctionnement doux et silencieux du système exclusif Shift Dampener de Yamaha, ces nouvelles hélices offrent un fonctionnement silencieux et répondent aux besoins de performance du nouveau F de Yamaha115B parfaitement - à la fois lors du changement de vitesse et lors du passage de vitesse. Nommé TalonTM, ces nouveaux accessoires vont de 9- to 16-Les pas de 1,5 pouces sont idéaux pour une grande variété d'applications. Bien entendu, les solutions d'hélices sans fin de Yamaha signifient qu'une multitude d'hélices conventionnelles en aluminium et en acier inoxydable sont également disponibles. |
COMMODITÉ Even with its improved power, the new F115 still runs on regular 87-octane gasoline. It also has popular features such as Yamaha's Variable Trolling RPM Switch (VTS®). Models have mechanical control, and are compatible with Yamaha's Command Link® gauges and hardware. F115B models can be rigged to external NMEA-2000® compatible displays using a gateway device or analog gauges. In addition, this new outboard is Y-COP® compatible. |
FIABILITÉ Basé sur le Yamaha quatre cylindres éprouvé-accident vasculaire cérébral, marin-architecture spécifique et années de performances solides, le nouveau F115 utilise également le Phaze Five de YamahaTMprocessus de peinture. Ce processus comprend l'électro-dépôt d'anti-peinture corrosive sur les passages extérieurs et intérieurs du bloc moteur. À l'intérieur du moteur, des chemises de cylindre alvéolées, comme celles utilisées dans la Yamaha F350, réduisent le poids et augmentent la résistance. Ils contribuent également au transfert de chaleur et aident à maintenir le moteur au frais de manière fiable. |