ID #30474396

2024 Yamaha WOLVERINE® RMAX2™ 1000 SPORT

PROMOTIONS ACTUELLES

Appelez pour les Prix
Aperçu

Le RMAX le plus sportif de tous les temps avec la course-équipe-style inspiré, sport hautement réglable-suspension réglée et Yamaha-Exclusif-roues et pneus prêts pour la route.

Caractéristiques
Modèle
Wolverine
Nom de catégorie
VUTT - Côté x Côté
Année
2024
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
DÉPLACEMENT
999cc
moteur
MOTEUR
999cc refroidi par liquide, 4-accident vasculaire cérébral, DOHC, 4-soupape
ALLUMAGE
TCI: Allumage contrôlé par transistor
DÉPART
Électrique
TRANSMISSION FINALE
On-Commander 3-différentiel autobloquant; 2WD, 4WD, différentiel complet-fermer à clé 4WD
TRANSMISSION
Ultramatic V-ceinture avec tout-Freinage moteur roue; L, H, N, R
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection de carburant Yamaha (YFI); Double 48Corps de papillon mm
ALÉSAGE ET COURSE
93.0mm×73.5mm
RATIO DE COMPRESSION
11.2:1
châssis
TIRES (REAR)
30 x 10.00R-14 GBC® Terra Master
FREINS (REAR)
Double frein à disque hydraulique
TIRES (DE FACE)
30 x 10.00R-14 GBC® Terra Master
FREINS (DE FACE)
Double frein à disque hydraulique
SUSPENSION (REAR)
Independent double wishbone, FOX® 2.0 piggyback shocks with pre-load, high/low speed compression adjustability; 16.9-in travel
SUSPENSION(DE FACE)
Independent double wishbone with anti-sway bar, FOX® 2.0 piggyback shocks with pre-load, high/low speed compression adjustability; 14.2-in travel
points forts

CONFORT2024 Yamaha WOLVERINE® RMAX2™ 1000 SPORT

Taking the Wolverine RMAX2 1000 Sport to another level of performance, a sport-tuned suspension features dual spring FOX® 2.0 shocks with full high- and low-speed compression adjustability along with preload adjustment. In addition to greater adjustability, this advanced Fox suspension also offers a more taut, sporty feel and increased high-speed bottoming resistance—and does this without sacrificing low-speed comfort and compliance—giving owners the best of both worlds. The Wolverine RMAX2 1000 Sport boasts best-in-class 13.8 inches of ground clearance, along with an impressive 14.2 inches of front suspension travel and 16.9 inches of rear travel—so it’s ready to tackle just about anything you can throw at it.

APTITUDE2024 Yamaha WOLVERINE® RMAX2™ 1000 SPORT

Further adding to the proven off-road capability are asymmetrical 30-inch GBC® Terra Master tires. Working in conjunction with GBC, these high-performance tires are tuned specifically to match the power, suspension and handling characteristics of the Wolverine RMAX2 1000 Sport. The unique asymmetrical tread design gives owners two different tread configuration options—one side for soft to intermediate terrain, or flip the tire and the other side is tailored towards intermediate to hard terrain. Additionally, the GBC Terra Master® tires are 10-ply rated for exceptional durability and puncture resistance—and come in a square tire setup offers one-spare-fits-all convenience.

CONFIDENCE2024 Yamaha WOLVERINE® RMAX2™ 1000 SPORT

Le Wolverine RMAX2 1000 Le sport est livré avec l'usine-installée 14-Roues à anneau de 1,5 pouces. Avec un style agressif et des accents bleus Yamaha audacieux, elles sont non seulement superbes, mais améliorent également la rétention des pneus et augmentent la confiance du conducteur lors de la navigation sur des terrains accidentés.-conditions routières.

caractéristiques principales
  • Avancé, Sport-Suspension focalisée
  • Roues Beadlock
  • Pneus GBC Terra Master
  • Style sportif agressif
  • Intérieur sport haut de gamme Puissant
  • 999Moteur bicylindre parallèle cc

données critiques
LARGEUR
1678 mm (66.1")
LA TAILLE
1976 mm (77.8")
LONGUEUR
3030 mm (119.3")
POIDS HUMIDE
837 kg (1845.3 lb)
CAPACITÉ DE LIT
272 kg (600 lb)
CAPACITÉ DE CARBURANT
35 L (9.2 Fille.)
CAPACITÉ DE REMORQUAGE
907 kg (2000 lb)
GARDE AU SOL
340 mm (13.8")
Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • Puissant 999Moteur bicylindre parallèle cc
    • The Wolverine® RMAX™2 1000 delivers class-leading power and smooth performance, thanks to its, powerful 999cc, DOHC, eight-valve, parallel twin engine, featuring legendary Yamaha durability.
  • Groupe motopropulseur fluide et silencieux
    • Hélicoïdal-couper l'engrenage de la transmission, le caoutchouc-moteur monté et contrebalancé, avec une variété d'inserts réduisant le bruit et les vibrations autour de la cabine, ce qui en fait l'une des cabines les plus silencieuses de l'industrie
  • La transmission la plus dure
    • The Proven Off-Road technology of Yamaha’s Ultramatic® system is unmatched in the industry. The CVT system utilizes a, centrifugal wet clutch purpose-built to withstand the power from the 999cc engine, and a constant tension belt system for tackling obstacles in high rev range without fear of damaging the belt. When more torque is needed, the low gear is perfect for challenging conditions. The robust CVT system means less time switching gears and more fun taking on any terrain.
  • On-Commander 4WD
    • Renowned On-Command® 4WD system lets you switch between 2WD, limited-slip 4WD and a fully locked differential 4WD
  • Lubrification et refroidissement fiables du moteur
    • Une grande capacité d'huile circule dans le sec-système d'affaissement avec un liquide-refroidisseur d'huile refroidi
    • Dispose d'un grand radiateur avec ventilateur intégré
  • Accélérateur contrôlé par puce Yamaha (YCC-T)
    • Utilizes YCC-T®, a drive-by-wire system that converts the drivers command into precise throttle control. Throttle response is further improved thanks to a high-response servo motor for ultrafast throttle application

CHÂSSIS

  • Avancé, Confort-Suspension focalisée
    • The advanced and heavy-duty suspension is designed to provide maximum articulation in low speed situations, a balanced ride feeling when trail riding, and the highest level of bottoming resistance with a higher-speed damping feel when maneuvering the Wolverine RMAX2 1000. The wide-arc A-arms paired with the FOX® 2.0 QS3 shocks deliver 14.2-inches of travel up front and an amazing 16.9-inches of travel in the rear. The new FOX® 2.0 QS3 shocks can be easily switched – without tools – between three custom positions to enhance comfort during relaxed driving, increase damping for normal trail riding and maximize damping during sport driving.
  • Terrain-S'attaquer au châssis
    • Pour une maniabilité maximale sur le terrain, le Wolverine RMAX2 1000 dispose d'un cadre solide et durable conçu pour offrir une performance supérieure-confiance sur la route. Avec sa classe-suspension de tête, 30-Des pneus de 1,5 pouces et un empattement optimisé assurent un contact équilibré-to-Sensation du sol en terrain extrême.
  • Sièges confortables et sécurisés
    • Une position assise exceptionnelle procure une sensation de stabilité et réduit la fatigue, ce qui est essentiel pour que les occupants puissent profiter pleinement de l'expérience de conduite. Le nouveau Wolverine RMAX2 1000 Le siège conducteur offre un confort et une sécurité accrus aux occupants grâce à son large rembourrage et à son espace supplémentaire pour les jambes des occupants plus grands. Le siège conducteur est plus ajustable par rapport aux modèles Wolverine précédents, combiné à un nouveau siège sans dossier.-outil, facile-to-ajuster, six-positionnez la ceinture de sécurité pour plus de confort.
  • Lit de chargement polyvalent
    • Le Wolverine RMAX2 1000 dispose d'une benne basculante pour simplifier les tâches de transport. Construit avec une assistance hydraulique et un système de verrouillage robuste, le plateau transporte jusqu'à 600 livres avec plusieurs attaches en acier-points vers le bas pour sécuriser la cargaison ou attacher des accessoires. Ajoutez un 2,000 livres de capacité de remorquage grâce à une norme 2-récepteur de pouces et le Wolverine RMAX2 1000 est prêt à se mettre au travail quand vous l'êtes.
  • Lourd-Devoir trois-Conception de porte en pièces
    • Un trois pièces, facile-to-La conception à portes ouvertes présente une structure intérieure en acier, une peau de porte extérieure moulée et un panneau de porte intérieur moulé pour une sensation de qualité. Les poignées de porte intérieures robustes empêchent la boue de pénétrer pour fonctionner en douceur, même dans les conditions les plus difficiles. Les portes sont dotées de panneaux de haut-parleurs intégrés à retrait rapide pour une mise à niveau plus facile et de points de contact doux pour une sensation automobile afin que les occupants soient toujours à l'aise-conduite de jour. Pour faciliter l'entrée et la sortie du véhicule, les portes avant sont dotées d'une ouverture élargie, 63% plus large que les modèles Wolverine précédents. Pour encore plus de confort, les formes des renforts d'épaule avant ont été optimisées pour élargir l'ouverture du haut du corps afin de maintenir une position assise confortable et sûre.-Sensations sur la piste pour les petits et les grands cavaliers.
  • Pare-soleil de protection
    • Pour plus de confort et de protection, le toit ouvrant est conçu pour protéger autant que possible les occupants du soleil et des autres éléments, tout en offrant le nec plus ultra en matière d'intégration d'accessoires avec des surfaces d'étanchéité intégrées et des points de montage pour une variété d'accessoires d'origine Yamaha

DES DÉTAILS

  • Automobile-Style Points de contact doux
    • Présentant le plus d'automobiles-points de contact doux pour le conducteur et le passager dans sa catégorie, le Wolverine RMAX2 1000 Le sport offre une expérience plus détendue, même sur terrain accidenté. Le volant et la poignée de maintien du passager ont la meilleure forme et sont doux-Le meilleur toucher du marché tout en offrant une sensation de qualité bien supérieure à celle du plastique dur des concurrents. Des points de confort supplémentaires ont été placés stratégiquement aux endroits où les genoux et les bras entrent fréquemment en contact avec les composants intérieurs.
  • Une figure imposante avec un style nouvelle génération
    • Le Wolverine RMAX2 1000 Le sport s'habille ensuite-niveau de capacité avec une position imposante, soulignée par une face avant agressive-style de pointe et pneus robustes. Les phares avant à LED furtifs et les feux de position « mauvais œil » confèrent à cette nouvelle génération un look distinctif sur la piste, et le feu arrière à LED, le feu stop et le feu de recul offrent une visibilité accrue. Avec son œil-couleurs accrocheuses, l'apparence du RMAX n'a ​​d'égal que son propre trail-performance dominante.