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2024 Yamaha SXVENOM

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La Venom est une motoneige légère destinée aux jeunes, aux nouveaux conducteurs et aux conducteurs expérimentés. Le carburant-injecté, deux-accident vasculaire cérébral 397cc simple-Le moteur à 4 cylindres est doté d'un démarrage électrique et est propulsé par un 121-Chenille de scie à métaux Camso de 1 pouce. Longue-La suspension arrière « Dual Shock », le châssis en alliage léger, le ski monoquille Stryke et le style racé se combinent pour créer une motoneige compacte qui regorge d'excitation à un prix très attractif.

Caractéristiques
Modèle
Sxvenom
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2024
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu/Le noir
EMBRAYAGE
CV TECH
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Quille simple Yamaha Stryke
HEADLIGHT
Halogène
TYPE DE PISTE
Scie à métaux Camso
Type de moteur
2-accident vasculaire cérébral
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
10.7" (272 mm)
CHOC CENTRAL
Double tube hydraulique
DÉPLACEMENT
397 cc
CLASSE DE MOTEUR
Performances moyennes
AMORTISSEURS AVANT
Double tube hydraulique
DÉPLACEMENT AVANT
7.2" (183 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
10.6 fille. (40.1 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
La batterie-moins d'injection électronique de carburant
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Double tube hydraulique
20" SAC TUNNEL
Accessoire
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Amortisseur double SX 121
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
14" x 121" x 1.00"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
38" (965 mm) Ajustable
points forts

Jauge numérique Yamaha SXVENOM 2024

Un indicateur numérique compact permet au pilote de connaître en un coup d'œil la vitesse, le régime moteur, le niveau de carburant, les heures et la distance parcourue. Des indicateurs lumineux permettent également d'avertir le conducteur de tout problème de température d'huile ou de moteur..

121 x 14 Chenille « scie à métaux » de Camso Yamaha SXVENOM 2024

Le léger 121-la piste en pouces est légèrement plus étroite (14 pouce) avec plus court (1 pouce) crampons pour l'agilité et la maniabilité équilibrée, contribuant à rendre la motoneige aussi légère et sportive qu'elle en a l'air.

Marche arrière électronique Yamaha SXVENOM 2024

Une simple pression sur un bouton permet de redémarrer le moteur.-démarrer en marche arrière. Le signal sonore « retour-Le bip sonore « up » indique que le système de marche arrière est engagé et continue à émettre un bip jusqu'à ce que le bouton soit à nouveau enfoncé pour redémarrer le moteur dans sa direction avant. Un moyen simple, léger et efficace de sortir d'une situation difficile.

caractéristiques principales
  • 2-AVC, simple-Cylindre, liquide-Moteur EFI refroidi
  • Châssis en alliage léger
  • Multi-Fonction Jauge numérique
  • 121 x 14 Chenille « scie à métaux » de Camso
  • Système d'entraînement CVTech
  • La batterie-moins d'injection de carburant
  • 38-Suspension avant SRV en pouces
  • Marche arrière électronique
  • Haute & Réchauffeurs de guidon bas
  • Démarrage électrique
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Cette hauteur-technologie 397Le moteur cc possède toutes les caractéristiques que vous vous attendez à trouver dans un modèle haut de gamme-of-la-traîneau à ligne: allumage informatisé (ECM), Trois-soupape d'échappement de scène, batterie-moins d'injection de carburant, huile électronique-injection et démarrage électrique pour n'en citer que quelques-uns. Échappement réglé avec un capteur de température du tuyau d'échappement (EPTS) et un capteur de détonation se combinent pour assurer des performances fiables. Un arbre de contrepoids léger prend en charge les vibrations indésirables, offrant une plage de puissance large et fluide.
  • Le nouveau châssis en alliage a été conçu pour réduire le poids en utilisant un minimum de pièces sans compromettre sa durabilité ou sa fonction.
  • Un indicateur numérique compact permet au pilote de connaître en un coup d'œil la vitesse, le régime moteur, le niveau de carburant, les heures et la distance parcourue. Des indicateurs lumineux permettent également d'avertir le conducteur de tout problème de température d'huile ou de moteur..
  • Le capteur de détonation surveille les vibrations du cylindre pour signaler à l'ECM en cas de détonation de combustion due à un carburant ou à des conditions de fonctionnement inappropriés. Le calage est ajusté pour éviter d'endommager le moteur.
  • Ressorts de torsion et double-Les amortisseurs à tube se combinent pour offrir 10.7-pouces de confort de suspension arrière.
  • Le léger 121-la piste en pouces est légèrement plus étroite (14 pouce) avec plus court (1 pouce) crampons pour l'agilité et la maniabilité équilibrée, contribuant à rendre la motoneige aussi légère et sportive qu'elle en a l'air.

    PERFORMANCE

    • Le système de soupape de puissance règle l'ouverture de l'orifice d'échappement en fonction du régime pour assurer un couple maximal et une efficacité énergétique maximale sur toute la plage de puissance..
    • L'embrayage d'entraînement CVTech Trail Bloc et l'embrayage entraîné Invance offrent un fonctionnement fiable à basse température avec une large-rapport de performance. Le roulement principal de petit diamètre permet à la courroie de se placer plus bas dans le primaire pour une super-première vitesse basse. Cela crée également une transmission à rapport plus large via la poulie secondaire pour tirer efficacement chaque poney du moteur compact.
    • L'injection électronique de carburant assure une distribution efficace du carburant au cylindre en fonction du régime moteur pour un couple et une réactivité maximum. L'injection informatisée de carburant assure un démarrage fiable par temps froid, une autonomie maximale avec de faibles émissions de gaz d'échappement.
    • Le puissant maître-frein hydraulique « Stealth » de Hayes-Le cylindre est équipé d'un levier de frein composite Stealth et d'un étrier léger pour offrir une excellente modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes.
    • La centrale électrique compacte pèse moins de 50 livres qui font un poids énorme avec sa classe-puissance de pointe-to-rapport de poids.
    • Avec des échangeurs de chaleur en alliage à cloison et tunnel, le moteur reste froid lorsque les choses chauffent.

    MANUTENTION

    • Le ski monoquille conçu par Yamaha offre un équilibre délicat entre un effort de direction léger et une maniabilité précise dans une large gamme de conditions de neige. Des carbures spéciaux améliorent encore la réponse de la direction. Un ensemble de cales réglables fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour régler le point de pression du carbure. La position générale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé.
    • le 4.5-Les blocs élévateurs de pouces positionnent les barres d'extrémité à crochets à portée de main, que vous soyez assis ou debout.
    • Dérivé de l'élégant SRV-Suspension avant M, cette nouvelle conception légère est ultra-compact pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de suspension dans la neige profonde. La position neutre permet une grande maniabilité sur terrain étroit ainsi qu'un comportement prévisible sur la piste. Les axes légers en aluminium forgé relient les bras de commande supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un grand angle de chasse pour des virages serrés et une facilité de direction.
    • Les marchepieds légers sont conçus pour évacuer la neige et sont dentelés pour offrir une bonne tenue en position debout pour une maniabilité en toute confiance.

    CONFORT

    • C'est presque une chose du passé d'avoir une motoneige moderne avec le poids d'un 30-an-vieux ventilateur-Le traîneau refroidi ouvre la porte à une toute nouvelle ère en matière de fonctionnalité et de plaisir de la motoneige.
    • Une simple pression sur un bouton permet de redémarrer le moteur en marche arrière. Le signal sonore « back »-Le bip « up » indique que le système de marche arrière est engagé et continue à émettre un bip jusqu'à ce que le bouton soit à nouveau enfoncé pour redémarrer le moteur dans sa direction avant. Un moyen simple, léger et efficace de sortir d'une situation difficile.
    • Les réchauffeurs de guidon et de levier d'accélérateur standard sont inclus.
    • Le grand 10.6-gallon / 40.1-capacité de carburant de 1 litre associée à la demande frugale du milieu-moteur EFI de taille réduite, signifie une plage de fonctionnement étendue.
    • Le démarreur électrique clé en main combiné à l'injection électronique de carburant permet un allumage rapide et fiable dans toutes les conditions.
    • Les quatre-L'écran de course de 1,5 pouces est juste suffisant pour dévier la neige loin de la console.
    • La conception du siège offre une mobilité pour les virages agressifs, la transition entre les bosses et le confort sur le long terme.
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