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2024 Yamaha SIDEWINDER L-TX SE

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Le Sidewinder L- 137-piste Ripsaw II de 1 pouce enroulée autour du libre-bras, suspension arrière SRV couplée avec amortisseurs HPG, connecte le moteur le plus puissant de l'industrie.-Le châssis de race vous maintient en avant, prêt à affronter tout ce que le sentier vous réserve. L'apparence est également racée et agressive avec un déflecteur de vent « shorty » minimal et un haut niveau de chaleur-graphiques d'impact.

Caractéristiques
Modèle
Sidewinder
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2024
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Glace bleue/Ligne rouge
EMBRAYAGE
YSRC
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Quille simple Yamaha Stryke
SORTIE CC
Automobile & RCA
HEADLIGHT
DIRIGÉ
TYPE DE PISTE
Camso Ripsaw II
Type de moteur
Turbo 4-accident vasculaire cérébral
SIÈGE CHAUFFANT
Accessoire
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
13.5" (343 mm)
CHOC CENTRAL
Alun monotube-HP GAZ 1.5
DÉPLACEMENT
998 cc
CLASSE DE MOTEUR
Ultra-performances
AMORTISSEURS AVANT
Renard 1.5 Zéro RC
DÉPLACEMENT AVANT
10" (254 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
8.9 fille. (33.6 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Alun monotube-HP GAZ 2.0
20" SAC TUNNEL
Accessoire
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Double amortisseur SR 137
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 137" x 1.25"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
42" (1,067 mm) Ajustable
points forts

Ensemble de suspension SE Yamaha SIDEWINDER L TX SE 2024

La SE est équipée d'amortisseurs avant Fox Zero RC haut de gamme avec ressorts hélicoïdaux réglables et une large gamme de réglages d'amortissement. Ces amortisseurs comprennent la technologie de grattoir à glace Fox FIST, un amortissement sensible à la vitesse et des tiges chromées dures de haute qualité avec T6 anodisé 1.5 corps en pouces. Le bras avant du cadre de glissement reçoit un aluminium 1.5 L'amortisseur à gaz HPG et les fonctions arrière sont assurées par un plus costaud 2.0 amortisseur HPG en aluminium pour la décoloration-performance gratuite.

Ski à quille simple Stryke Yamaha SIDEWINDER L TX SE 2024

La Yamaha-conçu unique-Le ski à quille atteint l'équilibre insaisissable entre effort de direction léger et maniabilité précise sur une large gamme de conditions de neige. Des carbures décalés spéciaux améliorent encore la réponse de la direction, tandis qu'un ensemble de cales spécial fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure. La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé.

Suspension avant ARCS Yamaha SIDEWINDER L TX SE 2024

La suspension avant ARCS est dotée de montants hauts et hauts-résistance, axes en alliage forgé et tige légère A-bras. La géométrie est conçue pour optimiser la fonction de suspension tout en augmentant la garde au sol. Cela se traduit par une meilleure adhérence avec moins de roulis du châssis pour une maniabilité plus prévisible et plus cohérente.

caractéristiques principales
  • Commande de freinage moteur EBRS
  • Suspension avant ARCS
  • Ensemble d'amortisseurs SE
  • Turbo de haute technologie
  • 137x1.25 Chenille Camso Ripsaw II de 1 pouce
  • Jauge numérique contrôlée par le guidon
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le turbo boosté, un-Le moteur à trois cylindres de 1,6 litre est inégalé lorsqu'il s'agit de fournir une puissance incroyable avec le raffinement et la qualité que vous attendez d'un Yamaha. Conçu autour d'un turbo de qualité supérieure, chaque composant du moteur, de l'admission à l'échappement, est dédié à la production de performances sans compromis. Le turbo Yamaha éprouvé a gagné le respect et la réputation qui conviennent aux plus performants de l'industrie. Ce moteur produit le venin puissant dans la morsure du Sidewinder.
  • L'effet de quatre-Le freinage moteur à accélération lente lorsque les papillons des gaz sont fermés a un impact significatif sur la maniabilité et le comportement routier. Yamaha a développé un système spécial qui utilise l'ISC (contrôle du ralenti) circuit et carte ECU utilisant le mouvement du papillon des gaz et les informations RPM pour réduire la pression d'admission négative pendant la décélération.
  • La suspension avant ARCS est dotée de montants hauts et hauts-résistance, axes en alliage forgé et tige légère A-bras. La géométrie est conçue pour optimiser la fonction de suspension tout en augmentant la garde au sol. Cela se traduit par une meilleure adhérence avec moins de roulis du châssis pour une maniabilité plus prévisible et plus cohérente.
  • La suspension arrière Dual Shock SR est le résultat cumulatif d'années de punition et de développement en snocross et cross-compétition nationale. Cette suspension légère offre une conformité de premier ordre aux bosses avec une excellente résistance au talonnage. Le Dual Shock SR est un cadre de patinage « couplé » qui utilise un support de bras avant coulissant unique avec un demi-pouce de mouvement au niveau de la fente du bras avant. Cette conception de bras actif offre un contrôle (réduit) ski-soulèvement lors de l'accélération tout en conservant une bonne mesure de suivi indépendant du bras avant. Une disposition solide de l'essieu arrière avec une conception et une configuration spéciales de la roue folle offre une grande durabilité.
  • Le SE est équipé d'amortisseurs avant Fox Zero RC haut de gamme avec ressorts hélicoïdaux réglables et une large gamme de réglages d'amortissement. Ces amortisseurs comprennent la technologie de grattoir à glace Fox FIST, la vitesse-amortissement sensible et élevé-tiges chromées dures de qualité avec T6 anodisé 1.5 corps en pouces. Le bras avant du cadre de glissement reçoit un aluminium 1.5 L'amortisseur à gaz HPG et les fonctions arrière sont assurées par un plus costaud 2.0 amortisseur HPG en aluminium pour la décoloration-performance gratuite.

    PERFORMANCE

    • Le corps de turbine en alliage de nickel est extrêmement solide et précis, capable de résister à des températures très élevées. Soutenu par des roulements à billes en céramique de première qualité, l'ensemble de pales de turbine en Inconel est très léger et solide. Cela produit un faible moment d'inertie pour une réponse rapide comme l'éclair à l'entrée des gaz d'échappement. Les corps de papillon triples sont utilisés exclusivement pour améliorer encore la distribution rapide de l'air comprimé de la turbine aux soupapes d'admission.
      La Yamaha-L'ECU développé par Mitsubishi utilise une série de neuf capteurs pour collecter des données sur les conditions de fonctionnement qu'il calcule à l'aide d'une « carte » de mémoire prédéterminée. Il ajuste ensuite le calage de l'allumage, l'alimentation en carburant, la pression d'air du collecteur et la pression de suralimentation du turbo pour produire des performances maximales dans toutes les conditions, de manière fiable.
    • Les ingénieurs de Yamaha souhaitaient un moteur exceptionnellement réactif, avec peu ou pas de « décalage » comme c'est le cas avec un turbo conventionnel. L'un des moyens d'y parvenir a été de développer un système d'admission utilisant trois corps de papillon séparés positionnés très près des soupapes d'admission, au lieu d'un seul alimentant de longs tubes d'admission. Il s'agit d'une innovation que l'on ne retrouve sur aucun autre turbo de série sur la planète, et une autre première pour Yamaha avec le turbo Genesis.
      Contrairement au turbo « blow » conventionnel-Grâce aux soupapes « off », le Yamaha ABV redirige la pression d'air vers le côté admission du compresseur pour éviter les surtensions et aider à maintenir la vitesse de la turbine, ce qui permet une accélération immédiate et une distribution de puissance fluide.
    • Le liquide de refroidissement du moteur circule dans le turbocompresseur pour contrôler à la fois-température du capot et aider à refroidir la charge d'admission. Lors de l'arrêt du moteur, l'énergie de convection produite par le super-Le liquide de refroidissement chauffé au niveau de la tête du turbo le maintient en circulation sans que la pompe à liquide de refroidissement ne soit en fonctionnement. Cela élimine le besoin d'un refroidissement du moteur-cycle de descente tout en maintenant une durabilité élevée dans les composants du turbo.
    • Les embrayages primaires et secondaires à rouleaux YSRC sont calibrés pour un fonctionnement durable et sans à-coups. Ils exploitent et transfèrent efficacement le couple massif produit par la Genesis Turbo à la piste tout en minimisant l'usure de la courroie de transmission. Le primaire passe les vitesses de manière agressive pour utiliser toute la puissance disponible tandis que le secondaire à rouleaux est rapide à reculer-change de vitesse et fournit un rapport supplémentaire grâce à ses poulies surdimensionnées pour continuer à accélérer longtemps après que les autres se soient arrêtés.

    MANUTENTION

    • La disposition du châssis SRV a été conçue dans le but de centraliser la masse. 60 pourcentage du poids du traîneau est étroitement centré dans la triangulation principale. Le résultat est un-manipulation, bien-traîneau équilibré et amusant à lancer dans une grande variété de conditions.
    • Le châssis SRV combine une charge-Structure triangulaire portante avec construction légère en aluminium pour créer un traîneau équilibré de manière neutre et centré sur le pilote. Le cadre supérieur pyramidal crée une résistance du châssis sans poids excessif.
    • Considéré comme le meilleur high-piste de terrain de performance disponible, la 137 x 1.25-La conception de crampons de pouce du RipSaw II offre une accélération, un contrôle de freinage et une maniabilité incroyables dans une grande variété de conditions.
    • Le ski à quille unique conçu par Yamaha atteint l'équilibre insaisissable entre l'effort de direction léger et la maniabilité de précision sur une large gamme de conditions de neige.
    • Des carbures uniques et décalés améliorent encore la réponse de la direction.
    • Un ensemble de cales spécial fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure.
    • La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé.
    • La colonne de direction droite du Sidewinder est configurée au-dessus du moteur. Elle se connecte à un seul levier coudé pour plus de simplicité et de légèreté. La conception minimise également les mouvements libres-joue dans le système de direction et offre un rayon de braquage serré.

    CONFORT

    • Le Sidewinder est léger, deux-Le tunnel conique vous offre une résistance à long terme et une coupe effilée pour un confort amélioré des jambes et un positionnement général de la conduite. Les marchepieds renforcés sont perforés de dentelures agressives pour maintenir les bottes et offrent une excellente évacuation de la neige pour garder vos pieds plantés là où vous le souhaitez.
    • Les commandes du guidon comportent un groupe de commutateurs à gauche qui permet de « marcher »-la-accès « fly » au multi-Réglages du chauffe-mains et du chauffe-pouces à pas. Informations disponibles sur le multi-la jauge de fonction peut être facilement sélectionnée avec un interrupteur à bascule pratique et le bouton-poussoir de démarrage électrique, l'interrupteur de marche arrière est également situé à gauche-groupe de main. Le côté droit de la barre est propre avec un levier d'accélérateur de forme ergonomique et un support simple-Interrupteur d'arrêt moteur seul. Le cylindre de frein Hayes « Stealth » est équipé d'un levier de frein composite offrant une grande modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes.
    • Le positionnement pratique du guidon facilite le démarrage et le passage de la marche arrière par simple pression du pouce. Un servomoteur fait passer la transmission en marche arrière de manière simple et constante. Un signal sonore vous rappelle que vous êtes toujours en marche arrière.
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