- Lundi 9:00AM - 5:30PM
- mardi 9:00AM - 5:30PM
- Mercredi 9:00AM - 5:30PM
- jeudi 9:00AM - 5:30PM
- vendredi 9:00AM - 5:00PM
- samedi 9:00AM - 12:00PM
- dimanche Closed
Le Sidewinder X-TX SE est davantage axé sur la descente-sentier avec son transfert rapide, VersAttak 146 suspension arrière et 2.0-pouce de profondeur-chenille Camso « Challenger ». L'avant arbore une partie plus étroite 40-skis de 1,5 pouces soutenus par de larges skis Yamaha Mountain. Le tunnel et le système de direction sont basés sur le SR-Châssis M Mountain complété par un siège de montagne léger, des repose-pieds fuselés et des commandes Stealth.-3 Les amortisseurs sont situés à l'avant pour s'adapter à une large gamme de terrains et de styles de conduite. La Genesis Turbo ajoute une puissance-une dose de plaisir pour toutes vos sorties.
Renard de qualité supérieure 1.5 QS3 Amortisseurs avantLe Sidewinder X-La suspension avant du TX SE est équipée du Fox Zero QS3 amortisseurs pour une mise à niveau premium de ce modèle. Le Fox high-gaz sous pression, bobine-L'amortisseur à ressort est doté d'une chambre piggyback pour offrir une décoloration réduite, un contrôle exceptionnel et trois-to-ajustez les paramètres de performance d'amortissement de compression, afin de pouvoir rapidement et facilement adapter la conduite aux conditions et aux préférences de conduite. |
Ski de montagne YamahaLe ski léger Yamaha Mountain offre tout ce que vous attendez d'un ski de neige profonde. Son empreinte large améliore la flottaison et soulève activement le nez de la motoneige en planant dans la poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous offrent un appui sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception de la quille large et profonde offre un effort de direction léger mais une maniabilité confiante et prévisible sur la neige dure et dans la neige fraîche. |
Siège de montagneLéger avec un profil haut et étroit, le siège de montagne est à la fois plus court et plus effilé vers l'avant que notre siège de trail standard. Cela permet des transitions plus faciles du pilote d'un côté à l'autre-to-côté et support amélioré-ergonomie en hausse. |
TOP
|
PERFORMANCE
|
MANUTENTION
|
CONFORT
|