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2024 Yamaha SIDEWINDER X-TX SE

PROMOTIONS ACTUELLES

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Prix $25,099 CAD
$22,749.00 La vente se termine le 1er novembre 30, 2024
De plus, bénéficiez d'une promotion à faible taux de financement.
Aperçu

Le Sidewinder X-TX SE est davantage axé sur la descente-sentier avec son transfert rapide, VersAttak 146 suspension arrière et 2.0-pouce de profondeur-chenille Camso « Challenger ». L'avant arbore une partie plus étroite 40-skis de 1,5 pouces soutenus par de larges skis Yamaha Mountain. Le tunnel et le système de direction sont basés sur le SR-Châssis M Mountain complété par un siège de montagne léger, des repose-pieds fuselés et des commandes Stealth.-3 Les amortisseurs sont situés à l'avant pour s'adapter à une large gamme de terrains et de styles de conduite. La Genesis Turbo ajoute une puissance-une dose de plaisir pour toutes vos sorties.

Caractéristiques
Modèle
Sidewinder
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2024
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Glace bleue/Ligne rouge
EMBRAYAGE
YSRC
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
SORTIE CC
Automobile & RCA
HEADLIGHT
DIRIGÉ
Licence
199
TYPE DE PISTE
Challenger Camso
Type de moteur
Turbo 4-accident vasculaire cérébral
SIÈGE CHAUFFANT
Accessoire
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
13.5" (343 mm)
CHOC CENTRAL
Alun monotube-HP GAZ 1.5
DÉPLACEMENT
998 cc
CLASSE DE MOTEUR
Ultra-performances
AMORTISSEURS AVANT
Renard 1.5 Zéro QS3
DÉPLACEMENT AVANT
9" (229 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
8.9 fille. (33.6 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Fox Zéro QS3 2.0
20" SAC TUNNEL
Accessoire
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Versattack découplé 146
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 146" x 2.00"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
40" (1,016 mm)
points forts

Renard de qualité supérieure 1.5 QS3 Amortisseurs avant Yamaha SIDEWINDER X TX SE 2024

Le Sidewinder X-La suspension avant du TX SE est équipée du Fox Zero QS3 amortisseurs pour une mise à niveau premium de ce modèle. Le Fox high-gaz sous pression, bobine-L'amortisseur à ressort est doté d'une chambre piggyback pour offrir une décoloration réduite, un contrôle exceptionnel et trois-to-ajustez les paramètres de performance d'amortissement de compression, afin de pouvoir rapidement et facilement adapter la conduite aux conditions et aux préférences de conduite.

Ski de montagne Yamaha Yamaha SIDEWINDER X TX SE 2024

Le ski léger Yamaha Mountain offre tout ce que vous attendez d'un ski de neige profonde. Son empreinte large améliore la flottaison et soulève activement le nez de la motoneige en planant dans la poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous offrent un appui sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception de la quille large et profonde offre un effort de direction léger mais une maniabilité confiante et prévisible sur la neige dure et dans la neige fraîche.

Siège de montagne Yamaha SIDEWINDER X TX SE 2024

Léger avec un profil haut et étroit, le siège de montagne est à la fois plus court et plus effilé vers l'avant que notre siège de trail standard. Cela permet des transitions plus faciles du pilote d'un côté à l'autre-to-côté et support amélioré-ergonomie en hausse.

caractéristiques principales
  • Turbo de haute technologie
  • Fox Zero QS de qualité supérieure3 Amortisseurs avant
  • 146-pouce X 2.0-Chenille Camso « Challenger » de 1,5 pouce
  • Commande de freinage moteur EBRS
  • Ski de montagne Yamaha
  • 40-Position du ski en pouces
  • VRS-Suspension avant de type M
  • Siège de montagne
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le corps de turbine en alliage de nickel est extrêmement solide et précis, capable de résister à des températures très élevées. Soutenu par des roulements à billes en céramique de première qualité, l'ensemble de pales de turbine en Inconel est très léger et solide. Cela produit un faible moment d'inertie pour une réponse rapide comme l'éclair à l'entrée des gaz d'échappement. Les corps de papillon triples sont utilisés exclusivement pour améliorer encore la distribution rapide de l'air comprimé de la turbine aux soupapes d'admission.
  • Le Sidewinder X-La suspension avant du TX SE est équipée du Fox Zero QS3 amortisseurs pour une mise à niveau premium de ce modèle. Le Fox high-gaz sous pression, bobine-L'amortisseur à ressort est doté d'une chambre piggyback pour offrir une décoloration réduite, un contrôle exceptionnel et trois-to-ajustez les paramètres de performance d'amortissement de compression, afin de pouvoir rapidement et facilement adapter la conduite aux conditions et aux préférences de conduite.
  • Le double-choc 146 La suspension arrière est montée dans un tunnel conique de montagne léger. Elle est également dotée d'un bras avant de style montagne avec des 146-rails de pouces qui utilisent un long QS arrière3 Amortisseur avec une tige de traction simple et légère. Un pivot d'amortisseur de conception unique est ajouté au bras avant découplé pour assurer un transfert en douceur pour une excellente maniabilité à la fois dans et hors de la poudreuse.
  • le 2.0--jouez sur piste, où que cela vous mène. Plus vous êtes long, plus 146-La longueur de 1 pouce offre beaucoup de flottaison et de portance pour vous permettre de continuer, mais elle n'est pas si longue que vous ayez du mal à manœuvrer sur un terrain étroit et difficile.

    PERFORMANCE

    • Les ingénieurs de Yamaha souhaitaient un moteur exceptionnellement réactif, avec peu ou pas de « décalage » comme c'est le cas avec un turbo conventionnel. L'un des moyens d'y parvenir a été de développer un système d'admission utilisant trois corps de papillon séparés positionnés très près des soupapes d'admission, au lieu d'un seul alimentant de longs tubes d'admission. Il s'agit d'une innovation que l'on ne retrouve sur aucun autre turbo de série sur la planète, et une autre première pour Yamaha avec le turbo Genesis.
    • L'effet de quatre-Le freinage moteur à temps réduit lorsque les papillons des gaz sont fermés a un impact significatif sur la maniabilité et le comportement routier. Yamaha a développé un système spécial qui utilise le circuit de contrôle du régime de ralenti (SAI) et carte ECU utilisant le mouvement du papillon des gaz et les informations RPM pour réduire la pression d'admission négative pendant la décélération.
    • La Yamaha-L'ECU développé par Mitsubishi utilise une série de neuf capteurs pour collecter des données sur les conditions de fonctionnement qu'il calcule à l'aide d'une « carte » de mémoire prédéterminée. Il ajuste ensuite le calage de l'allumage, l'alimentation en carburant, la pression d'air du collecteur et la pression de suralimentation du turbo pour produire des performances maximales dans toutes les conditions, de manière fiable.
    • Contrairement au turbo « blow » conventionnel-Grâce aux soupapes « off », le Yamaha ABV redirige la pression d'air vers le côté admission du compresseur pour éviter les surtensions et aider à maintenir la vitesse de la turbine, ce qui permet une accélération immédiate et une distribution de puissance fluide.
    • Les embrayages primaires et secondaires à rouleaux YSRC sont calibrés pour un fonctionnement durable et sans à-coups. Ils exploitent et transfèrent efficacement le couple massif produit par la Genesis Turbo à la piste tout en minimisant l'usure de la courroie de transmission. Le primaire passe les vitesses de manière agressive pour utiliser toute la puissance disponible tandis que le secondaire à rouleaux est rapide à reculer-change de vitesse et fournit un rapport supplémentaire grâce à ses poulies surdimensionnées pour continuer à accélérer longtemps après que les autres se soient arrêtés.
    • L'élégant SRV-La suspension avant M est ultra-compact pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de suspension dans la neige profonde. La position étroite permet une maniabilité extrême et offre des angles d'inclinaison agressifs pour des virages latéraux incroyables-capacités de déneigement et de retournement dans la poudreuse. Les broches légères en aluminium forgé relient les bras de commande supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un grand angle de chasse pour les côtés étroits-La conduite en pente et la facilité de direction. La position générale nette et étroite et l'élimination de la barre stabilisatrice améliorent également considérablement l'agilité dans la neige profonde.

    MANUTENTION

    • Le ski de montagne léger Yamaha offre tout ce que vous attendez d'un ski de neige profonde. Son empreinte large améliore la flottaison et soulève activement le nez de la motoneige en planant dans la poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous offrent un appui sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception de la quille large et profonde offre un effort de direction léger mais une maniabilité confiante et prévisible sur la neige dure et dans la neige fraîche.
    • le 40-La position du ski en pouces atteint le point idéal entre-stabilité des sentiers avec prouesses en virage et hors route-maniabilité des sentiers pour la sculpture sur neige profonde avec des transitions rapides de côté-to-côté. Les skis de montagne Yamaha avec leur profil large et leur simple-garder la conception complète la position plus étroite pour-agilité sur sentier et sur-confiance en sentier.
    • Un poste de pilotage haut et dédié offre une ergonomie optimale pour la conduite debout. 5.5-rehausse de pouce avec large, moulée et courbée-La barre de montagne d'extrémité et la sangle de montagne intégrée offrent un effet de levier suffisant pour les hors-piste-randonnée à cheval. Le système est réglable pour composer le balayage et la portée pour vous aider à rester dans le bon endroit.

    CONFORT

    • Les commandes du guidon sont dotées d'une commande à gauche-groupe de commutateurs manuels qui permet de « marcher »-la-accès « fly » au multi-Réglages du chauffe-mains et du chauffe-pouces à pas. Informations disponibles sur le multi-la jauge de fonction peut être facilement sélectionnée avec un interrupteur à bascule pratique et le bouton-poussoir de marche arrière est également situé à gauche-groupe de main. Le côté droit de la barre est propre avec un levier d'accélérateur de forme ergonomique et un support simple-Interrupteur d'arrêt moteur seul. Le cylindre de frein Hayes « Stealth » est équipé d'un levier de frein composite offrant une grande modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes.
    • Léger avec un profil haut et étroit, le X-Le siège de montagne TX est à la fois plus court et plus effilé vers l'avant que notre siège de trail standard. Cela permet des transitions plus faciles du pilote d'un côté à l'autre-to-côté et support amélioré-ergonomie en hausse.
    • Le positionnement pratique du guidon permet de passer facilement de la marche arrière à la marche arrière d'une simple pression du pouce. Un servomoteur fait passer la transmission en marche arrière de manière simple et constante. Un signal sonore vous rappelle que vous êtes toujours en marche arrière..
    • Le Sidewinder est généreux 8.9-gallon / 33.6 Le réservoir de carburant de 1 litre sert à bien d'autres choses que simplement à transporter le carburant nécessaire pour une journée. Il abrite également la batterie et constitue la plate-forme pour le chargement rapide-siège de piste de libération. Le toujours-la charge de carburant variable est transportée vers le bas et vers l'arrière, ce qui contribue à centraliser la masse globale et l'équilibre du traîneau.
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