La centrale électrique-
Le GP SVHO est alimenté par le moteur Yamaha 1.8L, moteur marin à haut rendement Super Vortex suralimenté, offrant plus de puissance et de couple que n'importe quel moteur jamais dans une motomarine Yamaha WaveRunner.
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Injection électronique de carburant (EFI):Quatre injecteurs de carburant à commande électronique, capteur de position du papillon des gaz (STP) et les capteurs de pression d'air d'admission et de température de l'air fournissent l'air optimal/mélange de carburant. Le résultat est une puissance élevée et homogène avec une faible consommation de carburant et de faibles émissions d'échappement.
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Spécialement conçu, un-pièce Ensemble cylindre et carter:Offre une rigidité moteur énorme, plus légère et plus rigide que deux-dessins de pièces.
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Commutateur de détection oblique:L'interrupteur électronique arrête immédiatement le moteur et les pompes à huile si l'embarcation se renverse, protégeant ainsi le moteur contre l'ingestion d'eau indésirable.
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Lubrification par carter humide:Utilise deux pompes à huile moteur pour fournir de l'huile lubrifiée à chaque pièce mobile avec de l'eau-Carter à double enveloppe et protection anti-retour d'huile.
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Système de gestion du moteur:Un système de gestion informatisé intégré qui contrôle et ajuste des fonctions telles que le calage de l'allumage, la cartographie de l'injection de carburant, les diagnostics du moteur et la direction hors accélérateur (OTS). La fonction OTS s'active lorsque le conducteur relâche le levier d'accélérateur et tente de diriger l'embarcation. Cela aide le conducteur à tourner pendant que l'embarcation décélère.
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Eau indépendante-Collecteurs d'échappement gainés avec collecteur:Atteint une puissance élevée tout en maîtrisant le bruit et la chaleur d'échappement.
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Système de refroidissement thermostatique:Le débit d'eau à travers le moteur est automatiquement contrôlé par un capteur de thermostat.
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Système de protection contre la corrosion:Les anodes sacrificielles en zinc protègent le moteur contre la corrosion galvanique nocive. Fixations en acier inoxydable (écrous, boulons, quincaillerie) offrent une longue durée de vie. Les cylindres, les carters et les culasses sont tous traités avec un revêtement d'oxyde durable pour former une barrière entre la corrosion et les pièces de moteur coûteuses.
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Allumage variable à commande électronique:Pour un contrôle précis de l'avance à l'allumage à toutes les positions d'accélérateur et à tous les régimes.
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Allumage direct:Pour une combustion plus efficace.
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Le système de propulsion de la pompe à jet-
Balade (Marche arrière avec électronique de décélération intuitive)— Le premier système de commande d'accélérateur à double guidon au monde est simple et intuitif. Tirez le levier droit et avancez. Tirez-les tous les deux, ou dans n'importe quelle combinaison, et le système réagit avec un contrôle précis. Les avantages comprennent une meilleure maniabilité, une décélération en douceur et un meilleur contrôle dans les virages.
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160mm, 8-pompe à palettes haute pression:se compose d'un conduit d'admission de grande capacité, d'une turbine spécialement développée, d'une buse de grand diamètre et d'autres composants correspondant à l'énorme puissance créée par le 1.8 Moteur super vortex suralimenté de 1 litre. La pompe à jet du GP SVHO permet à l'eau moins turbulente de circuler à travers la pompe à jet. Le résultat est une meilleure accélération et moins de cavitation dans des conditions d'eau agitée. Le GP1800La configuration de la pompe R HO offre une excellente accroche-vers le haut et accélération rapide.
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La course-plaque de roulement et grille d'admission inspirées:Gardez les riders collés à l'eau, même à vitesse maximale. La forme dynamique de ces articles dirige le flux d'eau dans la pompe pour une meilleure poussée, des performances et un meilleur accrochage.
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Doublure de boîtier de turbine en acier inoxydable:Pour une durabilité élevée, la chemise maintient des tolérances de jeu précises entre la roue et le boîtier.
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Les pompes sont fabriquées avec YDC30:Une combinaison d'alliages de zinc et de cuivre, développée par les ingénieurs marins de Yamaha, qui offre une excellente protection contre la corrosion.
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Coque et pont-
La conception de la coque du GPcombine des virages remarquablement serrés avec un bord-to-bord intérieur-un personnage maigre qui est aussi excitant que précis.
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Le GP SVHO présente le deuxième moteur Yamaha-génération NanoXel2 Coque et pont.Le résultat est un engin nautique de pointe, nettement plus léger, ce qui le rend rapide et agile, mais avec un équilibre et une maniabilité qui relient véritablement le conducteur à la machine..
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Un revêtement de coque repensédéplace le réservoir de carburant 80mm vers la poupe et 15mm plus bas dans la coque. En repositionnant le poids du réservoir de carburant, le nouveau centre de gravité du bateau améliore la maniabilité et l'agilité du GP.
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Progressive, Stepper Draft V-Coque avec spray d'étrave intégréGardien: Offre une excellente maniabilité, maniabilité et confort.
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Conception de parrainage:Fournit des informations supplémentaires directement-confort de ligne et une amélioration de deux-en haut et trois-améliorer l'expérience de conduite.
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Caractéristiques supplémentaires:-
4.3-:La série GP est désormais dotée d'une instrumentation de tableau de bord moderne, notamment celle de Yamaha 4.3-pouce Connext Helm Control avec un multi-écran LCD couleur. Une commande tactile montée à côté de la colonne de direction offre un accès pratique aux nombreuses fonctions du système Connext.
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Conception de pont avec une ergonomie améliorée pour le conducteur:Avec un moi plus profond et plus large-des repose-pieds drainants et un nouveau profil de siège qui est 1.5 pouces plus étroit, cette nouvelle conception de siège améliore l'adhérence des genoux et le confort général, en particulier pour les pilotes de petite taille.
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Fonction de compensation automatique avec contrôle des virages et contrôle du lancement:Le trim automatique fonctionne indépendamment de la commande de trim électrique située sur le guidon. Lorsqu'il est activé, le contrôle de virage abaisse automatiquement le trim en position de proue lors de la décélération pour des virages plus serrés et une sensation de course. Le contrôle de lancement est différent dans le sens où il abaisse automatiquement le trim pour empêcher la montée de la proue lors d'une accélération rapide.
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Multi-Système de montage:Le GP SVHO est compatible avec un nouveau multi innovant-système de montage qui permet aux cyclistes de personnaliser leur parcours avec des accessoires tels que des haut-parleurs, des systèmes GPS, des caméras et plus encore.*Accessoires vendus séparément*
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107.6 Litres de stockage total:À l'avant, l'ouverture du compartiment de rangement s'élargit pour un accès plus facile avec un espace dédié au sac isotherme innovant pour accessoires de Yamaha. Il présente également une conception améliorée et durable avec une grande capacité de charge.-charnière et amortisseur en plastique résistant. Et pour les cyclistes qui ont besoin d'encore plus d'espace de rangement, la capacité de rangement sous le siège est plus grande et est livrée avec un réservoir d'eau-boîte résistante pour vêtements et objets de valeur qui doivent rester au sec.
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Miroirs doubles:Style automobile et commodité.
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Étape d'embarquementrend la remontée à bord de l'embarcation plus confortable après une baignade rapide.
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Bec de visibilité de marque déposée de Yamaha®:Une trombe marine à l'arrière de l'embarcation qui améliore la visibilité de l'embarcation.
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