LA CENTRALE-
Le FX Cruiser HO est propulsé par le moteur Yamaha 1898cc, moteur à haut rendement.Cette nouvelle génération de puissance allie hautes performances, économie, respect de l'environnement et fiabilité pour laquelle Yamaha est célèbre.
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Lubrification par carter humide:Utilise deux pompes à huile moteur pour fournir de l'huile lubrifiée à chaque pièce mobile avec de l'eau-Carter à double enveloppe et protection anti-retour d'huile.
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Commutateur de détection oblique:L'interrupteur électronique arrête immédiatement le moteur et les pompes à huile si l'embarcation se renverse, protégeant ainsi le moteur contre l'ingestion d'eau indésirable.
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Boîte d'admission à haut volume:Avec pare-flammes et filtre à air hydrofuge protégeant le moteur contre l'ingestion d'eau indésirable
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Injection électronique de carburant (EFI):Multi avancé-système d'injection de carburant ponctuel utilisant un seul corps de papillon à commande électronique et plusieurs capteurs fiables fonctionnant en armurerie pour un air optimal/mélange de carburant dans toutes les conditions. Le résultat est une puissance élevée et homogène avec une faible consommation de carburant et de faibles émissions d'échappement.
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Système de gestion du moteur Yamaha:Un système de gestion informatisé intégré qui contrôle et ajuste des fonctions telles que le calage de l'allumage, la cartographie de l'injection de carburant, les diagnostics du moteur et la direction hors accélérateur (OTS). La fonction OTS s'active lorsque le conducteur relâche le levier d'accélérateur et tente de diriger l'embarcation. Cela aide le conducteur à tourner pendant que l'embarcation décélère.
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Refroidissement en boucle ouverte:Une norme industrielle éprouvée qui utilise de l'eau pour refroidir le moteur, ce qui se traduit par une meilleure efficacité, moins de pièces mobiles, moins d'accumulation de chaleur et moins d'entretien.
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Système de refroidissement thermostatique:Le débit d'eau à travers le moteur est automatiquement contrôlé par un capteur de thermostat.
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Système de protection contre la corrosion:Les anodes sacrificielles en zinc protègent le moteur contre la corrosion galvanique nocive. Fixations en acier inoxydable (écrous, boulons, quincaillerie) offrent une longue durée de vie. Les cylindres, les carters et les culasses sont traités avec un revêtement d'oxyde durable pour former une barrière entre la corrosion et les pièces de moteur coûteuses.
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Système de suppression du son Yamaha:Réduit le bruit et les vibrations du moteur pour une conduite plus silencieuse et plus confortable.
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LE SYSTÈME DE PROPULSION DE LA POMPE À JET-
Les effets spéciaux 155Conception de pompe à jet haute pression mmpourrait être la configuration de pompe la plus efficace jamais conçue, augmentant la vitesse du flux et la poussée tout en diminuant la cavitation et la rotation de la turbine. Offrant des performances élevées, un excellent crochet-accélération en douceur et en hauteur
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Acier inoxydable 3-Lame, turbine et chemise de boîtier:Pour une résistance supérieure à l'usure et une durabilité à long terme tout en maintenant des tolérances de jeu précises entre la roue et le boîtier pour des performances constantes.
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RiDE (Marche arrière avec électronique de décélération intuitive) -Le premier système de commande d'accélérateur à double guidon au monde est simple et intuitif. Tirez le levier droit pour avancer et le levier gauche pour reculer. Tirez-les tous les deux, ou dans n'importe quelle combinaison, et le système réagit avec un contrôle précis. Les avantages comprennent une meilleure maniabilité, une décélération en douceur et un meilleur contrôle dans les virages.
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Commande de traction inversée exclusive à Yamaha :Cette commande électronique automatique unique est programmée pour optimiser l'efficacité de la pompe à jet lors du déplacement en marche arrière.
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Garniture électroniquepermet au pilote d'ajuster les caractéristiques de maniabilité de l'embarcation à la volée, d'une sensation plus lâche et plus ludique à une sensation plus plantée et plus haute-expérience de performance.
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Les pompes sont fabriquées avec YDC30:Une combinaison d'alliages de zinc et de cuivre, développée par les ingénieurs marins de Yamaha, qui offre une excellente protection contre la corrosion.
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COQUE ET PONT-
NanoXcel:Les planches légères de Yamaha sont conçues au niveau moléculaire à l'aide de la nanotechnologie, un processus qui construit des milliers de minuscules couches de matériau NanoXcel. Le résultat est une planche qui est non seulement incroyablement solide, mais aussi exceptionnellement légère, contribuant à l'impressionnant rapport puissance/poids, à la conduite agile et à la fiabilité de l'industrie.-économie de carburant de pointe.
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Industrie-premiers drains pour les pieds:Idéal pour la conduite en début de saison lorsque l'eau est fraîche ou pour éliminer l'eau stagnante lorsque le WaveRunner n'est pas utilisé.
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Légère et réactive, la coque a été repenséeavec une quille complète pour un suivi en ligne droite en toute confiance tandis que la quille complète-longueur, les bouchains extérieurs offrent une plus grande stabilité.
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Conception de sponsor pas à pas:Fournit des informations supplémentaires directement-confort et stabilité de la ligne.
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Zone de poupe:La plate-forme de bain est dotée d'une fonction rapide-Accès au rangement arrière, doubles poignées de maintien et marche de remontée redessinée, inclinée plus profondément dans l'eau pour une remontée plus facile
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CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES:-
Industrie-premier écran tactile LCD couleur pour instrumentation:Les propriétaires de FX ont la puissance de Connext à portée de main. Connext sert de centre d'information pour chaque aspect de l'expérience WaveRunner et fournit une suite de fonctions telles que le mode de sécurité, l'amélioration de la direction de la poussée, le contrôle de la conduite et bien plus encore.
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Multi-Système de montage:Les propriétaires de FX peuvent personnaliser leur véhicule avec des accessoires tels que des haut-parleurs, des systèmes GPS, des caméras et plus encore. (Accessoires vendus séparément.)
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Trois-:Spacieux et confortable, le premier vrai trois-Le siège Cruiser est doté du seul théâtre de l'industrie-sièges de style, offrant de l'espace et une vue palpitante pour tous à bord.
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Cruise Assist exclusif à Yamaha:Permet au conducteur de régler et de maintenir une vitesse particulière tout en conservant une position de conduite confortable grâce à la manette des gaz. Une fois la vitesse réglée, le conducteur peut l'augmenter ou la diminuer par simple pression sur un bouton. Lorsque la manette des gaz est désengagée, le système s'éteint.
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Mode No Wake exclusif à Yamaha:rend la croisière sans-zones de wake un jeu d'enfant. Une fois engagé, le no-Le mode veille déplace le régime du moteur à une vitesse optimale pour naviguer efficacement dans un environnement sans-zone de sillage. Une fois à travers, le conducteur applique simplement l'accélérateur et le no-le mode réveil est libéré.
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Profil du coureur:Pré-définir la vitesse de pointe et la courbe d'accélération pour les pilotes moins expérimentés.
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Lien de commande:Une première dans l'industrie, offrant un accès rapide et facile aux touches d'instrumentation embarquées.
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Direction réglable:Pour mieux s'adapter au conducteur, la colonne de direction peut être inclinée vers le haut ou vers le bas - offrant un plus grand confort.
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168.3 Litres de stockage:Comprend deux compartiments secs et un espace de rangement caverneux offrant l'endroit idéal pour ranger l'équipement .
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Pull élégant-Crampons en haut:Fournit une attache facile-au quai, puis rangez-les soigneusement jusqu'à ce que vous en ayez besoin.
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Crochet de remorquage:Le placement pratique d'un crochet de remorquage facilite le wakeboard ou le ski
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Miroirs doubles:Style automobile et commodité.
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Bec de visibilité de marque déposée de Yamaha®:Une trombe marine à l'arrière de l'embarcation qui améliore la visibilité de l'embarcation.
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