ID #34547784

2025 Yamaha WR450F

Appelez pour les Prix
Aperçu

Basé sur le benchmark-réglage YZ450F motocrosser, le WR450Le F est conçu pour être polyvalent. Plus léger, plus compact et avec un centre de gravité plus bas, le WR450Le F offre des performances améliorées dans les broussailles à toutes les vitesses. Avec un moteur plus maniable et plus long, des réglages de l'ECU révisés, un châssis amélioré, un système de freinage léger et plus encore, le WR450F offre des performances et une maniabilité accrues dans les conditions les plus difficiles-conditions routières.

Caractéristiques
Modèle
WR450F
Nom de catégorie
motocyclettes
Année
2025
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
points forts

YamahaWR450F 2025PUISSANT 450CC QUATRE-MOTEUR À COURSE

Plus léger, plus compact avec une puissance accrue sur toute la plage de régime, les hautes performances 450moteur cc sur le WR450F exécute des paramètres d'ECU révisés qui améliorent également les basses-fin de la traçabilité.

YamahaWR450F 2025CADRE DE POUTRE BILATREAL EN ALUMINIUM AVANCÉ

Un cadre de poutre bilatérale en aluminium avancé avec un 15mm tube de direction inférieur et WR450F-Les supports moteur avant spécifiques offrent juste la bonne quantité de résistance et de flexibilité pour la combinaison parfaite de ligne droite-stabilité de la ligne et performances en virage. Avec un centre de gravité plus bas, le WR450Le F est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté, plus d'agilité et une traction accrue, permettant au cycliste d'aborder les sections de sentiers serrées et techniques avec plus de confiance.

YamahaWR450F 2025CORPS PLUS MINCEUR & ERGOS AMÉLIORÉ

Le WR450Le corps plus fin, plus plat et plus compact de la F facilite les mouvements du pilote pour un meilleur contrôle, notamment grâce à des bords de selle plus arrondis et sans coutures, des caches latéraux révisés et des haubans plus étroits. Le triangle du pilote est également optimisé pour augmenter l'espace pour les jambes entre la selle et les repose-pieds pour une posture plus naturelle et un confort accru du pilote..

caractéristiques principales
  • 450cc quatre-Moteur à course
  • Cadre à poutre bilatérale en aluminium
  • Corps plus mince & Ergonomie améliorée
  • Embrayage léger et compact
  • Large-Ratio Cinq-Transmission de vitesse
  • Suspension révisée avec réglage de fourche sans outil
  • Siège plus plat avec bords arrondis
  • Plaque de base
  • YZ450F-Type Silencieux

caractéristiques & benefits

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Haute performance 450cc quatre-Moteur à course
    • Le entièrement repensé 450cc liquide-quatre cylindres DOHC refroidis-Le moteur à combustion interne est plus léger, plus compact et offre une puissance de traction plus élevée sur toute la plage de régime.
  • Cadre à poutre bilatérale en aluminium
    • Un cadre de poutre bilatérale en aluminium entièrement repensé est 15 mm plus bas au niveau du tube de direction et dispose de WR450F-supports moteur spécifiques pour produire le bon mélange de résistance et de flexibilité pour la combinaison parfaite de ligne droite-stabilité de la ligne et performances en virage. Le résultat est une machine plus maniable avec une sensation de légèreté, plus d'agilité et une traction accrue, permettant au pilote d'aborder les sentiers étroits et techniques avec plus de confiance.
  • Classer-Suspension de tête
    • L'industrie--type fourche avec vitesse--caractéristiques d'amortissement réglées pour correspondre au WR450Châssis F. Les réglages entraînent également une 10mm de hauteur de selle inférieure à celle de la YZ450F et centre de gravité plus bas pour d'excellentes performances en virage et un confort de pilotage dans les sections techniques.
  • Écran multifonction numérique compact avec compteur de consommation de carburant
  • Phare et feu arrière compacts
  • Haute-Radiateur de capacité avec ventilateur de refroidissement
  • Enduro-composants et spécifications focalisés

MOTEUR

450cc quatre-Moteur à course

le 2024 WR450F's avancé quatre-Le moteur à 1 temps a été entièrement repensé pour être plus léger, plus compact, plus rapide et plus puissant sur toute la plage de régime. Parmi les changements, citons les formes des orifices d'échappement et d'admission, les soupapes d'admission en titane de plus grand diamètre, le piston, le cylindre, le vilebrequin et l'ensemble d'équilibrage, ainsi que le passage d'une lubrification à carter humide à une lubrification à carter sec. De plus, les réglages de l'ECU sont adaptés aux besoins spécifiques de la conduite sur sentier et de la compétition d'enduro.

Système de contrôle de la traction

Un système de contrôle de traction communique le patinage des roues à l'ECU, réglant le moteur pour aider à contrôler la traction des roues arrière. Trois niveaux peuvent être sélectionnés: HAUT, BAS ou OFF.

Injection de carburant avancée

Le moteur respire à travers un 44-Pompe électrique à pression pour assurer une atomisation et une puissance optimales du carburant pour une large gamme d'altitudes, de conditions météorologiques et de conduite.

Embrayage léger et compact

La conception de l'embrayage remplace les ressorts hélicoïdaux du modèle précédent par un ressort à disque et intègre l'engrenage primaire et le panier dans une seule unité en acier. Le résultat est un ensemble plus compact, léger et durable qui offre un engagement en douceur et une excellente sensation. Le couvercle d'embrayage haut de gamme utilise un design géométrique élégant qui aide à minimiser les rayures et donne un look audacieux.

Système de démarrage électrique

Le WR450Le F est doté d'un système de démarrage électrique compact pour simplifier les redémarrages sur la piste et ajouter de la commodité partout ailleurs.

Injection de carburant avancée

Le moteur respire à travers un 44 Corps de papillon Mikuni mm alimenté par un haut-Pompe électrique à pression pour assurer une atomisation et une puissance optimales du carburant pour une large gamme d'altitudes et de conditions de conduite.

Large-Ratio Cinq-Transmission de vitesse

Le WR450F est large-rapport 5-la transmission de vitesse fournit un rapport pour n'importe quel arrêt-emplacement sur route, des sections techniques étroites aux champs ouverts et aux routes coupe-feu.-La disposition de la transmission par arbre empile verticalement les arbres de transmission, soulevant l'arbre central et formant un triangle entre la manivelle, l'arbre de transmission et l'arbre principal pour une transmission plus légère et plus compacte.

CHÂSSIS / SUSPENSION

Cadre à poutre bilatérale en aluminium

Associant parfaitement des performances précises dans les virages et une stabilité de conduite, le cadre bilatéral en aluminium redessiné se compose de plus de 10 différents composants en aluminium soudés ensemble avec WR450F-supports moteur spécifiques. Le cadre plus bas permet une meilleure maniabilité de la machine avec une sensation de légèreté, une meilleure absorption des chocs et une traction accrue, permettant au pilote d'entrer dans les virages avec plus de confiance et plus de choix de trajectoires.

Classer-Suspension de tête

L'industrie--type fourche avec vitesse--caractéristiques d'amortissement réglées pour correspondre au WR450Châssis F. Les réglages entraînent également une 10mm de hauteur de selle inférieure à celle de la YZ450F et centre de gravité plus bas pour de meilleures performances en virage et un meilleur confort du pilote dans les sections techniques.

Corps plus mince & Ergonomie améliorée

Une carrosserie plus fine, plus plate et plus compacte facilite les mouvements du pilote pour un meilleur contrôle, notamment avec des bords de selle arrondis et plus homogènes, des caches latéraux révisés et des carénages avant plus étroits. Le triangle du pilote a également été amélioré avec un espace accru pour les jambes entre la selle et les repose-pieds pour un confort accru du pilote..

Système de freinage haute performance

Un grand 270mm disque de frein avant et 240mm à l'arrière sont couplés à un étrier Nissin haute performance et à un matériau de plaquette agressif pour offrir une puissance de freinage et un contrôle exceptionnels.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

Détails haute performance

WR450F propose une large gamme de produits de qualité supérieure supplémentaires-détails techniques repris de la compétition-testé YZ450F y compris le caoutchouc-monté, quatre-pinces de guidon réglables en position, guidon conique en aluminium, repose-pieds larges et système de fixation rapide-régler le perchoir d'embrayage.

Commodité pour le pilote

WR450F présente l'enduro-composants développés, y compris 7.4 Capacité de carburant en litres avec carburant, multi-compteur de fonction avec voyants d'avertissement de carburant et de moteur, 18-roue arrière de 1,5 pouces, protection de moteur composite, joint O-chaîne à anneaux et béquille pliante en aluminium.

Graphiques intégrés

Les graphiques intégrés uniques de Yamaha sont intégrés à la carrosserie pour une durabilité prolongée, résistant à la fois au pelage et aux dommages.

moteur
MOTEUR
liquide-refroidi, DOHC, 4-soupape (titane), Célibataire
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
450 cc
TRANSMISSION
Maille constante, 5-vitesse
LIVRAISON DE CARBURANT
Mikuni 44 Corps de papillon mm FI.
ALÉSAGE ET COURSE
97 x 60.8 mm
RATIO DE COMPRESSION
13.0:1
ALLUMAGE / DÉPART
TCI / Électrique
châssis
TIRES (REAR)
120/90-18
FREINS (REAR)
245 disque mm / Célibataire-étrier à piston
TIRES (DE FACE)
80/100-21
FREINS (DE FACE)
270 mm disque flottant / double-étrier à piston
SUSPENSION (REAR)
Monocross entièrement réglable / 306 mm (12.0") voyage de roue
SUSPENSION (DE FACE)
Fourche inversée entièrement réglable / 300 mm (11.8") voyage de roue
données critiques
LONGUEUR
2,170 mm (85.4")
COLOUR(S)
Équipe Yamaha Bleu
EMPATTEMENT
1,470 mm (57.9")
POIDS HUMIDE
257 Kg
HAUTEUR D'ASSISE
955 mm (37.6")
CAPACITÉ DE CARBURANT
7.9 litres (1.7 Imp. gal.)
GARDE AU SOL
330 mm (13")