MOTEUR-
1199cc, liquide-refroidi, DOHC, 4-soupape, le bicylindre en ligne produit un couple et une puissance importants.
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26 degré d'inclinaison du moteur
- permet l'utilisation du système d'admission à courant descendant
- réduit le centre de gravité pour une maniabilité plus légère et agile
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DACT 4-conception de la culasse à soupapes
- 37mm d'admission & 31Soupapes d'échappement mm avec revêtement Isonite sur les embouts de soupape pour plus de durabilité
- les angles des soupapes sont 12.5 admission aux diplômes & 14 degrés d'échappement
- la conception de la culasse offre une chambre de combustion compacte
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2- bougies d'allumage par cylindre
- raccourcit le temps de diffusion de la flamme pour une combustion plus complète
- accélère la combustion pour un excellent caractère de couple.
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42,000 intervalle de réglage des soupapes km
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Jupe courte, pistons en aluminium forgé
- réponse rapide de l'accélérateur
- une masse alternative réduite signifie moins de vibrations mécaniques.
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270 vilebrequin à degrés avec ordre d'allumage irrégulier (270 & 450 degrés)
- contrôle supérieur des gaz & excellente traction de la roue arrière
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Bielles carburées (la carburation est un processus de traitement thermique qui augmente la teneur en carbone sur la surface extérieure de la tige)
- excellente résistance & durabilité
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Le cylindre à placage composite céramique direct utilise des alésages "sans revêtement"
- revêtement céramique pulvérisé directement sur le bloc d'aluminium, éliminant ainsi le liner & réduire le poids
- excellente dissipation de la chaleur pour une alimentation constante
- le revêtement améliore le film mince d'huile entre le cylindre & piston, réduisant la friction & puissance croissante
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Arbres d'équilibrage à double engrenage
- réduction des vibrations du moteur pour un excellent pilote & confort des passagers
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Radiateur simple monté sur le côté (LHS) avec anneau-type de ventilateur de refroidissement
- maintient des températures constantes du moteur pour des performances optimales
- l'emplacement monté sur le côté réduit la longueur totale de l'unité du vélo pour une manipulation agile
- élimine la possibilité que le rad soit endommagé par des débris soulevés par la roue avant
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Système de lubrification à carter sec (le réservoir d'huile est intégré dans les carters moteur)
- élimine le carter d'huile de conception profonde pour une garde au sol accrue
- réduit le poids
- centralise la masse
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Accès facile à la rotation-sur type de filtre à huile & bouchon de vidange d'huile facile d'accès
- vite & changements d'huile faciles
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"Boucle fermée" 46 Système d'injection de carburant à corps de papillon Mikuni à double alésage de 1,5 mm.
- le système utilise le capteur de position du papillon des gaz (STP) & capteur de position d'accélération (APS)
- caractéristiques des injecteurs 12 trous & 20 Modèle de pulvérisation à degrés pour une excellente atomisation du carburant
- "Le système en boucle fermée utilise un capteur d'oxygène pour « renifler » les gaz d'échappement usés & ajuste automatiquement le carburant / rapport d'air pour des émissions réduites
- les avantages de l'injection de carburant comprennent; étouffer-démarrage libre, ralenti stable pendant le préchauffage, excellente économie de carburant & émissions réduites
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Yamaha Chip Control Throttle (YCC-T)
- YCC-T contrôle électroniquement les papillons des gaz pour une réponse exceptionnelle de l'accélérateur & contrôlabilité
- YCC-Le système T permet un contrôle précis du volume d'air d'admission pour une courbe de couple plus douce
- ECU qui contrôle YCC-T est capable de répondre aux changements à une vitesse de 1000ème de seconde
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Système antipatinage Yamaha.
- travaille en collaboration avec le YCC-Système T, utilisant l'avant & capteurs de roue arrière
- lorsque la roue arrière commence à perdre de la traction, l'ECU modifie le YCC-Fonction T, calage de l'allumage & injection de carburant pour réduire la puissance & éliminer le patinage des roues
- le bouton d'actionnement se trouve sur le tableau de bord multifonction
- Le contrôle de traction permet de maintenir la traction lors de l'accélération sur des surfaces glissantes. Le système s'enclenche automatiquement lorsque le contact est mis, mais peut être désactivé si vous le souhaitez.
- 2 modes de fonctionnement: SDC1 élimine complètement le patinage des roues & SDC2 autoriser un patinage limité des roues
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Yamaha D-Mode de contrôle variable de l'accélérateur... 2 modes disponibles
- permet au pilote d'ajuster les caractéristiques de performance du moteur en fonction des préférences de conduite ou des conditions de conduite
- "Le mode "S" fournit un mode normal / réponse instantanée de l'accélérateur
- "Le mode « T » offre une réponse plus lente pour une distribution de puissance du moteur plus « détendue »
- D-Le commutateur de mode est situé sur le commutateur du guidon droit.
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Système de régulateur de vitesse électronique (une partie du YCC-Fonctions T)
- ""plage réglable" est de 50 to 160 km/hr... la transmission doit être en 33e vitesse ou plus
- système annulé en activant le frein, l'embrayage, en utilisant l'interrupteur d'activation ou en fermant l'accélérateur
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Rapport large 6-transmission de vitesse
- rapports de démultiplication optimisés pour une grande variété de conditions de conduite
- le rapport supérieur est un rapport surmultiplié... régime réduit à vitesse d'autoroute... excellent confort du pilote
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Embrayage hydraulique nécessitant peu d'entretien
- sensation d'embrayage légère, linéaire et constante.
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Système d'entraînement par arbre compact et nécessitant peu d'entretien
- utilise un engrenage final de type hypoïde (permet l'utilisation d'une petite couronne dentée)
- design compact
- poids non suspendu réduit pour une meilleure maniabilité.
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Maintenance-allumage contrôlé par transistor libre (TCI).
- produit une forte étincelle pour des démarrages rapides
- fournit un calage d'allumage précis / cartographie pour des performances optimales du moteur à tous les régimes
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Bobines d'allumage direct (la bobine d'allumage est intégrée dans le capuchon de la bougie) avec bougies iridium
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Dispositif de décompression automatique
- démarrage rapide et facile
- démarreur plus léger et plus compact
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2 dans 1 système d'échappement
- dispose d'un catalyseur de style nid d'abeille pour réduire les émissions
- Le silencieux compact de forme « elliptique » et de conception courte réduit la largeur de la machine
- bouclier thermique protège le pilote & passager
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Compact 600 watt (@ 5,000tr/min) Magnéto AC
- beaucoup de puissance électrique pour les accessoires
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CHÂSSIS/SUSPENSION-
Acier à haute résistance, colonne vertébrale-cadre de style.Le moteur est un élément soumis à des contraintes. Le tube en acier est utilisé pour son excellente résistance - équilibre de rigidité et plus de douceur inhérente que l'aluminium (confort). Le moteur est monté bas dans le cadre et permet une conception de réservoir de carburant qui abaisse le centre de gravité pour une sensation de conduite plus légère.
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Sous-châssis arrière amovible en aluminium
- réduit le poids
- sous-châssis conçu pour résister aux rigueurs & charges associées à l'équitation d'aventure.
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Conception longue, bras oscillant en aluminium moulé à basse pression.
- La méthode de moulage offre une résistance supérieure (le matériau est plus dense)
- la conception longue contribue à une excellente stabilité & motricité de la roue arrière
- le côté gauche du bras oscillant "abrite" l'arbre d'entraînement
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Réglable électroniquement 43mm fourche inversée KYB
- 190mm (7.5") du débattement des roues
- amortissement réglable
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Suspension arrière Monocross biellette réglable électroniquement avec amortisseur KYB
- 190mm (7.5") du débattement des roues
- les réglages incluent le pré-ressort-charge & amortissement
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Comment ça fonctionne:Cette suspension électronique « liée » demande au pilote de choisir parmi quatre pré-ensembles pour « charger" (solo / solo & bagage / double / double & bagage). Une fois le réglage de charge choisi, le système ajuste automatiquement les taux d'amortissement avant et arrière en fonction du réglage de charge choisi. Si un pilote souhaite « ajuster » davantage les réglages d'amortissement, il existe 3 "paramètres principaux (doux / std / dur) à choisir. Dans chacun de ces 3 paramètres principaux, il y en a d'autres 7- "paramètres de réglage fin disponibles, offrant un total de 21 réglages d'amortissement parmi lesquels un cycliste peut choisir. Le réglage « charge » doit être choisi / Le réglage peut être effectué pendant que l'appareil est en marche mais arrêté. Tous les autres réglages peuvent être effectués « à la volée ». Les réglages se font via les boutons du commutateur LHS. Le menu de réglage de la suspension et les réglages peuvent être visualisés dans la section matrice de points de l'écran LCD multi-ensemble de compteur de fonction. Un moteur à cycle de service contrôle le "pré-paramètres de "charge" tandis que les moteurs pas à pas font varier le débit d'huile dans la fourche & choc (réglages d'amortissement). La conception permet au pilote d'adapter facilement les réglages de suspension en fonction de la charge et des conditions de route. Le système est très similaire à celui que l'on trouve sur la FJR1300ES.
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Unité de contrôle des suspensions (UCS) contrôle la suspension électronique & dispose d'un mode de diagnostic
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Le guidon conique en aluminium réduit le poids et offre une excellente résistance. Position du guidon & bend est conçu pour être à la fois polyvalent & confortable que ce soit assis ou debout.
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Double équipé d'ABS 310mm freins à disque avant
- "disques avant flottants de type "wave style" / rotors
- ultra-rigide 4-étriers monoblocs à piston
- le maître-cylindre utilise un 16piston mm
- excellente performance de freinage & "retour d'information"
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Equipé d'ABS, "vague-style" 282 mm frein à disque arrière
- piston simple, coulisseau-type étrier arrière
- le maître-cylindre arrière utilise un 14piston mm
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L'ABS ou Anti-Le système de freinage Lock Braking est doté du système de contrôle linéaire indépendant de dernière génération de Yamaha avec marchepied-réglage de la pression hydraulique en continu et en moins.L'unité ABS, l'ECU et l'unité hydraulique sont combinés en une seule unité compacte qui permet la centralisation des masses. Ce système utilise les mêmes capteurs de roue que le système de contrôle de traction pour réduire le poids. Lorsque le système détecte un blocage imminent des roues-en haut, il régule la pression hydraulique jusqu'au point juste avant le blocage de la ou des roues-L'avantage de l'ABS est un excellent contrôle en cas de freinage brusque ou de freinage sur des surfaces mouillées, glissantes ou meubles. Le système ABS est conçu pour éviter le blocage des roues.
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Le système de freinage unifié est combiné avec le système ABS.Lorsque le frein avant est activé, une commande électronique applique également une certaine force de freinage sur la roue arrière. La force de freinage arrière dépend de la force avec laquelle le frein avant a été appliqué, de la vitesse de l'unité et de la charge sur l'unité. Si le frein arrière est appliqué avant le frein avant, il annule temporairement le système de freinage unifié (il peut y avoir des moments sur un terrain difficile où un cycliste ne veut pas que le système unifié s'active).
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Grande capacité, acier 23 réservoir de carburant en litres
- la partie inférieure du réservoir est située à l'intérieur des rails du châssis, derrière la boîte à air & cylindres pour réduire le centre de gravité & centraliser la masse
- la partie de réserve est 3.9 litres (lorsque le voyant de bas niveau de carburant commence à clignoter)
- la conception en acier permet l'utilisation de sacoches de réservoir magnétiques
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Roues à rayons sans chambre à air
- "Caractéristiques de la jante avant de type "double T" 2-« rails » surélevés auxquels les rayons se fixent
- la conception permet l'utilisation de pneus radiaux sans chambre à air
- angle de rayon optimal pour une excellente résistance et durabilité
- la jante arrière utilise une seule conception de rail surélevé
- les rails surélevés ajoutent une résistance supplémentaire aux jantes
- la conception tubeless permettemporaireréparations d'urgence en bord de route
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Double, chat-œil, projecteur type H7, 55 / 55 phares de watt
- excellent éclairage pour plus de confiance lorsque vous roulez après la tombée de la nuit
- le solénoïde déplace l'abat-jour qui contrôle la fonction de phare du projecteur
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Selle pilote réglable longue distance
- la partie pilote offre deux réglages de hauteur différents; la position basse est 845mm (33.3"), la position haute est 870mm (34.3")
- il ne faut que quelques secondes pour effectuer le réglage... aucun outil n'est requis
- le siège passager est amovible.
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Multi-porte-bagages arrière fonctionnel en résine plastique
- sous sa forme standard, il s'agit d'un rack conventionnel / transporteur
- fonctionne également comme support pour l'accessoire 30 Coffre supérieur de 1 litre
- support supplémentaire intégré sous le siège passager... avec siège passager & l'entretoise est retirée, devient une plate-forme longue et plate, offrant un espace de chargement maximal
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Caoutchouc combiné / repose-pieds pilote en acier
- en position assise, le pied du pilote repose sur les inserts en caoutchouc amortissant les vibrations
- en position debout, les inserts en caoutchouc se compriment & expose les bords dentelés des piquets en acier pour une adhérence supplémentaire lors de la conduite sur des terrains difficiles
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Multi-fonction, ensemble de compteur LCD.Le côté gauche est doté d'un tachymètre et d'un compteur de vitesse numériques, ainsi que d'une jauge de carburant, d'une horloge et d'indicateurs d'état pour le contrôle de traction, D-modes et système Eco. Le côté droit utilise un écran LCD à matrice de points, qui comprend un compteur kilométrique, deux compteurs journaliers, la température de l'air extérieur, la température du liquide de refroidissement, la consommation instantanée de carburant, la consommation moyenne de carburant et l'autonomie estimée (en fonction du carburant restant), Compteur de trajet et compteur de niveau de carburant bas. Les autres fonctions comprennent l'état du chauffage des poignées et l'indicateur de vitesse. Gamme complète de voyants d'avertissement et d'indication, y compris l'état du régulateur de vitesse et de l'ABS. L'indicateur ECO est un voyant qui indique que la moto est conduite de manière à économiser du carburant. L'éclairage de fond est réglable.
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Sculpté 2- pièce demi carénage
- offre une vue dégagée
- excellente gestion de l'air
- bon vent & protection contre les intempéries.
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Pratique, 12 prise de courant continu de 1,2 volts (tiret de carénage) pour GPS, téléphone portable ou autres utilisations.
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4-position, aucun outil requis, pare-brise réglable
- excellente protection contre le vent
- la plage de réglage est 60 mm (2.3")
- les deux hauteur & "L'angle d'attaque change lorsque le pare-brise se déplace
- la barre transversale peut être utilisée comme support GPS
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Poignées chauffantes variables
- 10 niveaux de réglages de chaleur
- les réglages de chaleur sont personnalisables
- réglages de chaleur & état affiché dans l'ensemble de compteur LCD
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Protecteurs anti-basculement composites montés sur le cadre
- situé à gauche & côtés droits du bord inférieur du carénage
- offre une protection pour le carénage, le radiateur monté sur le côté & la batterie
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Attaches à dégagement rapide sur le bas & mi carénages
- accès rapide au rad & composants électriques sélectionnés, y compris les fusibles
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Système d'allumage antidémarrage
- réduit la possibilité de vol "à l'écart"
- le système doit reconnaître la "clé de contact codée" pour démarrer
- si la clé n'est pas reconnue, le système électrique ne s'activera pas, même si le contact est mis ou forcé en position marche
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