PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES - Système de soupape de puissance Yamaha refroidi par liquide (YPVS)-équipé d'un moteur à deux temps de 125 cm3
- Hitachi Astemo de haute précision® Le carburateur Keihin PWK38S est doté d'un capteur de position de l'accélérateur et d'une unité CDI contrôlée par carte 3D pour une réponse nette de l'accélérateur et une maniabilité supérieure
- La conception d'admission droite améliore la sensation de puissance dans la plage de bas régime
- La configuration de frein haute performance comprend un étrier avant rigide, gros pistons et rotors avant avec une surface de contact des plaquettes maximisée pour une puissance de freinage et une sensation exceptionnelles, tout en conservant un faible poids non suspendu
- Guidon en aluminium & repose-pieds en titane
- Agressif, style moderne
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MOTEUR -
Presque toutes les pièces fonctionnelles du moteur ont été révisées en 2022
- Corps de cylindre, culasse, piston, axe de piston, bielle, carter et chambre d'expansion, à une forme d'orifice de cylindre révisée et à une synchronisation d'orifice de cylindre mise à jour.
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La conception d'admission permet une plus droite, aspiration plus efficace de l'air dans le conduit d'admission.
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YPVS breveté™ combine croustillant, accélération de bas de gamme percutante avec un milieu de gamme et un haut de gamme puissants.
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Le système CDI numérique fournit une étincelle précise et surveille la vitesse du moteur pour assurer une synchronisation optimale
- Résultant en plus rapide, réponse plus forte lors d'une forte accélération
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Le radiateur de grande capacité comprend un noyau à 10 rangées avec des persiennes noircies pour offrir un look agressif et une efficacité de refroidissement maximale.
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Rapport rapproché, La transmission à 6 vitesses utilise des rapports de démultiplication optimisés.
- les rapports sont adaptés à la puissance du moteur pour des performances maximales
- accrochage optimal pour une accélération exceptionnelle & puissance de sortie de coin
- la transmission comporte des "cannelures à développante" pour une fluidité, changement de vitesse positif même sous tension
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Système YPVS breveté de Yamaha.
- dispose d'un toboggan (guillotine) valve de puissance de type qui offre les avantages à la fois solides, livraison de puissance à bas régime combinée à un puissant coup de poing haut de gamme. Ce système fait varier la hauteur et la synchronisation de l'orifice d'échappement en fonction du régime du moteur.
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Nouvel Hitachi Astemo de haute précision® Carburateur Keihin PWK38S
- Dispose d'un jet de puissance, capteur de position de l'accélérateur et unité CDI contrôlée par carte 3D pour un calage d'allumage précis.
- Le résultat est propre, réponse nette de l'accélérateur, maniabilité supérieure et excellent caractère de surrégime.
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6 pétales, conception de roseau en fibre de carbone.
- pour de meilleures performances à haut régime avec une plus grande capacité de surrégime
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Levier d'embrayage de style Works & ajusteur de barillet "race-spec"."
- levier facile à tirer pour les réglages d'embrayage à la volée
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CHÂSSIS/SUSPENSION - Race-proven, le cadre semi-double berceau en aluminium hautement développé est conçu pour fournir juste la bonne quantité de résistance et de flexion pour un équilibre parfait entre stabilité et performance dans les virages.
- Le sous-châssis arrière amovible en aluminium est construit avec des tubes de section carrée pour un poids réduit.
- Conception de siège plat et de réservoir de carburant étroit, avec des panneaux de carrosserie intégrés en douceur et une largeur de carénage plus mince, se combinent pour permettre une plus grande liberté de mouvement vers l'avant et vers l'arrière, permettant au pilote de déplacer facilement le poids du corps pour un contrôle et une confiance accrus.
- Un système de freinage léger avec de gros pistons avant, étrier rigide, un rotor avant de 270 mm avec une zone de contact de plaquette maximisée et un matériau de plaquette à friction plus élevée, le tout se combinant pour fournir une puissance et une sensation de freinage exceptionnelles.
- KYB leader de l'industrie® Fourchette
- Le système sensible à la vitesse 48 mm inversé KYB® la fourche comprend un ressort à lames dans la soupape à mi-vitesse pour un amortissement plus précis et des performances et un confort accrus, tout en offrant 11. 8 pouces de voyage.
- CKY avancé® Choc
- KYB entièrement réglable® l'amortisseur arrière est doté d'un revêtement Kashima à friction réduite™ internes, régleurs séparés pour l'amortissement de la compression à haute et basse vitesse, un système de rebond d'huile à verrouillage complet pour un confort accru, et 12. 4 pouces de voyage. Tout cela s'ajoute à un contrôle fantastique de la roue arrière et à des capacités de pointe.
- Pneus prêts pour la course
- Bridgestone haut de gamme® Les pneus Battlecross X20 offrent une forte adhérence dans les virages et des performances développées pour la course.
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DES DÉTAILS -
Style emblématique de l'édition 50e anniversaire YZ
- YZ comme en 1993 avec le style emblématique de l'édition 50e anniversaire. Inspiré du deux temps YZ des années 1990 de Yamaha, l'édition 50e anniversaire de la YZ125 rend hommage à 50 ans d'innovation tout-terrain et au style Yamaha MX audacieux.
- Complet avec un guidon en aluminium, pince de guidon réglable à deux positions, repose-pieds larges, siège de préhension, et un levier d'embrayage réglable avec ajusteur de câble de style de travail.
- Carrosserie mince & les carénages de radiateur mettent en valeur le pedigree de course inégalé de la YZ.
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