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Yamaha VF200 VMAX SHO

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Le Yamaha V MAX SHO. Plus rapide, plus forte, plus intelligent et plus léger...surpassant deux coups sur le coup du trou, déplacement, économie de carburant et poids.

Yamaha VF200 VMAX SHO

Déplacement

En utilisant un processus de fusion au plasma appliqué thermiquement très avancé sur les parois du cylindre, le V MAX SHO n'a pas de chemises de cylindre en acier conventionnelles, pourtant les parois du cylindre sont 60% plus dures que l'acier. That means larger cylinder bores for increased déplacement, résultant en plus de puissance et de couple, sans augmenter les dimensions extérieures du cylindre.

Yamaha VF200 VMAX SHO HoleShot le plus rapide

Le système de calage variable de l'arbre à cames de Yamaha fait avancer et retarde l'angle de l'arbre à cames d'admission pour augmenter considérablement la puissance et la réponse de l'accélérateur dans les plages de régime bas et moyen.. Cette fonctionnalité permet de fournir des accélérations impressionnantes en matière de trous et de milieu de gamme que vous devez ressentir pour y croire..

Efficacité énergétique exceptionnelle Yamaha VF200 VMAX SHO

Avec une économie de carburant moyenne de 12 % supérieure sur toute la plage de régime que notre vénérable 3. 3 litres à injection directe 250 ch V MAX Série 2 deux temps. L'air entrant dans le moteur est acheminé par un seul papillon des gaz de 75 mm à commande électronique. Travailler de concert avec le système d'injection de carburant multipoint de précision, ils garantissent la quantité précise d'air et de carburant nécessaire pour une puissance et une efficacité énergétique optimales.

Caractéristiques
Modèle
VF200 VMAX SHO
Nom de catégorie
Moteurs hors-bord
Année
2024
Manufacturier
Yamaha
Couleur
le noir
REFROIDISSEMENT
Eau naturelle, Contrôle thermostatique
ÉCHAPPEMENT
À travers l'hélice. Refroidi à l'eau, Labyrinthe
ALLUMAGE
Micro-ordinateur TCI
DÉPART
Électrique
PLAGE DE RPM
5,000-6,000
RAPPORT DE VITESSE
21/12 (1.75:1)
CHANGEMENT DE VITESSE
F/N/R
TYPE DE MOTEUR
Quatre temps, V6 60°
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
4,169cc (254.4 ci)
CAPACITÉ D'HUILE
6.7L (avec filtre)
BORE & STROKE
96 x 96mm (3.78 x 3.78 in)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique multipoint
HUILE RECOMMANDÉE
Yamalube 4-M FC-W 10W-30
SYSTÈME D'INDUCTION
DACT / 24 soupapes à action directe avec calage variable de l'arbre à cames (CDV)
CARBURANT RECOMMANDÉ
Essence sans plomb (Octane minimum à la pompe 89)
SORTIE ALTERNATEUR
50 ampères
RATIO DE COMPRESSION
10.3
DEGRÉ DE GARNITURE/TILT
-4° jusqu'au +16°/66° w/PTT
caractéristiques principales
  • 4.2 Litre Big Bore Déplacement: En utilisant un processus de fusion plasma très avancé appliqué thermiquement sur les parois du cylindre, le V MAX SHO n'a pas de chemises de cylindre en acier conventionnelles, pourtant les parois du cylindre sont 60% plus dures que l'acier. That means larger cylinder bores for increased déplacement, résultant en plus de puissance et de couple, sans augmenter les dimensions extérieures du cylindre. Cela se traduit également par un poids considérablement plus léger, meilleur refroidissement, et les parois du cylindre « micro-texturées » contribuent à réduire les pertes par frottement, augmentant encore les performances et améliorant la fiabilité.
  • Puissance réactive: 4. 2 litres de cylindrée de pointe avec arbres à cames d'admission et d'échappement individuels pour fournir un contrôle plus précis du calage des soupapes avec moins de pièces mobiles que les systèmes à culbuteurs conventionnels pour une fiabilité accrue. Cette conception supérieure permet également l'utilisation de 4 soupapes par cylindre qui échangent plus efficacement les gaz d'admission et d'échappement pour une puissance réactive et une économie de carburant accrue.. Les soupapes d'admission sont 14 % plus grandes et les soupapes d'échappement sont 10 % plus grandes que nos 3.Système DACT 3L.
  • Holeshot et accélération les plus rapides: Le système de calage variable de l'arbre à cames de Yamaha fait avancer et retarde l'angle de l'arbre à cames d'admission pour augmenter considérablement la puissance et la réponse de l'accélérateur dans les plages de régime bas et moyen.. Cette fonctionnalité aide le nouveau 4 de Yamaha.Le moteur V MAX SHO à gros calibre de 2 litres à quatre temps offre des tirs impressionnants et une accélération à mi-régime que vous devez ressentir pour y croire.
caractéristiques & benefits

4.2 LITRE BIG BORE DÉPLACEMENT

En utilisant un processus de fusion plasma très avancé appliqué thermiquement sur les parois du cylindre, le V MAX SHO n'a pas de chemises de cylindre en acier conventionnelles, pourtant les parois du cylindre sont 60% plus dures que l'acier. That means larger cylinder bores for increased déplacement, résultant en plus de puissance et de couple, sans augmenter les dimensions extérieures du cylindre. Cela se traduit également par un poids considérablement plus léger, meilleur refroidissement, et les parois du cylindre « micro-texturées » contribuent à réduire les pertes par frottement, augmentant encore les performances et améliorant la fiabilité.

PUISSANCE RÉACTIVE

4. 2 litres de cylindrée de pointe avec arbres à cames d'admission et d'échappement individuels pour fournir un contrôle plus précis du calage des soupapes avec moins de pièces mobiles que les systèmes à culbuteurs conventionnels pour une fiabilité accrue. Cette conception supérieure permet également l'utilisation de 4 soupapes par cylindre qui échangent plus efficacement les gaz d'admission et d'échappement pour une puissance réactive et une économie de carburant accrue.. Les soupapes d'admission sont 14 % plus grandes et les soupapes d'échappement sont 10 % plus grandes que nos 3.Système DACT 3L.

TROU ET ACCÉLÉRATION LES PLUS RAPIDES

Le système de calage variable de l'arbre à cames de Yamaha fait avancer et retarde l'angle de l'arbre à cames d'admission pour augmenter considérablement la puissance et la réponse de l'accélérateur dans les plages de régime bas et moyen.. Cette fonctionnalité aide le nouveau 4 de Yamaha.Le moteur V MAX SHO à gros calibre de 2 litres à quatre temps offre des tirs impressionnants et une accélération à mi-régime que vous devez ressentir pour y croire.

VITESSE DE POINTE

Le Yamaha V MAX SHO est plus rapide que même le tant vanté V MAX Series 2 qu'il remplace. Cela signifie une douceur à quatre temps, commodité, et fiabilité; avec une vitesse de pointe meilleure que celle de notre deux temps à injection directe de puissance comparable.

LISSE ET SILENCIEUX

Les gaz d'échappement du moteur sont acheminés à travers un labyrinthe avant de sortir au-dessus de la ligne de flottaison par la sortie de décharge des gaz d'échappement au ralenti., pour un fonctionnement incroyablement fluide et silencieux. Une conception sans silencieux crée un flux d'échappement plus direct et un son de puissance agréable au ralenti.

ÉCONOMIE DE CARBURANT EXCEPTIONNELLE

Avec une économie de carburant moyenne de 12 % supérieure sur toute la plage de régime que notre vénérable 3.Moteur 2 temps V MAX série 2 de 3 litres à injection directe. Tout l'air entrant dans le bloc moteur du V MAX SHO est acheminé via un seul papillon des gaz de 75 mm à commande électronique.. Travailler de concert avec le système d'injection de carburant multipoint de précision, ensemble, ils contribuent à garantir la quantité précise d'air et de carburant nécessaire pour une puissance et un rendement énergétique optimaux.

PUISSANT MAIS COMPACT

Le système d'échappement « In-Bank » exclusif de Yamaha sort vers le bas par le centre du moteur entre le « V » des cylindres., plutôt que du côté extérieur. Cela augmente l'efficacité de la combustion pour plus de puissance et de couple., et prévoit également une forme plus compacte.

LE POIDS LE PLUS LÉGER DE LA CATÉGORIE

Le Yamaha V MAX SHO pèse 34 livres de moins que le V MAX Series 2 qu'il remplace. En réalité, aucun autre moteur hors-bord V6 de production de puissance équivalente n'est plus léger, dont deux coups. Du support moteur spécialement repensé au nouveau capot léger, chaque once d'économie de poids a été réalisée sans sacrifier la durabilité.

UN MEILLEUR REFROIDISSEMENT ET UN SUIVI PLUS DROIT

L'unité inférieure haute performance spécialement profilée présente une conception de aileron incurvée unique pour un suivi plus droit, tandis que les entrées d'eau montées à l'avant sont 81 % plus grandes que celles du V MAX série 2 pour une capacité de refroidissement accrue.. À l'intérieur se trouvent des engrenages spécialement traités thermiquement pour une durabilité accrue.