- Lundi 9:00AM - 5:30PM
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Désormais doté d'une direction intégrée, le rendant compatible avec Helm Master EX, il y a encore plus de raisons pour lesquelles le Yamaha F200 est un favori parmi les propriétaires de bateaux. Disponible dans plusieurs configurations et couleurs, le F200 s'adaptera à votre bateau et à vos besoins. |
DIRECTION INTÉGRÉE La direction intégrée d'usine est désormais disponible en version électro-option hydraulique ou hydraulique. Cette prise-et-Le système de jeu utilise moins de composants de gréement et offre une direction réactive et fluide entièrement compatible avec Helm Master EX. |
/bouton d'inclinaison ou inclinaison complète vers le bas (jusqu'au bas de la plage d'inclinaison) avec une double pression sur le trim "DOWN"/bouton d'inclinaison. Pour des raisons de sécurité, un avertisseur sonore retentit juste avant et pendant ces opérations. L'opérateur peut arrêter le mouvement et l'avertisseur à tout moment en appuyant à nouveau sur le bouton d'inclinaison. |
ACCELERATION
Le F200 est équipé de Yamaha (CDV) Système de distribution à arbre à cames variable, qui permet une accélération rapide et une augmentation du couple dans le 2,000 to 3,500 Plage de régime. |
COMPATIBLE AVEC LE MAÎTRE DE BARREHelm Master est un système de contrôle de bateau entièrement intégré qui permet aux capitaines de grands bateaux hauturiers de maîtriser véritablement leur expérience de navigation. Ce système est maintenant disponible au Canada auprès de certains fabricants d'équipement d'origine sur les nouveaux ensembles de bateaux équipés de modèles de contrôle électronique numérique Yamaha de 150hp to 425hp |
POIDS LÉGER & COMPACT Le F200 est le plus léger 200-quatre temps disponibles. C'est jusqu'à 119 lbs plus léger que le V de Yamaha6 F200. Il pèse juste 14 livres de plus que les deux Yamaha-accident vasculaire cérébral 200 Moteur hors-bord HPDI. |
ACCELERATION Comme son Yamaha V6 Frères et sœurs offshore, les quatre-cylindre F200 est équipé de Yamaha (CDV) Système de distribution à arbre à cames variable, qui permet au moteur hors-bord de fournir une accélération rapide et une puissance de milieu de gamme puissante. |
PUISSANT le 2.8-litre, 16-Le moteur à double arbre à cames en tête respire facilement et réagit rapidement. La conception de son train de soupapes est sophistiquée, mais éprouvée par des millions d'heures d'utilisation.200 a le pouvoir le plus favorable-to-rapport pondéral de quatre-accident vasculaire cérébral 200-moteur hors-bord hp. |
EFFICACITÉ Il est normalement aspiré pour moins de complexité et une meilleure économie de carburant. Certains hors-bords concurrents nécessitent 92 carburant à indice d'octane à développer 200 ch. Le F200 fonctionne mieux sur 89 octane. |
POLYVALENT Le F200 est désormais disponible avec un contrôle électronique numérique dans les deux 20- et 25-arbre de pouce. Cela signifie que le F200 est parfait pour de nombreux types de bateaux différents: consoles centrales, pontons, bateaux de sport, bateaux de baie et bateaux plats, aluminium en V profond et pêche & ski, pour n'en citer que quelques-uns. |
UNE MEILLEURE CHARGE Une puissante 50-L'alternateur d'ampli offre une 13 augmentation en pourcentage de la puissance de charge par rapport au V de Yamaha6 F200. |
UNE MEILLEURE PÊCHE Le F200 possède des fonctionnalités populaires telles que le commutateur de régime de pêche à la traîne variable de Yamaha (VTS®). |
CONTROL 200 les modèles peuvent être truqués sur NME A externe 2000® affichages compatibles ou jauges analogiques à l'aide d'un périphérique de passerelle. Les deux versions du hors-bord sont Y-. |
QUIET FDS de YamahaTM(Système d'amortisseur de changement de vitesse) le matériel d'hélice est fourni en standard avec le F200 pour un changement de vitesse plus doux, plus silencieux et sans claquement. De plus, le moteur hors-bord utilise des arbres d'équilibrage pour les vibrations-gratuit, assez courant. |
FIABILITÉ YAMAHA Basé sur le Yamaha quatre cylindres éprouvé-accident vasculaire cérébral, marin-architecture spécifique et années de performances solides. |