- Lundi 9:00AM - 5:30PM
- mardi 9:00AM - 5:30PM
- Mercredi 9:00AM - 5:30PM
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Chargé de performances, ce 2.8-Le moteur de 1 litre est très puissant.-ligne quatre-La conception des cylindres et l'injection électronique de carburant rendent ce moteur hors-bord agile, compact et léger. Désormais disponible avec direction hydraulique intégrée et commande électronique numérique (DEC), le F175 est prêt pour votre prochaine aventure. |
DIRECTION HYDRAULIQUE INTÉGRÉE Utilisant la même empreinte de montage que leur prédécesseur, les modèles à direction hydraulique intégrée peuvent être installés par les constructeurs de bateaux ou les concessionnaires. Les hors-bord équipés d'une direction hydraulique intégrée économisent de l'espace avec moins de composants de gréement et offrent une précision-contrôle motorisé. |
SYSTÈME D'AMORTISSEUR DE CHANGEMENT (SDS™)
Le brevet de Yamaha-Système d'amortisseur de changement de vitesse en attente (SDS™) réduit considérablement le bruit généralement associé au changement de vitesse. Grâce à une conception et à des composants spéciaux, une grande partie de la force de changement de vitesse est absorbée, ce qui se traduit par un fonctionnement beaucoup plus silencieux et plus fluide. Le F175 est livré avec le matériel nécessaire pour spécifier une hélice Yamaha SDS(TM). |
COMMUTATEUR DE RPM DE TRAÎNE VARIABLE (VTS®)
650 to 900 tr/min en 50-Incréments de tr/min. Cela permet de fournir des vitesses de pêche à la traîne précises et cohérentes dans un éventail de conditions. |
PUISSANCE DE CHARGEAvec 50 ampères de puissance totale de l'alternateur, le F175 offre plus de puissance de charge pour s'adapter à une grande variété de-appareils électroniques embarqués. |
POIDS LÉGER & COMPACT le 2.8-litre F175 pèse moins d'un 1.7-concurrent suralimenté de 1 litre, et comme il s'agit d'un moteur EFI à aspiration naturelle, moins complexe.-ligne quatre-la conception du cylindre est plus compacte que celle du V concurrent6s, aussi. |
POLYVALENT Un excellent moteur hors-bord pour une grande variété de bateaux, le F175 est disponible avec contrôle électronique numérique (DEC) pour ceux qui recherchent la précision de l'accélérateur et du changement de vitesse numériques. |
PUISSANT Le tout-Nouveau 2.8-litre F175 utilise de grandes soupapes d'admission et d'échappement pour une réponse rapide. Le DOHC 16-Le moteur à soupapes en tête est également doté d'un papillon des gaz unique et de la longue voie d'admission de Yamaha pour une respiration facile. Un capteur de cliquetis permet au moteur de fonctionner avec une efficacité et des performances optimales à n'importe quel régime. |
UNE MEILLEURE CHARGE Avec une puissance électrique de 50 amplis, le F175 produit suffisamment d'énergie pour suivre les accessoires électroniques d'aujourd'hui. |
PRATIQUE Le F175 fonctionne avec du carburant ordinaire (87 octane). Il est également compatible avec le Y exclusif de Yamaha-- système de dissuasion. Y-Le COP permet à l'utilisateur de désactiver les systèmes d'allumage et de carburant du moteur à l'aide d'un porte-clés électronique.175 dispose également de fonctionnalités populaires telles que le commutateur de régime de pêche à la traîne variable de Yamaha (VTS®). |
SMOOTH & QUIET FDS de YamahaTM(Système d'amortisseur de changement de vitesse) pour un changement de vitesse plus fluide, plus silencieux et sans à-coups. De plus, le moteur hors-bord utilise deux arbres d'équilibrage et notre système de montage exclusif à longue portée pour les vibrations-fonctionnement libre et silencieux. |
FIABILITÉ YAMAHA Basé sur le Yamaha quatre cylindres éprouvé-accident vasculaire cérébral, marin-architecture spécifique et années de performances solides, le F175 utilise également le Phaze Five de YamahaTMprocessus de peinture, qui comprend l'électro-dépôt d'anti-peinture corrosive sur les passages extérieurs et intérieurs du bloc moteur. |
DIRECTION HYDRAULIQUE INTÉGRÉE Utilisant la même empreinte de montage que leur prédécesseur, les modèles à direction hydraulique intégrée peuvent être installés par les constructeurs de bateaux ou les concessionnaires. Les hors-bord équipés d'une direction hydraulique intégrée économisent de l'espace avec moins de composants de gréement et offrent une précision-contrôle motorisé. |