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Le modèle éprouvé de Yamaha, le 4.2-litre V6, maintenant a le prochain-confort et contrôle de niveau. Le nouveau F225 Les moteurs hors-bord offshore combinent une haute-performances, gros bloc V6 doté d'une puissance et d'une efficacité énergétique exceptionnelles avec échappement inversé améliorant la poussée et la disponibilité de Yamaha-boulon exclusif-sur la direction électrique numérique. |
VERROUILLER-SUR LA DIRECTION ÉLECTRIQUE NUMÉRIQUE La dernière technologie de direction de bateau offre une direction souple et rapide et, contrairement à certains systèmes de direction conventionnels, consomme l'ampérage de la batterie uniquement lorsqu'elle est activement utilisée. |
ÉCHAPPEMENT INVERSÉ AMÉLIORANT LA POUSSÉE
L'échappement inversé améliorant la poussée maintient les bulles d'échappement au-dessus de l'anti-plaque de ventilation et sortie de l'hélice en dessous 2500 tr/min en marche arrière. Cela signifie que l'hélice ne mord que dans l'eau propre, ce qui permet une poussée et un contrôle en marche arrière exceptionnels pour reculer sur le poisson. C'est particulièrement efficace lorsqu'il est combiné à la précision rapide de la direction électrique numérique et de la manœuvrabilité complète Helm Master EX, ce qui est utile autour des quais et des espaces confinés. |
TOTALTILT(TM)
TotalTilt exclusif à Yamaha(TM) La fonction permet une inclinaison complète vers le haut à partir de n'importe quelle position avec une simple double pression sur la garniture « UP »/bouton d'inclinaison ou inclinaison complète vers le bas (jusqu'au contact du vérin de trim) par la même double pression du trim "DOWN"/bouton d'inclinaison. Il y a aussi un nouveau bouton intégré-dans un limiteur d'inclinaison intégré pour aider à prévenir les dommages accidentels. De plus, intégré-dans les modèles DES, l'inclinaison hors de l'eau est plus élevée que dans les modèles précédents, ce qui contribue à réduire le risque de corrosion. |
COMPATIBLE HELM MASTER EX
Le nouveau contrôleur Helm Master EX DEC apporte des équipements modernes tels que le contrôle de la vitesse, l'assistance au trim et la sélection de station à toutes les installations DEC, en plus de fonctionnalités pratiques utiles telles que le contrôle unique-fonctionnement par levier et moteur central uniquement pour multi-applications du moteur DEC. |
DIRECTION ÉLECTRIQUE NUMÉRIQUE FLUIDE ET PRÉCISE (DES) La même direction électrique numérique fluide, rapide et précise qui a été introduite sur le XTO Offshore est désormais intégrée-in to F300 et F250 variantes. Les modèles DEC peuvent être équipés du nouveau boulon- - sans pompes de direction, tuyaux, conduites hydrauliques ou connexions, aucune procédure de purge, moins de complexité et une facilité d'entretien. Les deux utilisent la dernière technologie de direction de bateau pour assurer une direction souple et rapide et, contrairement à certains systèmes de direction conventionnels, ne consomment l'ampérage de la batterie que lorsqu'ils sont activement utilisés. |
INVERSE ET BAS PLUS FORTS-MANŒUVRES À VITESSE Échappement inversé améliorant la poussée (TERE) maintient les bulles d'échappement au-dessus de l'anti-plaque de ventilation et sortie de l'hélice en dessous 2500 tr/min en marche arrière. Cela signifie que l'hélice ne mord que dans l'eau propre, ce qui permet une poussée et un contrôle en marche arrière exceptionnels pour reculer sur le poisson. C'est particulièrement efficace lorsqu'il est combiné à la précision rapide de la direction électrique numérique et au joystick de manœuvrabilité complète Helm Master EX - très utile autour des quais et des espaces confinés. |
PLUS DE FLEXIBILITÉ, PLUS DE CONTRÔLE Le nouveau contrôleur Helm Master EX DEC apporte des équipements modernes tels que le contrôle de la vitesse, l'assistance au trim et la sélection de station à toutes les installations DEC, en plus de fonctionnalités pratiques utiles telles que le contrôle unique-fonctionnement par levier et moteur central uniquement pour multi-applications du moteur DEC. |
INCLINAISON DU MOTEUR PLUS RAPIDE ET PLUS FACILE La fonction exclusive TotalTilt(TM) de Yamaha permet une inclinaison complète depuis n'importe quelle position avec un simple double appui.-pousser la garniture "UP"/bouton d'inclinaison ou inclinaison complète vers le bas (jusqu'au contact du vérin de trim) par la même double pression du trim "DOWN"/bouton d'inclinaison. Pour plus de sécurité, un klaxon d'avertissement retentit juste avant et pendant ces opérations. Le mouvement et le klaxon peuvent être arrêtés à tout moment en appuyant à nouveau sur le bouton d'inclinaison. Le fait de ne plus maintenir le bouton de trim permet un remorquage sans effort et une commodité lorsque l'inclinaison complète vers le haut ou vers le bas est souhaitée. Il existe également un nouveau-dans un limiteur d'inclinaison intégré pour aider à prévenir les dommages accidentels. De plus, intégré-dans les modèles DES, l'inclinaison hors de l'eau est plus élevée que dans les modèles précédents, ce qui contribue à réduire le risque de corrosion. |
UN GRÉEMENT PROPRE En option pour les bateaux équipés du nouveau V amélioré6 Offshore avec Helm Master EX Full Manoeuvrability, il existe un éclairage Helm Master intégré disponible. L'éclairage se monte directement sur le tablier arrière du moteur hors-bord(s) plutôt que d'exiger des lumières indépendantes sur le tableau arrière. Ceux-ci indiquent clairement que le bateau est activement en mode de manœuvrabilité complète à toute personne s'approchant de l'arrière (nécessite le kit d'éclairage Helm Master EX Prop). |
RINÇAGE PLUS FACILE Le tuyau de rinçage du moteur peut désormais être acheminé via un nouvel œillet de gréement à l'intérieur du tube de gréement, similaire au XTO, ce qui signifie automatique ou manuel-Les systèmes de rinçage des moteurs de bord peuvent être utilisés facilement (nécessite l'utilisation d'un kit de rinçage). Cela signifie un gréement plus propre et une utilisation plus facile de l'une des procédures de maintenance les plus importantes pour la longévité du hors-bord.(s). De plus, tous les V6 Les hors-bords offshore disposent toujours d'un-en fixation affleurante extérieure. |
FIABILITÉ ET DURABILITÉ AMÉLIORÉES Même après une décennie de performances éprouvées, le nouveau 4.2-litre V6 Offshore dispose d'une unité inférieure améliorée dotée de nouveaux composants et de nouvelles caractéristiques de conception qui ajoutent de la durabilité, augmentant encore la confiance des consommateurs. |
OPTIONS DE GRÉEMENT FLEXIBLES Avec le nouveau et amélioré V6 En mer, vous pouvez choisir différentes options de contrôle d'allumage sur les monoplaces et les biplaces (porte-clés à clé ou sans fil). Pour les affichages, vous pouvez choisir la version complète-fonction Multi- Affichage des fonctions (MFD) – le CL7; le nouvel écran tactile couleur petit et fin - le CL5; ou utilisez des jauges analogiques grâce à l'utilisation d'une interface de jauge analogique (AGI). Il y a même des multi-interfaces d'affichage de fonctions (MFDIs) disponible pour afficher et contrôler les fonctionnalités de canalisation directement pour sélectionner un tiers-MFD de fête. |
UN NOUVEAU DESIGN EXTÉRIEUR FRAPPANT Capitalisant sur de nombreux éléments de style de son grand frère, le XTO-comme l'apparence en blanc nacré ou en gris signature Yamaha, disposent désormais d'une couleur-unité inférieure assortie, une nouvelle-pièce supérieure du capot avec de l'eau-moulage de conduit d'air drainant, un nouveau capot inférieur et une nouvelle forme de tablier et des graphismes chromés en relief sur la construction-uniquement sur les modèles DES. Un nouveau look époustouflant associé à des performances éprouvées pour compléter et compléter encore plus de bateaux haut de gamme. |
POTENTIEL DE VITESSE MAXIMALE AMÉLIORÉ Compatible avec la nouvelle Saltwater Series II de YamahaTMHélice HP, une vitesse de pointe plus rapide sans sacrifier l'accélération est possible pour un V plus léger6 Applications offshore où l'hélice est entièrement immergée, tandis que la structure-dans le système d'amortisseur de changement de vitesse (SDS®) aide à changer de vitesse en douceur et en silence. |
CAPACITÉ DE REFROIDISSEMENT AUGMENTÉE Yamaha V6 Les modèles Offshore sont équipés en standard de deux paires d'entrées d'eau, pour une efficacité de refroidissement accrue. Situées à l'avant et sur les deux côtés de l'unité inférieure, chaque paire de prises-les systèmes UPS fonctionnent indépendamment les uns des autres pour assurer un débit d'eau approprié dans une grande variété d'applications et de conditions. |