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Conçu dès le départ pour être plus intelligent, plus puissant et plus efficace, le Yamaha 5.6-litre V8 XTO Offshore est bien plus qu'un moteur hors-bord; il s'agit d'un système d'alimentation entièrement intégré. Il a créé une toute nouvelle classe d'énergie offshore extrême. Pour aider à répondre aux exigences électriques extrêmes des plus gros bateaux d'aujourd'hui, le deuxième-Le modèle de génération « B » Yamaha XTO Offshore est désormais doté de trois nouveaux-phase, système de charge simultanée. |
COMPATIBLE AVEC LE MAÎTRE DE BARRE
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Industrie-Système de direction entièrement électrique intégré exclusif
Sans conduites ni tringleries hydrauliques, le système de direction intégré réagit plus rapidement aux sollicitations de direction que les systèmes conventionnels. Parmi les autres avantages, citons une consommation d'énergie réduite, un gréement propre et une zone de cale très ordonnée. |
Industrie-première injection directe
La pulvérisation de carburant à haute pression directement dans la chambre de combustion augmente l'efficacité de la combustion du carburant pour une puissance et une efficacité maximales.. |
IN-SYSTÈME DE CHANGEMENT DE LUBRIFIANT POUR ENGRENAGES À EAU
Bateaux propulsés par le V8 XTO Offshore n'a pas besoin d'aller plus loin que le quai pour un entretien d'unité inférieure, grâce à un système unique d'échange de lubrifiant de carter d'engrenage qui permet l'entretien dans l'eau. |
TAUX DE COMPRESSION LE PLUS ÉLEVÉ DANS UN HORS-BORD Obtenez plus de « bang » de chaque étincelle avec un 12.2:1 ratio de compression: meilleure efficacité, plus de puissance et une réponse incroyable de l'accélérateur. |
ENCORE PLUS DE PUISSANCE DE CHARGE Utilisation du contrôle d'angle de phase (CAP), qui ajuste l'intensité du champ magnétique du stator, les modèles XTO Offshore B produisent jusqu'à 96 ampères nets par moteur au point mort. Et comme la direction électrique ne nécessite de puissance que pendant le déplacement du moteur, il y a plus de puissance disponible au ralenti ou à la traîne - quand les plaisanciers en ont le plus besoin! |
PLASMA-CYLINDRES SANS MANCHONS FUSIBLES Ce micro-la surface texturée est 60 100 % plus dur que l'acier, mais nettement plus léger et plus fin, ce qui augmente la cylindrée sans augmenter la taille de la tête motrice. Les autres avantages comprennent une friction réduite, un transfert de chaleur plus rapide et une économie de carburant améliorée. |
Système d'exploitation EXTRÊME XTOTMPROPELLERS La nouvelle gamme d'hélices XTO OS de Yamaha est conçue pour compléter le potentiel de couple du Yamaha XTO, fonctionnant comme partie intégrante d'un système pour produire une poussée massive en marche avant et en marche arrière. Avec un nouveau matériau en acier inoxydable, elles sont également plus résistantes à la corrosion et à la décoloration de surface. |
MULTI-SYSTÈME DE CARÉNAGE PARTIEL Le capot et les capots moteur du XTO sont constitués de plusieurs pièces pour faciliter l'accès à des parties spécifiques de la tête motrice et de la section médiane. Ceux-ci sont intégrés à l'aide de fixations imperdables et d'une fixation spéciale-pièce jointe. |
IN-BANQUETMÉCHAPPEMENT Exclusivité de Yamaha-L'échappement de la banque améliore le flux avec des voies d'admission entrant dans la culasse des deux côtés de la tête motrice, laissant de l'espace pour que les gaz d'échappement aient un chemin direct vers l'unité inférieure et sortent du moyeu de l'hélice. |
THRUST-AMÉLIORER LE ROUTAGE DES ÉCHAPPEMENTS Ci-dessous 2500 tr/min, les gaz d'échappement du moteur sont dirigés loin des hélices pour une eau « plus propre » et un mordant supplémentaire en marche avant et en marche arrière, maximisant la commande et le contrôle à basse vitesse. |
PLAGE D'INCLINAISON PLUS LARGE En pleine extension, le XTO Offshore a été conçu pour permettre à l'ensemble du moteur et de l'unité inférieure d'être complètement soulevés hors de l'eau pour plus de commodité. |