ID #31078352

2023 Yamaha SX VENOM MOUNTAIN

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Prix $13,099 CAD
$9,999.00 La vente se termine le 1er novembre 30, 2024
De plus, bénéficiez d'une promotion à faible taux de financement.
Aperçu

SX VENIN MONTAGNE
La Venom Mountain de Yamaha donne aux nouveaux pilotes de montagne une raison de profiter de l'altitude.-injecté 397Le moteur à deux temps de 1,5 cc et le châssis léger rendent le Venom Mountain plus que capable d'explorer ce prochain bol. Le Venom Mountain bénéficie également du même châssis que le Mountain Max avec la conception à pivot unique et à rail unique permettant au 146” Empreinte pour aller n'importe où, n'importe quand. Démarrage électrique, marche arrière, chauffe-mains vous offrent toutes les fonctionnalités d'une grande motoneige dans un petit format agile.

Suspension à poutre unique de montagne
Le long 12" la suspension arrière de voyage est dotée d'une lumière-patin à rail unique léger pour une maniabilité exceptionnelle dans les terrains profonds et escarpés. Le cadre de patin avancé est doté d'un pivot unique au point médian du rail qui descend le long de la ligne centrale de la piste. Le rail unique est sur 10100 kg plus léger de par sa conception et ne retient pas la neige par rapport aux suspensions à double rail conventionnelles, ce qui rend le traîneau beaucoup plus léger dans des conditions réelles.
Ski de montagne Yamaha
Le ski léger Yamaha Mountain offre tout ce que vous attendez d'un ski pour neige profonde. 7 L'empreinte large de 1,5 cm améliore la flottaison et soulève activement le nez de la luge pour planer dans la poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous offrent un appui sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception à quille unique offre un effort de direction léger mais une maniabilité sûre et prévisible sur la neige dure et dans la neige fraîche.

Jauge numérique
Un indicateur numérique compact permet au pilote de connaître en un coup d'œil la vitesse, le régime moteur, le niveau de carburant, les heures et la distance parcourue. Des indicateurs lumineux permettent également d'avertir le conducteur de tout problème de température d'huile ou de moteur..

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
  • Nouveau 2-Moteur EFI monocylindre à injection directe refroidi par liquide
  • Nouvelle suspension à poutre unique Mountain
  • 146 x 2.0 Piste Challenger
  • Système d'entraînement CVTech
  • Ski de montagne Yamaha
  • Guidons hauts
  • Marche arrière électronique
  • Grand siège de montagne
TOP

  • Ce nouveau salut-technologie 397Le moteur cc possède toutes les caractéristiques que vous vous attendez à trouver dans une motoneige haut de gamme: Allumage informatisé (ECM), 3-soupape d'échappement de scène, batterie-moins d'injection de carburant, huile électronique-injection et démarrage électrique pour n'en citer que quelques-uns. Échappement réglé avec EPTS (capteur de température de bruit d'échappement) et un capteur de détonation se combinent pour assurer des performances fiables. Un arbre de contrepoids léger prend en charge les vibrations indésirables, offrant une puissance fluide et étendue.
  • Le nouveau châssis en alliage a été conçu pour réduire le poids en utilisant un minimum de pièces sans compromettre sa durabilité ou sa fonction.
  • Un indicateur numérique compact permet au pilote de connaître en un coup d'œil la vitesse, le régime moteur, le niveau de carburant, les heures et la distance parcourue. Des indicateurs lumineux permettent également d'avertir le pilote de tout problème de température d'huile ou de moteur..
  • Le long 12 La suspension arrière à débattement de pouce est dotée d'une lumière-Patin à rail unique léger pour une maniabilité exceptionnelle dans les terrains profonds et escarpés. Le cadre de patin avancé est doté d'un pivot unique au point médian du rail qui descend le long de la ligne centrale de la piste. Le rail unique est sur 10100 kg plus léger de par sa conception et ne retient pas la neige par rapport aux suspensions à double rail conventionnelles, ce qui rend le traîneau beaucoup plus léger dans des conditions réelles.
  • Une chenille Challenger durable s'associe au patin à rail unique-cadre pour sculpter et accrocher comme aucun autre dans sa catégorie. Basé sur le poids et la taille réduits du SX Venom Mountain, le 146 Le rail en pouces a l'empreinte parfaite pour aller n'importe où.
  • Le capteur surveille les vibrations du cylindre pour signaler à l'ECM en cas de détonation de combustion due à un carburant ou à des conditions de fonctionnement inappropriés. Le calage est ajusté pour éviter d'endommager le moteur.
Performance

  • Le système de soupape de puissance règle l'ouverture de l'orifice d'échappement en fonction du régime pour assurer un couple maximal et une efficacité énergétique maximale sur toute la plage de puissance..
  • L'injection électronique de carburant assure une distribution efficace du carburant à deux points d'injection différents dans le cylindre en fonction du régime moteur pour un couple et une réactivité maximum. L'injection informatisée de carburant garantit un démarrage fiable par temps froid, une autonomie maximale avec de faibles émissions de gaz d'échappement
  • L'embrayage d'entraînement CVTech Trail Bloc et l'embrayage entraîné Invance offrent un fonctionnement fiable à basse température avec des performances à large rapport. Le roulement principal de petit diamètre permet à la courroie de se placer plus bas dans le primaire, pour une première vitesse très basse. Cela crée également une transmission à rapport plus large via la poulie secondaire, pour tirer efficacement chaque poney du moteur compact.
  • Le puissant maître-frein hydraulique « Stealth » de Hayes-Le cylindre est équipé d'un levier de frein composite Stealth et d'un étrier léger pour offrir une excellente modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes.
  • La centrale électrique compacte pèse moins de 50 lbs qui fait un coup de poing puissant avec son HP, leader de sa catégorie/Rapport de poids.
  • Avec alliage en vrac-échangeurs de chaleur de tête et de tunnel, le moteur reste froid lorsque les choses chauffent.
Manutention

  • Le ski léger Yamaha Mountain offre tout ce que vous attendez d'un ski pour neige profonde. 7 L'empreinte large de 1,5 cm améliore la flottaison et soulève activement le nez de la luge pour planer dans la poudreuse profonde. Les crampons de traction sur le dessus du ski vous offrent un appui sûr lorsque la situation devient vraiment difficile. La conception à quille unique offre un effort de direction léger mais une maniabilité sûre et prévisible sur la neige dure et dans la neige fraîche.
  • le 4.5 Les blocs élévateurs de pouces positionnent les barres d'extrémité à crochet avec la sangle de montagne à portée de main, que vous soyez assis ou debout.
  • Dérivé de l'élégant SRV-Suspension avant M, cette nouvelle conception légère est ultra compacte pour réduire la traînée indésirable de l'axe et des composants de suspension dans la neige profonde. La position neutre permet une grande maniabilité sur terrain étroit ainsi qu'un comportement prévisible sur la piste. Les axes légers en aluminium forgé rejoignent les bras de commande supérieurs et inférieurs largement espacés, produisant un grand angle de chasse pour des virages serrés et une facilité de direction. .
  • La lumière-Les marchepieds lestés sont conçus pour évacuer la neige et sont dentelés pour offrir une bonne tenue en position debout pour une maniabilité en toute confiance.
CONFORT
  • C'est presque une chose du passé. Avoir une motoneige moderne avec le poids d'un 30 fan de 1 an-Le traîneau refroidi ouvre la porte à une toute nouvelle ère en matière de fonctionnalité et de plaisir de la motoneige.
  • Une simple pression sur un bouton permet de redémarrer le moteur.-démarrer en marche arrière. Le signal sonore « retour-Le bip sonore « up » indique que le système de marche arrière est engagé et continue à émettre un bip jusqu'à ce que le bouton soit à nouveau enfoncé pour redémarrer le moteur dans sa direction avant. Un moyen simple, léger et efficace de sortir d'une situation difficile.
  • Les réchauffeurs de guidon et de levier d'accélérateur réglables de série sont inclus.
  • le 11.7usg / 44Capacité de carburant L associée à la demande frugale du milieu-moteur EFI de taille compacte, signifie une plage de fonctionnement étendue pour le Transporter.
  • Le démarreur électrique clé en main combiné à l'injection électronique de carburant fournit un allumage rapide et fiable dans toutes les conditions.
  • le 4 L'écran de course de 1,5 pouces est juste suffisant pour dévier la neige loin de la console.
  • La conception du siège permet une transition plus facile de la position assise à la position debout. Les mouvements latéraux sont également facilités grâce à ses côtés effilés qui facilitent la maniabilité à la montée et à la descente.-sentier. Et il est facile d'ajouter le siège passager optionnel pour deux-vers le haut de la polyvalence.
  • Associé à des amortisseurs à double tube, il offre un réglage et un confort de conduite amples.

Caractéristiques
Modèle
SX VENOM MOUNTAIN
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2023
Manufacturier
Yamaha
Couleur
bleu
TYPE
2-accident vasculaire cérébral / 397 cc
EMBRAYAGE
CV TECH
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Montagne Yamaha
HEADLIGHT
Halogène
Licence
199
TYPE DE PISTE
Challenger Camso
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
12" (305 mm)
CHOC CENTRAL
Double tube hydraulique
CLASSE DE MOTEUR
Performances moyennes
AMORTISSEURS AVANT
Double tube hydraulique
DÉPLACEMENT AVANT
8.3" (211 mm)
CAPACITÉ DE CARBURANT
11.7 fille. (44 L)
LIVRAISON DE CARBURANT
La batterie-moins d'injection électronique de carburant
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Double tube hydraulique
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Faisceau unique de montagne
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 146" x 2.00"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
38" (965 mm) Ajustable
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