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2024 Yamaha SIDEWINDER X-TX LE

Prix $26,099 CAD
$23,749.00 La vente se termine le 1er novembre 30, 2024
De plus, bénéficiez d'une promotion à faible taux de financement.
Aperçu

Tous les cyclistes n'ont pas la possibilité ou l'envie de parcourir des sentiers bien entretenus tous les jours. De fortes chutes de neige, un entretien limité ou un manque de sentiers peuvent vous donner envie d'une piste plus longue et profonde avec plus de transfert pour y parvenir. Le X-Le TX a tout pour plaire avec sa suspension arrière VersAttack et 146-chenille Cobra de 1,5 pouces. Yamaha a ajouté l'avantage du réglage de la suspension depuis le guidon avec des amortisseurs à commande électronique Fox iQS. En appuyant sur un bouton, vous pouvez adapter la conduite à tout ce qui vous arrive. Propulsé par le puits-Genesis Turbo éprouvée, la X-Le TX LE est un modèle de premier ordre, sur et hors des sentiers battus.

Caractéristiques
Modèle
Sidewinder
Nom de catégorie
Motoneiges
Année
2024
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
EMBRAYAGE
YSRC
INVERSER
Standard
TYPE DE SKIS
Quille simple Yamaha Stryke
SORTIE CC
Automobile & RCA
HEADLIGHT
DIRIGÉ
Licence
199
TYPE DE PISTE
Camso Cobra
Type de moteur
Turbo 4-accident vasculaire cérébral
SIÈGE CHAUFFANT
Standard
DÉPLACEMENT ARRIÈRE
13.5" (343 mm)
CHOC CENTRAL
Alun monotube-HP GAZ 1.5
DÉPLACEMENT
998 cc
CLASSE DE MOTEUR
Ultra-performances
AMORTISSEURS AVANT
Renard 1.5 Zéro iQS
DÉPLACEMENT AVANT
10" (254 mm)
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection électronique de carburant
Capacité de carburant
8.9 fille. (33.6 L)
AMORTISSEUR ARRIÈRE(S)
Renard 2.0 Zéro iQS
20" SAC TUNNEL
Standard
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE
Standard
SUSPENSION ARRIÈRE
Versattak découplé 146
SUSPENSION FRONTALE
Double triangulation indépendante
PISTE / W X L X H
15" x 146" x 1.60"
POSITION DE SKI (CTR À CTR)
42" (1,067 mm) Ajustable
points forts

Renard de qualité supérieure 1.5 Suspension Zero iQS Yamaha SIDEWINDER X TX LE 2024

Le Sidewinder X-La suspension avant du TX LE est équipée d'amortisseurs Fox Zero iQS offrant une mise à niveau haut de gamme à ce modèle.

Versattack 146 'Suspension arrière « découplée » Yamaha SIDEWINDER X TX LE 2024

Le double-choc 146 la suspension arrière est montée dans un tunnel conique de montagne léger. Il dispose également d'un-style bras avant avec spécial 146-rails de pouces qui utilisent un long QS arrière3 Amortisseur iQS et tige de traction simple légère. Un pivot d'amortisseur spécialement conçu est ajouté au bras avant découplé pour assurer un transfert de poids en douceur pour une excellente traction dans et hors de la poudreuse.

Système de direction de montagne Yamaha SIDEWINDER X TX LE 2024

Un poste de pilotage haut et dédié offre une ergonomie optimale pour la conduite debout. 5.5 rehausse de pouce, avec large, moulée, courbée-La barre de montagne d'extrémité et la sangle de montagne intégrée offrent un effet de levier suffisant pour les hors-piste-randonnée à cheval. Le système est réglable pour composer le balayage et la portée pour vous aider à rester dans le bon endroit.

caractéristiques principales
  • Renard 1.5 Suspension Zero iQS
  • Versattack 146 Suspension arrière
  • 146 x 1.6-Chenille Camso Cobra de 1,5 pouces
  • Suspension avant ARCS
  • 42-Position du ski en pouces
  • 'Ski monoquille Stryke
  • Siège de montagne chauffant
  • Système de contrôle furtif
Caractéristiques et avantages

TOP

  • Le turbo boosté, un-Le moteur trois cylindres de 1,6 litre est inégalé lorsqu'il s'agit de fournir une puissance incroyable avec le raffinement et la qualité que vous attendez d'un Yamaha. Conçu autour d'un turbo de qualité supérieure, chaque composant du moteur, de l'admission à l'échappement, est dédié à la production de performances sans compromis. Le turbo Yamaha éprouvé a gagné le respect et la réputation qui conviennent aux plus performants de l'industrie. Ce moteur produit le venin puissant dans la morsure du Sidewinder.
  • Le Sidewinder X-La suspension avant du TX LE est équipée du système Fox Intelligent Quick Shift (iQS) amortisseurs utilisés à l'avant et sur le bras arrière. La suspension peut être réglée à la volée à l'aide d'un levier gauche-Interrupteur monté à la main sur le guidon. L'amortissement de compression est proposé en trois niveaux très perceptibles, de doux à ferme. Une fois activé, l'unité de commande de suspension (UCS) Situé sur le corps de l'amortisseur, il modifie le débit d'huile dans tous les amortisseurs applicables en moins d'une seconde, permettant au pilote d'adapter la sensation de suspension aux conditions de conduite. Le réglage de l'amortisseur est clairement affiché à gauche-une fois la sélection effectuée, vous pouvez également accéder à la jauge numérique latérale. Il existe également deux modes de sélection « pilote » qui peuvent être préréglés et conservés en mémoire pour modifier les paramètres généraux en une seule étape. L'amortissement du rebond est préréglé et reste constant pour contrôler le coup de pied-retour et « emballage » à l'état brut, quelle que soit la sélection de compression iQS.
  • Le double-choc 146 La suspension arrière est montée dans un tunnel conique de montagne léger. Elle est également dotée d'un bras avant de style montagne avec des 146-Rails de 1,5 pouces qui utilisent un long amortisseur arrière iQS avec une tige de traction simple et légère. Un pivot d'amortisseur de conception unique est ajouté au bras avant découplé pour assurer un transfert en douceur pour une excellente maniabilité dans et hors de la poudreuse.
  • Mélanger le meilleur de-morsure de piste et arrêt-flottaison et traction des sentiers, le 146-pouce par 1.6-La chenille Cobra(TM) à crampons de pouce est un contributeur clé à X-La marque polyvalente TX LE-en haut. Le 146 La longueur combinée au motif unique des pattes Cobra donne au X-TX un bon équilibre entre adhérence en virage et ligne droite-accélération en ligne avec une excellente flottaison dans la neige profonde.
  • La suspension avant ARCS est dotée de montants hauts et hauts-résistance, axes en alliage forgé et tige légère A-bras. La géométrie est conçue pour optimiser la fonction de suspension tout en augmentant la garde au sol. Cela se traduit par une meilleure adhérence avec moins de roulis du châssis pour une maniabilité plus prévisible et plus cohérente.

    PERFORMANCE

    • Le corps de turbine en alliage de nickel est extrêmement solide et précis, capable de résister à des températures très élevées. Soutenu par des roulements à billes en céramique de première qualité, l'ensemble de pales de turbine en Inconel est très léger et solide. Cela produit un faible moment d'inertie pour une réponse rapide comme l'éclair à l'entrée des gaz d'échappement. Les corps de papillon triples sont utilisés exclusivement pour améliorer encore la distribution rapide de l'air comprimé de la turbine aux soupapes d'admission.
    • La Yamaha-L'ECU développé par Mitsubishi utilise une série de neuf capteurs pour collecter des données sur les conditions de fonctionnement qu'il calcule à l'aide d'une « carte » de mémoire prédéterminée. Il ajuste ensuite le calage de l'allumage, l'alimentation en carburant, la pression d'air du collecteur et la pression de suralimentation du turbo pour produire des performances maximales dans toutes les conditions, de manière fiable.
    • Les ingénieurs de Yamaha souhaitaient un moteur exceptionnellement réactif, avec peu ou pas de « décalage » comme c'est le cas avec un turbo conventionnel. L'un des moyens d'y parvenir a été de développer un système d'admission utilisant trois corps de papillon séparés positionnés très près des soupapes d'admission, au lieu d'un seul alimentant de longs tubes d'admission. Il s'agit d'une innovation que l'on ne retrouve sur aucun autre turbo de série sur la planète, et une autre première pour Yamaha avec le turbo Genesis.
    • Contrairement au turbo « blow » conventionnel-Grâce aux soupapes « off », le Yamaha ABV redirige la pression d'air vers le côté admission du compresseur pour éviter les surtensions et aider à maintenir la vitesse de la turbine, ce qui permet une accélération immédiate et une distribution de puissance fluide.
    • Le liquide de refroidissement du moteur circule dans le turbocompresseur pour contrôler à la fois-température du capot et aider à refroidir la charge d'admission. Lors de l'arrêt du moteur, l'énergie de convection produite par le super-Le liquide de refroidissement chauffé au niveau de la tête du turbo permet de le faire circuler sans que la pompe à liquide de refroidissement ne soit en marche. Cela élimine le besoin d'un cycle de refroidissement du moteur tout en maintenant une durabilité élevée des composants du turbo.
    • Les embrayages primaires et secondaires à rouleaux YSRC sont calibrés pour un fonctionnement durable et sans à-coups. Ils exploitent et transfèrent efficacement le couple massif produit par la Genesis Turbo à la piste tout en minimisant l'usure de la courroie de transmission. Le primaire passe les vitesses de manière agressive pour utiliser toute la puissance disponible tandis que le secondaire à rouleaux est rapide à reculer-change de vitesse et fournit un rapport supplémentaire grâce à ses poulies surdimensionnées pour continuer à accélérer longtemps après que les autres se soient arrêtés.
    • Un double-L'étrier de frein à piston applique les forces de freinage directement sur l'arbre de transmission et est couplé à une onde-style, rotor percé léger. Le LE-Le rotor unique supprime une livre de masse rotative de la transmission du véhicule, ce qui permet de transférer toute la puissance disponible du Sidewinder à la neige. Le maître-cylindre « Stealth » et le levier de frein composite « Stealth » offrent une excellente modulation et une excellente sensation avec un fonctionnement ergonomique précis.

    MANUTENTION

    • La disposition du châssis SRV a été conçue dans le but de centraliser la masse. 60 pourcentage du poids du traîneau est étroitement centré dans la triangulation principale. Le résultat est un-manipulation, bien-traîneau équilibré et amusant à lancer dans une grande variété de conditions.
    • Le châssis SRV combine une charge-Structure triangulaire portante avec construction légère en aluminium pour créer un traîneau équilibré de manière neutre et centré sur le pilote. Le cadre supérieur pyramidal crée une résistance du châssis sans poids excessif.
    • Le plein-La largeur du ski appliquée au LE est ciblée vers des vitesses de virage agressives avec des caractéristiques de maniabilité à plat.
    • Un poste de pilotage haut et dédié offre une ergonomie optimale pour la conduite debout. 5.5-rehausse de pouce avec large, moulée et courbée-La barre de montagne d'extrémité et la sangle de montagne intégrée offrent un effet de levier suffisant pour les hors-piste-randonnée à cheval. Le système est réglable pour composer le balayage et la portée pour vous aider à rester dans le bon endroit.
    • Le ski monoquille conçu par Yamaha offre un équilibre insaisissable entre un effort de direction léger et une maniabilité précise dans une large gamme de conditions de neige. Des carbures spéciaux améliorent encore la réponse de la direction. Un ensemble de cales unique fonctionne en conjonction avec le bloc de selle en caoutchouc pour ajuster le point de pression du carbure. La position globale du ski est également réglable en déplaçant l'entretoise épaisse située sur chaque axe de ski vers le côté opposé.

    CONFORT

    • Léger avec un profil haut et étroit, le X-Le siège de montagne TX est à la fois plus court et plus effilé vers l'avant que notre siège de trail standard. Cela permet des transitions plus faciles du pilote d'un côté à l'autre-to-côté et support amélioré-ergonomie améliorée. Inclus dans-élément chauffant électrique du siège pour un confort supplémentaire par temps froid et humide.
    • Le Sidewinder est généreux 8.9-gallon / 33.6-Le réservoir de carburant de 1 litre sert à bien d'autres choses que simplement à transporter le carburant nécessaire pour une journée. Il abrite également la batterie et constitue la plate-forme pour le chargement rapide-siège de piste de libération. Le toujours-la charge de carburant variable est transportée vers le bas et vers l'arrière, ce qui contribue à centraliser la masse globale et l'équilibre du traîneau.
    • Les commandes du guidon sont dotées d'une commande à gauche-groupe de commutateurs manuels qui permet de « marcher »-la-accès « fly » au multi-Réglages du chauffe-mains et du chauffe-pouces à pas. Informations disponibles sur le multi-la jauge de fonction peut être facilement sélectionnée avec un interrupteur à bascule pratique et le bouton-poussoir de démarrage électrique, l'interrupteur de marche arrière est également situé à gauche-groupe de main. Le côté droit de la barre est propre avec un levier d'accélérateur de forme ergonomique et un support simple-Interrupteur d'arrêt moteur seul. Le cylindre de frein Hayes « Stealth » est équipé d'un levier de frein composite offrant une grande modulation pour une meilleure sensation et des performances de freinage puissantes.
    • Un espace de stockage supplémentaire est fourni par un compartiment pratique sous-sacoche de siège. Le semi-La conception rigide est facile d'accès et résistante à l'eau pour garder vos pièces de rechange en sécurité et au sec.-tournez, des attaches à dégagement rapide sont fournies pour faciliter le retrait.
    • Le positionnement pratique du guidon permet de passer facilement de la marche arrière à la marche arrière d'une simple pression du pouce. Un servomoteur fait passer la transmission en marche arrière de manière simple et constante. Un signal sonore vous rappelle que vous êtes toujours en marche arrière..