MOTEUR-
Puissant 999Moteur bicylindre parallèle cc
- ™4 1000 donne des cours-puissance de pointe et performances fluides, grâce à son nouveau et puissant 999cc, DOHC, huit-Moteur bicylindre parallèle à soupapes en tête, doté de la durabilité légendaire de Yamaha.
-
Groupe motopropulseur fluide et silencieux
- Hélicoïdal-couper l'engrenage de la transmission, le caoutchouc-moteur monté et contrebalancé, avec une variété d'inserts réduisant le bruit et les vibrations autour de la cabine, ce qui en fait l'une des cabines les plus silencieuses de l'industrie
-
La transmission la plus dure
- Le Proven Off--construit pour résister à la puissance de la 999cc et un système de courroie à tension constante pour affronter les obstacles à haut régime sans craindre d'endommager la courroie. Lorsque davantage de couple est nécessaire, le rapport inférieur est parfait pour les conditions difficiles. Le système CVT robuste signifie moins de temps pour changer de vitesse et plus de plaisir sur n'importe quel terrain.
-
On-Commander 4WD
- Renommé sur-Commander® 4Le système WD vous permet de basculer entre 2WD, limité-glisser 4Transmission à traction intégrale et différentiel entièrement verrouillé 4WD
-
Lubrification et refroidissement fiables du moteur
- Une grande capacité d'huile circule dans le sec-système d'affaissement avec un liquide-refroidisseur d'huile refroidi
- Dispose d'un grand radiateur avec ventilateur intégré
-
Accélérateur contrôlé par puce Yamaha (YCC-T)
- Utilise YCC--by-système de fil qui convertit la commande du conducteur en un contrôle précis de l'accélérateur. La réponse de l'accélérateur est encore améliorée grâce à un-servomoteur à réponse rapide pour application d'accélérateur ultra-rapide
|
CHÂSSIS-
Avancé, Confort-Suspension focalisée
- Le avancé et le lourd-La suspension Duty est conçue pour offrir une articulation maximale dans les situations de basse vitesse, une sensation de conduite équilibrée lors de la conduite sur sentier et le plus haut niveau de résistance au fond avec une-™4 1000. La large-arc A-bras jumelés au FOX® 2.0 QS3 les chocs livrent 14.2-pouces de débattement à l'avant et une incroyable 13.3 pouces de débattement à l'arrière. La nouvelle FOX® 2.0 QS3 les amortisseurs peuvent être facilement commutés - sans outils - entre trois positions personnalisées pour améliorer le confort pendant une conduite détendue, augmenter l'amortissement pour une conduite normale sur sentier et maximiser l'amortissement pendant la conduite sportive.
-
Terrain-S'attaquer au châssis
- ™4 1000 dispose d'un cadre solide et durable conçu pour offrir une performance supérieure-confiance sur la route. Avec sa classe-suspension de tête, 29-Des pneus de 1,5 pouces et un empattement optimisé assurent un contact équilibré-to-Sensation du sol en terrain extrême.
-
Sièges confortables et sécurisés
- ™4 1000 Le siège conducteur offre un confort et une sécurité accrus aux occupants grâce à son large rembourrage et à son espace supplémentaire pour les jambes des occupants plus grands. Le siège conducteur est plus ajustable par rapport aux modèles Wolverine précédents, combiné à un nouveau siège sans dossier.-outil, facile-to-ajuster, six-positionnez la ceinture de sécurité pour plus de confort.
-
Spacieux quatre-Cabine pour personne
- Le Wolverine RMAX4 1000 offre des sièges confortables et sécurisés pour quatre personnes-adultes de taille moyenne avec des poignées confortables et six-Positionnez les ceintures de sécurité pour chaque siège. La deuxième rangée est surélevée pour une excellente visibilité, afin que chacun ait une vue parfaite de son environnement.
-
Polyvalence pour le fret
- ™4 1000 est l'une des machines les plus polyvalentes des deux-côté rangée-by-marché secondaire. En plus de sa capacité à accueillir confortablement un, deux, trois ou quatre adultes, chargement compris, le Wolverine RMAX4 1000 dispose d'un système de rangement ingénieux pour une flexibilité de chargement. En rabattant et en faisant glisser les sièges arrière vers l'avant, la zone arrière s'agrandit et transporte en toute sécurité jusqu'à 600 livres de cargaison avec ses multiples attaches en acier-points bas. Le Wolverine RMAX4 1000 dispose également d'un intégré 2-récepteur de pouce pour remorquer un plein 2,000 livres en cas de besoin.
-
Lourd-Devoir trois-Conception de porte en pièces
- Un trois pièces, facile-to-La conception à portes ouvertes présente une structure intérieure en acier, une peau de porte extérieure moulée et un panneau de porte intérieur moulé pour une sensation de qualité. Les poignées de porte intérieures robustes empêchent la boue de pénétrer pour fonctionner en douceur, même dans les conditions les plus difficiles. Les portes sont dotées de panneaux de haut-parleurs intégrés à retrait rapide pour une mise à niveau plus facile et de points de contact doux pour une sensation automobile afin que les occupants soient toujours à l'aise-conduite de jour. Pour faciliter l'entrée et la sortie du véhicule, les portes avant sont dotées d'une ouverture élargie, 63% plus large que les modèles Wolverine précédents. Pour encore plus de confort, les formes des renforts d'épaule avant ont été optimisées pour élargir l'ouverture du haut du corps afin de maintenir une position assise confortable et sûre.-Sensations sur la piste pour les petits et les grands cavaliers.
|