ID #30474388

2024 Yamaha RAPTOR 110 Teal

PROMOTIONS ACTUELLES

Prix $4,299 CAD
Aperçu

Avec un nouveau 112Moteur cc, injection de carburant, démarrage électrique et style Raptor légendaire, ce VTT pour jeunes est un pur plaisir pour les pilotes de tous âges. 10 et jusqu'à.

Caractéristiques
Modèle
Raptor
Nom de catégorie
VTT
Année
2024
Manufacturier
Yamaha
Couleur
sarcelle
Licence
100
DÉPLACEMENT
112cc
moteur
MOTEUR
Air-refroidi, SACT, 2-soupape, simple
ALLUMAGE
TCI: Allumage contrôlé par transistor
DÉPART
Électrique avec coup de pied auxiliaire
TRANSMISSION FINALE
O-chaîne d'anneaux
DÉPLACEMENT
112cc
TRANSMISSION
CVT entièrement automatique avec marche arrière
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection de carburant Yamaha (YFI), 22mm
ALÉSAGE ET COURSE
52.4mm x 51.8mm
RATIO DE COMPRESSION
9.2 : 1
châssis
TIRES (REAR)
AT18 x 9-8
FREINS (REAR)
Tambouriner
TIRES (DE FACE)
AT18 x 7-8
FREINS (DE FACE)
Double tambour
SUSPENSION (REAR)
Bras oscillant mono-amortisseur; 5.7-en voyage
SUSPENSION(DE FACE)
Simple A-bras; 5.0-en voyage
points forts

CONFORTYamaha RAPTOR 110 Sarcelle 2024

Compacte A-La suspension avant à bras est réglée pour une direction légère et sportive et une qualité de conduite confortable.-Les amortisseurs avant réglables offrent 5-pouces de débattement de roue et ajouter au Raptor 110’s look sportif. Le bras oscillant arrière est également doté d'un 5-amortisseur réglable en précharge, offrant 5.7-pouces de débattement de la roue.

APTITUDEYamaha RAPTOR 110 Sarcelle 2024

Le nouveau système EFI avec un ECU offre des performances solides et fiables. Un système d'entretien scellé-la batterie gratuite ne pose aucun souci-fonctionnement libre. Guidon pratique-indicateurs de marche arrière et de point mort montés, ainsi qu'un nouvel avertissement de moteur et un faible niveau-Les voyants d'avertissement de carburant tiennent le pilote informé dans toutes les situations.

CONFIDENCEYamaha RAPTOR 110 Sarcelle 2024

Pour un look et une maniabilité sportifs, le Raptor 110 utilise peu- 700R.

caractéristiques principales
  • NOUVEAU! Le carburant-injecté 112cc quatre-moteur SOHC à 2 temps
  • Pousser-bouton de démarrage électrique
  • Arbre à cames en tête simple (SOHC), 2-conception de la vanne.
  • Piston à dessus plat & vilebrequin léger à roulement à billes.
  • Tendeur de chaîne à came automatique.

données critiques
LARGEUR
40.2 in
LA TAILLE
39.0 in
LONGUEUR
58.5 in
EMPATTEMENT
40.6 in
POIDS HUMIDE
287.5 lb
HAUTEUR D'ASSISE
29.5 in
CAPACITÉ DE CARBURANT
6.8 L
CAPACITÉ DE REMORQUAGE
600 kg (1,322 lb)
GARDE AU SOL MINIMALE
115 mm (4.5") protecteur de pignon arrière / 235 mm (9.3") moteur
Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • Pousser-démarrage électrique par bouton assisté par un démarreur à pied auxiliaire.
    • Le démarrage électrique rend l'apprentissage de la conduite plus amusant
  • Arbre à cames en tête simple (SOHC), 2-conception de la vanne.
    • Simple 1- soupape d'admission & 1- conception de la culasse de la soupape d'échappement
    • Utilise des culbuteurs conventionnels & régleurs de poussoirs à vis pour un entretien plus facile
  • Piston à dessus plat & vilebrequin léger à roulement à billes.
    • 9.2:1 taux de compression, utilise du gaz ordinaire
    • Les composants légers signifient une réponse plus rapide du moteur
  • Tendeur de chaîne à came automatique.
    • Réduit l'entretien & bruit moteur mécanique
  • Transmission CVT entièrement automatique avec marche arrière.
    • L'embrayage automatique et l'absence de vitesses permettent aux jeunes cyclistes de se concentrer sur les bases de la conduite & développer les compétences d'équitation
    • Sélecteur de vitesse de style automobile: en avant, neutre & inverser
    • Les voyants lumineux montés sur le guidon indiquent la sélection de la conduite (Neutre ou inverse)
  • Accès facile, aucun outil requis, filtre à air en mousse lavable.
    • Réduit les coûts d'entretien
    • Re-conception utilisable

CHÂSSIS/SUSPENSION

  • Cadre en tube d'acier rond robuste.
    • La conception compacte offre une maniabilité agile et réactive
    • Hauteur d'assise basse (750 mm / 29.5") fait monter & facile
  • Réglable indépendant, simple A-bras de suspension avant.
    • 5-réglage de la précharge du ressort de position pour s'adapter au poids du cycliste et / ou l'état des sentiers
    • 126 mm (5") débattement de la roue avant
    • Raccord de graissage sur des composants sélectionnés
  • Suspension arrière à amortisseur unique réglable.
    • 5-réglage de la précharge du ressort de position
    • 145 mm (5.7") débattement de la roue avant
  • Doubles freins à tambour à l'avant.
    • Indépendant (séparé) de face & freinage arrière pour un meilleur contrôle & terrain-aptitude
    • Main-les leviers de frein actionnés sont similaires à ceux utilisés sur un vélo pour une familiarisation facile
  • Frein arrière à tambour unique avec frein de stationnement de style levier monté sur le guidon.
    • Performances de freinage constantes
  • Jantes en acier robustes équipées de 18" pneus.
    • Les jantes en acier offrent une excellente durabilité & traction
    • La conception des pneus améliore la précision de la direction et le confort de conduite & traction
  • 6 réservoir de carburant en litres.
    • On - désactivé - Le robinet de réserve permet d'éviter de manquer d'essence
    • La partie de réserve du réservoir est 0.9 litres
  • Robuste & planchers spacieux.
    • Excellente protection des pieds du pilote
    • Aide à réduire la boue & éclaboussure d'eau
  • Style sportif & carrosserie robuste.
    • Style sportif & les ailes hautes sont inspirées du puissant Raptor 700R.
  • Durable O-chaîne d'entraînement à anneau.
    • Un seul boulon de réglage facilite le réglage de la chaîne
  • Batterie scellée nécessitant peu d'entretien (la batterie doit être chargée pendant un stockage prolongé).
    • La batterie est scellée... pas besoin de vérifier les niveaux d'électrolyte ou d'ajouter de l'eau distillée

DES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ

  • L'allumage à clé permet aux parents de contrôler l'utilisation
  • Les boucliers thermiques sur l'échappement protègent les jeunes conducteurs des composants chauds
  • La vis du limiteur de vitesse réglable sur le boîtier d'accélérateur limite le mouvement du levier d'accélérateur pour réduire l'accélération & vitesse de pointe.
  • 2-Le limiteur de régime de l'étage limite le régime du moteur. Au fur et à mesure que les compétences s'améliorent, le limiteur peut être retiré & le régime maximal du moteur augmentera de 4,900 tr/min à 8,500 rpm faisant une différence significative en termes de puissance & performance.