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MEMBRE-mar132024
LA NORME
2024-03-01 09:43:00
2099-03-01 09:43:00
Date de fin:2099-03-01 09:43:00
ÉVÉNEMENT DE VENTES D'AUTOMNE
Taux de financement spéciaux
À partir d'octobre 1, 2024 à novembre 30, 2024
Profitez des taux de financement bas jusqu'en novembre 30, 2024 et rendre cet automne inoubliable! *Les taux de financement spéciaux ne peuvent pas être combinés avec des rabais/crédits.
Bénéficiant d'un ADN de haut niveau et d'un sérieux pedigree de course, c'est le VTT sport inégalé et prêt pour la course pour ceux qui veulent gagner.
Vague unique-style 200 disque mm / étrier à deux pistons
TIRES (DE FACE)
AT21 x 7-10 Maxxis®
FREINS (DE FACE)
Double 161 Disques mm / étriers à double piston
SUSPENSION (REAR)
Bras oscillant en fonte d'aluminium avec amortisseur superposé; haut/compression à basse vitesse, réglage du rebond et de la précharge filetée, 280 mm (11.0") Voyage
SUSPENSION(DE FACE)
Double triangulation indépendante avec amortisseurs superposés revêtus de Kashima; haut/compression à basse vitesse, réglage du rebond et de la précharge filetée, 249 mm (9.8") Voyage
Le YFZ450R est motocross-prêt. Le cadre sans soudure est conçu à partir d'aluminium léger avec une tension-Cadre inférieur en acier qui permet au moteur de se trouver plus bas pour une excellente centralisation des masses. Les composants et les réglages de la suspension réduisent le poids tout en offrant une maniabilité légère et précise et un confort de conduite.
APTITUDE
Le YFZ450R est le VTT sport le plus avancé technologiquement sur le marché actuel. Il combine une-technologie, rapide-accélération, titane-valvé, 449cc carburant-moteur injecté avec un poids léger et professionnel-calibre en fonte d'aluminium/châssis en acier. La combinaison puissance et châssis permet un championnat-machine à gagner encore et encore.
CONFIDENCE
Avec plus d'espace pour se détendre dans les virages, la carrosserie est conçue pour une ergonomie et un confort de conduite optimaux. La forme de la selle est rembourrée aux bons endroits tandis que les panneaux de carrosserie se retirent facilement sans outils pour l'entretien, il n'est donc pas nécessaire de retirer la batterie ou d'autres composants pour retirer les garde-boue.
Le YFZ450R est le VTT sportif le plus avancé technologiquement sur le marché actuel. Il combine une-technologie, rapide-accélération, titane-valvé, 449cc carburant-moteur injecté avec un poids léger et professionnel-calibre en fonte d'aluminium/châssis en acier. La combinaison puissance et châssis permet un championnat-machine à gagner encore et encore.
Culasse avancée
le 449Le moteur cc utilise un cinq-culasse à soupapes et technologie de soupape en titane pour fournir une puissance abondante au milieu-de la plage de régime jusqu'à la plage de régime maximale avec une sensation de « frappe » plus forte dès le ralenti. Le taux de compression élevé améliore encore les performances globales du moteur.
Injection de carburant
Le YFZ450R intègre l'injection de carburant Yamaha (YFI) pour une distribution précise du carburant. Avec une grande 42 12-Injecteur à trous, ce système assure une atomisation exceptionnelle du carburant pour une puissance maximale. Le système comprend également l'ISC (Contrôle du ralenti) pour un démarrage facile et fiable-se lever et se réchauffer.
Assistance et embrayage à glissement
Une aide-et-L'embrayage à glissement réduit l'effort sur le levier d'embrayage pour moins de fatigue tout en augmentant la pression sur le plateau d'embrayage pour un engagement positif. Ce système d'embrayage réduit également l'effet de frein moteur pour des virages plus rapides, en particulier lors du rétrogradage.
Moteur compact à contrepoids
Le carter moteur contient un vilebrequin prêt à répondre aux exigences accrues du pilote ainsi que le contrepoids pour réduire les vibrations. Le carter moteur abrite également le réservoir d'huile qui permet de centraliser la masse pour une maniabilité inégalée tout en facilitant l'entretien.
Arbres à cames réglés
Les arbres à cames ont été révisés pour maximiser la puissance de sortie impressionnante du moteur de la ligne jusqu'à l'extrémité supérieure.
CHÂSSIS/SUSPENSION
Course-Ergonomie prête à l'emploi
La configuration du corps permet au pilote de se déplacer plus librement pendant la course. Pour réduire la fatigue, la selle est étroite à l'avant mais large et rembourrée à l'arrière.
Roues durables et rigides
Les roues ont été conçues avec la lèvre intérieure enroulée pour augmenter la rigidité, permettant une réduction de poids tout en maintenant la résistance.
Les roues sont réglées pour le motocross-spécification large, proche du maximum autorisé de 50 20 pouces à l'arrière et 21 pouces à l'avant, ils offrent une meilleure garde au sol que la concurrence.
Guidon réglable
Avec un grand diamètre, le guidon conique réduit les vibrations et est monté sur 4-pinces à 3 voies pour un réglage exceptionnel. Les deux jeux de trous dans la couronne du guidon et les pinces excentriques permettent au pilote de choisir le réglage standard: 10mm en avant, 20mm vers l'avant ou 10mm en arrière.
Repose-pieds larges
Le généreux 2.6 pouce-les repose-pieds larges sont quelque chose que les cyclistes apprécieront à chaque fois qu'ils voudront monter sur les repose-pieds.
Cadre avancé
Le cadre léger est une combinaison d'aluminium et d'acier. L'élément de cadre sous le moteur est en acier et est utilisé pour sa résistance et son profil bas afin que le moteur puisse être placé plus bas dans l'ensemble pour une excellente centralisation de la masse et une maniabilité inégalée. Le cadre en aluminium est boulonné, plutôt que soudé, pour une durabilité maximale.
Longue A-Suspension à bras
Le cadre avant est aussi étroit que possible au niveau du A-points de montage du bras. Cela augmente le A-la longueur du bras et réduit les changements de carrossage lorsque la suspension parcourt toute sa plage de mouvement.
Haute-Amortisseurs de performance
-caractéristiques de fond. Le revêtement Kashima(TM) offre un fonctionnement en douceur tandis que le 9.8 pouces de débattement de roue signifie que le coureur est prêt pour les pistes les plus difficiles.
Suspension arrière à bras oscillant
Le bras oscillant arrière est fabriqué en matériau résistant à la gravité.-alimenté en aluminium et est adapté à un système entièrement réglable 46 11.0 pouces de déplacement.
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Action de l'accélérateur léger
Le levier d'accélérateur nécessite peu d'effort pour moins de fatigue lors de longs motos.
Indicateurs LED compacts
Le panneau discret sur le garde-boue devant le pilote fournit des indicateurs essentiels sur le faible niveau de carburant, la température du liquide de refroidissement, le contrôle du moteur et le point mort via un affichage LED.